Rebai_S, partout
+13
Maximus
avilage
reddevil
abl3ut
Aghdir
over_doz
ugaret
manis
abalos
you and me
asmaali
rebai_s
Zhafit
17 participants
Page 4 sur 8
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Rebai_S, partout
ni ton regard ni ton nez n'annonce un bon projet pour l'ACAF.
ihi skivi ay a3bri, sinon tu sera face au haut conseil de l'ACAF chargé de l'apolitisme, dont je fait partie.
ihi skivi ay a3bri, sinon tu sera face au haut conseil de l'ACAF chargé de l'apolitisme, dont je fait partie.
Dernière édition par asmaali le Ven 19 Sep - 23:39, édité 1 fois
Est ce une menace ou un conseil pour me faire écarter du grand rendez-vous, sinon tu doit préparer quel que chose pour positiver l'acaf d'avantage.
rebai_s- Nombre de messages : 1785
sadek a mon amis je suis avec toi pour la presidence de LACAF mais a condition SADEK A POLITIQUE atention hemrouche
ugaret- Nombre de messages : 110
fafa je serai le president de la comision anti politique a LACAF ANTI
sadek il merite tout les postes sauf le poste dans une structure comme
sadek il merite tout les postes sauf le poste dans une structure comme
les associations s'activent dans des buts non lucratifs et elle sont à caractère apolitique, donc nous ne sommes pas contre vous mais contre la politisations de notre association.
rebai_s a écrit:Est ce une menace ou un conseil pour me faire écarter du grand rendez-vous, sinon tu doit préparer quel que chose pour positiver l'acaf d'avantage.
Notre politique est bel et bien connu depuis qu'on s'est décidé de ne pas mélanger les choses(le politique au sens général reste... a écarter), mais notre politique c'est de faire un pôle culturel et une Mecque pour les jeunes de la région, de la kabylie et Amazigh en générale, donc ça reste a concrétiser... défendre les causes sacré aya amdakel et tu sait très bien de quoi je parle.
fafa le nationaliste
je n' sais pas a sadek pourquoi sofian aime ait smail et lacaf mieu que les autres
j'aime tous et tout, sauf les belgherdouche ay ugaret.
ugaret a écrit:je n' sais pas a sadek pourquoi sofian aime ait smail et lacaf mieu que les autres
accros mes amis !!
un apoliticien c'est bien l'Individu qui refuse de prendre part à la politique alors que vous étes accros à des parties de la hchouma !!!
over_doz- Nombre de messages : 80
bel gardouche2 le rebelle
notre star bel gardouche2 prepare sa compagne pour hemrouche ha ha ha ils ont change
le parti on a gagne fafa ton parti fort mais fis caf
le parti on a gagne fafa ton parti fort mais fis caf
A présent je n'est aucune couleur politique et je refuse m 'adhérer a des parties qui ont prouver leurs sens tribaliste y compris leurs soit disant leaders, on aimerai bien faire de la politique mais...
classes sociales
notre société est divisée en deux classes : ceux qui ont plus de dîners que d'appétit (les correnpus) et ceux qui ont plus d'appétit que de dîners (loin de penser politique)
bulletin vide
chez nous ce qui compte, ce n'est pas qui vote ( les taba3a ) avec un grand S , mais qui compte les votes ( les soumis ) ; ugaret ,compte à la téte du chou-fleur je pense qu'il a signer son départ d'avance , mais voila nous passons le plus clair de notre temps à parler des absents, il arrive que leur présence n'y change pas grand-chose, toute classe qui aspire à la domination essaye de conquérir d'abord le pouvoir politique pour représenter à son tour son intérêt propre comme étant l'intérêt général ( par l'association .... lol !!!)On accusait autrefois les hommes politiques de ne songer qu'à "se remplir les poches". aujourd'hui, on ne leur reproche plus guère que de vider les nôtres. alors de même que je refuse d'être un esclave, je refuse d'être un maître. telle est mon idée de la démocratie
je te tire chapeau over_doz, c'est une chose véridique.
over_doz a écrit:On accusait autrefois les hommes politiques de ne songer qu'à "se remplir les poches". aujourd'hui, on ne leur reproche plus guère que de vider les nôtres.
Aghdir- Nombre de messages : 37
rebai_s est partout, bravo a mass.
Rebai_s et le vice président du réseau Amazigh pour la citoyenneté Azetta (Maroc), Abdollah Badou
Mille merci mes amis, vous me rafraichi la mémoire, c'est des moments inoubliable
je ne vois qu'une chose avec ses belles photos qui puisse faire des témoignages envers cette dynamique et cette jeunesses , vis et agis c'est bien
je ne vois qu'une chose avec ses belles photos qui puisse faire des témoignages envers cette dynamique et cette jeunesses , vis et agis c'est bien
même ton sourire est partout cher rebai_s
asmaali a écrit:Rebai_s et le vice président du réseau Amazigh pour la citoyenneté Azetta (Maroc), Abdollah Badou
you and me- Nombre de messages : 2902
REBAI_S et la kabylo américaine taous claire khazem lors de la représentation théâtrale à ait smail avec une pièce intitulé timqxa n tmucuha.
ta politique est ...
la ou j'irai ..., mais ta politique est claire, ne me dit pas que c'est une philosophie non, rire, ha ha ha c'est de n'importe koi, tu est speciale, je me pose la question si y avait pas q q un comme toi q ce que il va arriver? c'est tt le monde qui disait je suis diplomate mais c'est pas dans la figure, c'est un art que personne n'est a l'hauteur.
abl3ut- Nombre de messages : 109
L'a3lsamak aya amdakel negh abla3ut , il y a fort longtemps qu'on attendait tes contributions.
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8