Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

C'est quoi la vie

Aller en bas

C'est quoi la vie Empty C'est quoi la vie

Message  dakara Jeu 7 Juin - 16:54

Pourquoi j’existe pourquoi je suis
Explication de notre rôle sur terre
Ce que nous voyons n’est que la partie de la matière de l’univers.
Il existe une superbe puissance qui gère l’ensemble de l’univers dont nous faisons partie.
Certain l’appel Dieu. Les scientifiques l’appellent la matière noire, Mais chacun de nous en est une partie.
Pour pouvoir gérer la matière il faut la pénétrer, c’est ce que nous faisons avec notre corps fait de matière.
La vie de l’être Humain n’est pas l’aboutissement de l’existence.
Toute vie c’est nous même. Nous sommes tous liés.
Notre corps n’est qu’un support que l’on peu changer à volonté, comme de tout être qui vi ici bas.
La mort n’existe pas ce n’est qu’une transformation de la matière.
Notre existence ressemble à une caméra qui enregistre des images mais elle est au service du caméraman mais elle ne le sait pas, elle ne le voit pas, elle ne le sent pas.
L’être vivant c’est la terre dont nous faisons partie et nous sommes comme tous les êtres vivants à son service.
Pour pouvoir exister on nous donne un peu d’intelligence afin de faire fonctionner notre corps, mais en rapport avec celui-ci, si peu, au regard du monde et de son comportement.
A travers notre existence et celle de tous les êtres vivants sur cette planète, la puissance suprême gère la terre.
Quand nous quittons ce corps usé nous retournons dans cette puissance et à travers tous les corps nous pouvons voyager sans frontières et sans aucune distance.
N’ayez pas la crainte de mourir car la mort n’existe pas, nous quittons un corps très limité pour être de nouveau dans l’esprit de tout.
Il n’y a plus de je, de moi, de nous, mais un tout. Un ensemble extraordinaire .
Notre rôle sur terre est très simple et se limite à consommer l’énergie emmagasinée par les plantes reçue du soleil et à le transformer afin de nourrir la terre. La terre est notre mère et si nous existons c’est quelle à besoin de nous.
La terre emmagasine l’énergie du soleil afin de devenir un jour une étoile.
N’ayez pas peur car nous sommes comme tous êtres vivants, un petit morceau de la puissance suprême et quand nous quittons ce corps nous retournons nous fondre en elle.
Notre intelligence est limitée à notre existence, elle est en rapport avec notre vie.

dakara

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum