Rebai_S, partout
+13
Maximus
avilage
reddevil
abl3ut
Aghdir
over_doz
ugaret
manis
abalos
you and me
asmaali
rebai_s
Zhafit
17 participants
Page 8 sur 8
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Rebai_S, partout
qui est alors la locomotive??
j'espére que ce n'est pas le marrabout hocine ait ahmed
massider a écrit:rebai_s est le wagon du militantisme
chapooooo saddek
il peut se tremper d'objectifs, il peut jouer avec l'argent du contribuable, il peut rester sans faire aucune activité... là je peux lui tolérer, mais faire une promotion au plus grand ennemi de l'identité Berbère là, je livrerai une bataille .....
azemour a écrit:qui est alors la locomotive??
je serai ton bras droit dans cette bataille sofiane
you and me- Nombre de messages : 2902
comment tolerer ces choses que tu as cité en premier lieu , et portant sont des actes obscenes....jouer avec l'argrnt du contrubuable est toléré à l'ACAF c'est vraiment un grand dérapage ce que tu dis là asmaali.et biensùr de méme pour ton bras droit qui t'epaule dans cette abominable mission.
Maximus- Nombre de messages : 1481
c'est péjoratif maximus, cela signifie que le FFS est un ennemie du combat identitaire, sinon, rien n'est admissible...
Maximus a écrit:comment tolerer ces choses que tu as cité en premier lieu , et portant sont des actes obscenes....jouer avec l'argrnt du contrubuable est toléré à l'ACAF c'est vraiment un grand dérapage ce que tu dis là asmaali.et biensùr de méme pour ton bras droit qui t'epaule dans cette abominable mission.
je suis rassuré...
Maximus- Nombre de messages : 1481
je m'incline solonnellement devant l'énergie magnifique et positive de notre grand ami et militant réel des causes justes ,MONSIEUR REBAI SADECK d'aith smail l'hospitaliére .
la nature a horreur du vide ,et les abscents auront toujours tort ,et il se trouve que le sympatique sadeck l'a bien compris .
encore une autre fois ,au nom du grand aokas et en mon nom propre ,merci et mille merci
trés bon courage et bonne continuation militante grace au TOUT PUISSANT
la nature a horreur du vide ,et les abscents auront toujours tort ,et il se trouve que le sympatique sadeck l'a bien compris .
encore une autre fois ,au nom du grand aokas et en mon nom propre ,merci et mille merci
trés bon courage et bonne continuation militante grace au TOUT PUISSANT
TANEMMIRT AYAZEMOUR
rebai_s- Nombre de messages : 1785
tanemirth sadek et que la méséricorde du TOUT PUISANT ne te quites jamais
que LE TOUT PUISSANT te garde du mauvais oeuil et te donne longue vie et couage de bien faire toujours
que LE TOUT PUISSANT te garde du mauvais oeuil et te donne longue vie et couage de bien faire toujours
meme boutefliqa partout
azul,
pour le slogan rebai_s partout est mort avec les elections présidentielle , je prefere la photo de mon ami charef1 et meme il est capable d'etre le président vis a vus les fatchas qui ont présenté leurs candidatures.... ugaret dit: " je vous assure l'affichage gratuit mais éviter le partis de
"la démocratie naitra ;quand Belgherdouche disparaitra".
vive les kabyles, vive RCD, MAK, à bat
vive la couleur noir , et carton rouge pour le ffs. 25 ans boycott ,47 ans absents.bon courage les belgherdouches ,amicalement atar deg RCD wayet deg MAK
pour le slogan rebai_s partout est mort avec les elections présidentielle , je prefere la photo de mon ami charef1 et meme il est capable d'etre le président vis a vus les fatchas qui ont présenté leurs candidatures.... ugaret dit: " je vous assure l'affichage gratuit mais éviter le partis de
"la démocratie naitra ;quand Belgherdouche disparaitra".
vive les kabyles, vive RCD, MAK, à bat
vive la couleur noir , et carton rouge pour le ffs. 25 ans boycott ,47 ans absents.bon courage les belgherdouches ,amicalement atar deg RCD wayet deg MAK
ugaret- Nombre de messages : 110
Photo supprimée à la demande d'ugaret
c'est ou cette photo sadek ??
di ldjair tamanaxt.
a force d'être partout...ça deviens nul part.....looool
google- Nombre de messages : 52
Xali Sadeq, notre fierté
aokas-aitsmail- Nombre de messages : 1819
t'as arrété de bouger à Xali Sadeq ou quoi d'autres photos ulac
Zhafit- Admin
supprimer ma photo!
azul a Mass Zawwec. H ,svp a gma LHAFID :kkes tugna-yiw(ma photo) seg usmel-a.
tanemmirt tezwar.
Hafid:Iwacu?
Ugaret:acku ul ita3jib ula mati.
Hafid:war ugur a gma Nabil,ulac fell-as
Ugaret: yelha, ayyuz nigh uhu
tanemmirt tezwar.
Hafid:Iwacu?
Ugaret:acku ul ita3jib ula mati.
Hafid:war ugur a gma Nabil,ulac fell-as
Ugaret: yelha, ayyuz nigh uhu
Azul ay Ugaret? ilxir agma acu ilan anka? j'ai supprimé la photo
Zhafit- Admin
D Lxir dayen win! un tic 2 tic
Ahat ul nemyusan ula xirella a gma Hafid! , maca udem-iw tezrit-at amek yemmug ,yesfa ghas berrik cwi ,ihemmel tuffra ,yettnehcam seg tafat ,ur yessin awricex ! yerxa i yinzer n twaghit ,ihi yefqa3 seg tugna-ya ,imi netta ul yenwa ula ad d-ibin da ! ittugh nnigh-as i Usma3li :kkes-att seg wachalaya ,tussa-yi-d tegnit abrid-a, nnigh-ak-d i cekkina.tenemmirt f tukksa-ya .
justement massider ,c'est ce genre d'amalagames qui sont dangeureux ,faut pas confondre entre la politique ,en tant qu'art de gouverner la cité ,au sens d'ibn khaldoun ,et la politique politicienne ,dont tu fais référence dans ton message .
notre probléme à nous est que nous avons laisser la politique aux politicards ,dont il ont fait un bien personnel et héritage familiale ,toute la bétise est là massider.
iil faut redonner à la politique ses lettres de noblesses ,il faut réoccuper le champ polittique et expulser les charlatans .
si on s'occupe pas de la politique ,c'est la politique qui s'occupera de notre sort .
n'oublie pas un truc fondamental , la nature a horreur du vide
notre probléme à nous est que nous avons laisser la politique aux politicards ,dont il ont fait un bien personnel et héritage familiale ,toute la bétise est là massider.
iil faut redonner à la politique ses lettres de noblesses ,il faut réoccuper le champ polittique et expulser les charlatans .
si on s'occupe pas de la politique ,c'est la politique qui s'occupera de notre sort .
n'oublie pas un truc fondamental , la nature a horreur du vide
massider a écrit:les gens nobles généralement ils font pas de la politique
parce que c'est un domaine très sale
avec tt mes respects au politiciens
la politique est le cimetière des promesses non tenues...n'est ce pas ???
c'est la vision pessimiste et nihiliste de la politique ,peut étre tu es un peu de nature triste ,d'aprés ton appréciation politique de la politique ,tu es du genre à dire que le verre est à moitié vide ,moi je dis que le même verre est à moitié plein ,différence fondamentale de caractére .
mais n'empéche aux détracteurs de la politique que si on s'occupe pasde la chose politique ,elle s'occupera de nous .
vaut mieux étre un acteur de la vie en s'engageant politiquement que d'étre une victime de l'histoire en restant immobile et inerte .
mais n'empéche aux détracteurs de la politique que si on s'occupe pasde la chose politique ,elle s'occupera de nous .
vaut mieux étre un acteur de la vie en s'engageant politiquement que d'étre une victime de l'histoire en restant immobile et inerte .
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8