HOMMAGE au sympatique SADEK REBAIS
3 participants
Page 1 sur 1
HOMMAGE au sympatique SADEK REBAIS
je m'incline solonnellement devant l'énergie magnifique et positive de notre grand ami et militant réel des causes justes ,MONSIEUR REBAI SADECK d'aith smail l'hospitaliére .
la nature a horreur du vide ,et les abscents auront toujours tort ,et il se trouve que le sympatique sadeck l'a bien compris .
encore une autre fois ,au nom du grand aokas et en mon nom propre ,merci et mille merci
trés bon courage et bonne continuation militante grace au TOUT PUISSANT
l'hospitaliére
la nature a horreur du vide ,et les abscents auront toujours tort ,et il se trouve que le sympatique sadeck l'a bien compris .
encore une autre fois ,au nom du grand aokas et en mon nom propre ,merci et mille merci
trés bon courage et bonne continuation militante grace au TOUT PUISSANT
l'hospitaliére
Re: HOMMAGE au sympatique SADEK REBAIS
les causes justes??? comme???
Maximus- Nombre de messages : 1481
Très heureux Azemour, un retour qui sonne comme un réveil et qui va sans doute faire réveiller les autres membre ... seulement attention a l'insomnie ...
rebai_s- Nombre de messages : 1785
c'était pas de l'insomnie ,mais c'était juste du recul pour meiux sauter ,ou pour ieux voir ,c'est comme un ressourcement .
moi ,je suis tranquille ,ce que je fais ici au forum c'est par ma nature de militant ,donc je ne fais pas d'effort supplémentaire en étant un membre actif.
mais si tu parles de maniére générale ,ton constat est tellement vrai que je ne peux rien ajouter .
moi ,je suis tranquille ,ce que je fais ici au forum c'est par ma nature de militant ,donc je ne fais pas d'effort supplémentaire en étant un membre actif.
mais si tu parles de maniére générale ,ton constat est tellement vrai que je ne peux rien ajouter .