Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Pour avoir programmé une rencontre avec Karim Tabbou: FFS : le Premier secrétaire de la section d’Aokas (Béjaïa) limogé

Aller en bas

Pour avoir programmé une rencontre avec Karim Tabbou: FFS : le Premier secrétaire de la section d’Aokas (Béjaïa) limogé Empty Pour avoir programmé une rencontre avec Karim Tabbou: FFS : le Premier secrétaire de la section d’Aokas (Béjaïa) limogé

Message  Azul Mer 6 Juin - 19:13

Pour avoir programmé une rencontre avec Karim Tabbou
FFS : le Premier secrétaire de la section d’Aokas (Béjaïa) limogé


Samir Haddadi


Le Premier secrétaire de la section communale d’Aokas, ville balnéaire située à une trentaine de kilomètres à l’est de Béjaïa, vient d’être officiellement radié des rangs du parti par le secrétaire fédéral par intérim du FFS de Béjaïa, Khaled Tazaghart.

La cause ? Le Premier secrétaire de la section communale d’Aokas est accusé d’avoir programmé une rencontre entre les militants locaux et Karim Tabbou, ex‑Premier secrétaire national du parti, actuellement en désaccord avec la direction.

La Fédération de Béjaïa a également adressé un courrier au maire d’Aokas, l’invitant « à ne pas délivrer d’autorisation pour la tenue d’une quelconque activité politique au nom du FFS si cette demande ne porte pas de cachet de la fédération… ».
Azul
Azul

Nombre de messages : 30000
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour avoir programmé une rencontre avec Karim Tabbou: FFS : le Premier secrétaire de la section d’Aokas (Béjaïa) limogé Empty Re: Pour avoir programmé une rencontre avec Karim Tabbou: FFS : le Premier secrétaire de la section d’Aokas (Béjaïa) limogé

Message  Azul Mer 6 Juin - 19:14

Vos réactions


Par coulissesduffs le 06/06/2012 | 10:06
Même au FLN, on use pas de ces manières staliniennes. Le FFS doit se remettre à l'évidence et convoquer un conseil national le plus tôt possible pour discuter des ces problèmes. LASKRI doit démissionné de son poste, puisque en réalité c'est pas lui qui gère, c'est une marionnette dans les mains des BALOUL. KHALED en est un instrument de répression à la DOBERMANIA vive le FFS vive la base militantes

--------------------------------------------------------------------------------

Par algerien-et-demi le 06/06/2012 | 09:37
J'étais au lycée debbih Chérif d'Akbou dans les années 80 avec Khaled Tazghart qui a été un ami sincère et instruit.je ne crois pas à vos critiques et insultes envers lui. je pense qu'il fait ce qu'il peut pour sauver le bateau FFS qui est en train de couler. Moi, perso, je suis 100% MAK.

--------------------------------------------------------------------------------

Par Aramoul le 06/06/2012 | 04:41
@aslen, moi je connais ce tazagharth. Plus sectaire tu meurs.

--------------------------------------------------------------------------------

Par aslen le 06/06/2012 | 02:23
Tu ne connais pas khaled Tazagharth ay ahgyoul pour parler de lui de cette façon.

--------------------------------------------------------------------------------

Par conito27 le 06/06/2012 | 00:12
Le Fédéral de Béjaia par intérim a démenti le limogeage du Premier secrétaire de la section communale d’Aokas. source: www.ffs-dz.net

--------------------------------------------------------------------------------

Par LA REBELLE le 05/06/2012 | 22:09
Avec ces incessants limogeages, il ne restera bientôt du FFS, déjà squelettique, que le gourou et Laskri.Alors, le premier mangera le second et ensuite se suicidera.Pour ne pas mourir de honte.

--------------------------------------------------------------------------------

Par aghyoul le 05/06/2012 | 22:08
khaled atazagharth à le pouvoir pour punir les militants mais ce tazaghart est un gendarme de ce pouvoir pour ètoufer toutes contestations au sein du FFS pour ne pas gèner le pouvoir en kabylie donc ce tazaghart est un bon agent du DRS il sachasse les bons militants sincères kabyle en pleine kabylie.c'est une honte pour l'algerie et la kabylie surtout d'avoir un tazaghart dèputè ? quelle algerie avec ce dèputè taywan.

--------------------------------------------------------------------------------

Par Agendouze le 05/06/2012 | 20:05
Bonsoir cher averqac. Dans les temps qui courent, ce genre de personnage est très prisé. Cependant, au grand bonheur des magouilleurs, ils sont très nombreux. Les recruteurs traditionnels comme le FLN, RND, hamas et beaucoup d'autres ont montré tout le "bien" qu'on peut en tirer. Si El Hocine a dû se dire: "pourquoi pas moi? Changeons de cap, changeons d'habitudes. Changer de cap? Alors il a pris ça à la lettre et il a commencé par Aokas.

--------------------------------------------------------------------------------

Par Averqac le 05/06/2012 | 19:41
Pardon, je voulais dire NPA Ait Aissa !

--------------------------------------------------------------------------------

Par Averqac le 05/06/2012 | 19:37
Ce Khaled Tazaghart je l'ai connu au collège dans mes années d'enfance. Il ne semble pas avoir changé....Agent12 et Nopo je vous salue, Messieurs -Ait Aissa !
Azul
Azul

Nombre de messages : 30000
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour avoir programmé une rencontre avec Karim Tabbou: FFS : le Premier secrétaire de la section d’Aokas (Béjaïa) limogé Empty Re: Pour avoir programmé une rencontre avec Karim Tabbou: FFS : le Premier secrétaire de la section d’Aokas (Béjaïa) limogé

Message  Azul Mer 6 Juin - 19:14

Par Agendouze le 05/06/2012 | 19:18
Un grand bonsoir à toi NPA, heureux de te relire. j'ai une très grande estime pour les gens du "requin" (aokas), ils ne sont pas nés de la dernière pluie et une chose est certaine, ce ne sont pas des moutons.

--------------------------------------------------------------------------------

Par N.P.A le 05/06/2012 | 18:00
agen12 salut ! bien sur tout ça c'est tactique, on attendant la suite...

--------------------------------------------------------------------------------

Par coulissesduffs le 05/06/2012 | 17:40
...La normalisation est en cours...Silence on purge pour mieux négocier. Appel au président du parti : QOUM TARA FI HIZBIKA MA JARA

--------------------------------------------------------------------------------

Par Agendouze le 05/06/2012 | 17:04
Ah si c'était aussi simple!!! Donc pour empêcher l'information de circuler, on exclut des responsables et on exhorte un maire à empêcher un rassemblement!! cela me rappelle un conte que ma grand mère me racontait. La "bellissima" fille de l'ogresse (Loundja) qui fugue et qui s'enfuit avec son bien aimé. L'ogresse, à leur poursuite, fut arrêtée par un oued en crue que les amants ont réussi miraculeusement, grâce à la magie de Loundja, à passer. L'ogresse ne baisse pas les bras et ordonne à sa chienne de "laper" l'eau de l'oued afin de l’assécher!!! M. tazaghart, lapez, lapez, parce que vous ne connaissez pas la fin du conte!!! je vais vous la divulguer: la chienne a fini par éclater, l'ogresse s'est résignée et les amants vécurent une idylle!
Azul
Azul

Nombre de messages : 30000
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour avoir programmé une rencontre avec Karim Tabbou: FFS : le Premier secrétaire de la section d’Aokas (Béjaïa) limogé Empty Re: Pour avoir programmé une rencontre avec Karim Tabbou: FFS : le Premier secrétaire de la section d’Aokas (Béjaïa) limogé

Message  Azul Mer 6 Juin - 19:15

http://www.tsa-algerie.com/politique/2/ffs-le-premier-secretaire-de-la-section-d-aokas-bejaia-limoge_21028.html
Azul
Azul

Nombre de messages : 30000
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour avoir programmé une rencontre avec Karim Tabbou: FFS : le Premier secrétaire de la section d’Aokas (Béjaïa) limogé Empty Re: Pour avoir programmé une rencontre avec Karim Tabbou: FFS : le Premier secrétaire de la section d’Aokas (Béjaïa) limogé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum