Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Yacine Meghari sort de son mutisme et nous explique pourquoi il boude toujours le forum

+3
lhadi
laic-aokas
Zhafit
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Yacine Meghari sort de son mutisme et nous explique pourquoi il boude toujours le forum Empty Yacine Meghari sort de son mutisme et nous explique pourquoi il boude toujours le forum

Message  Zhafit Ven 12 Aoû - 0:11

Yacine Meghari sort de son mutisme et nous explique pourquoi il boude toujours le portail des Hommes Libres


Yacine Meghari salut à tous, j'admire tout ce que vous faites mes camarades mais à titre personnel je tiens à justifier mon absence du forum pour une simple raison qui est la suivante (puis j'espère mettre à plat cette question un jour) : la discriminatio...n et les propos déplacés de certains par rapport aux immigrés dont je fais parti, je signal seulement que je suis algérien de la région bien sûr et je vie en France c'est seulement un choix que je ne regrette pas, ce que vous êtes entrain de faire au jour d'aujourd'hui c'est de nous décrire, nous montrer ce qui se passe là-bas en terme de non respect de la nature et de l'environnement et filmer des vidéos en tasahlith ma langue maternelle, je trouve ça marrant mais aucune perspective ou solution en vue mais nous discriminer (nous les immigrés disant) je l'entend souvent....bref sachez seulement que les solutions peuvent venir seulement de nous.. Connaissez-vous le tri sélectif...inciter le développement économique en utilisant les déchets la bouteille d'eau dont laquelle le mec pisse et jette il préfèrera la vendre à une usine dont la matière première est le plastique..etc..moi personnellement je suis dans les métiers de la bouche si un jour je ramène mon savoir faire pour créer un restaurant en utilisant nos beaux produits du terroir et développer le tourisme avec etc ce n'est que des exemples....mais hélas d'après azemour les immigrés sont là-bas pour asseki, et que diviser pour régner, je croyais qu'il fallait lutter contre et ne pas tomber dedans. bisous à tous mes camarades le corps est absent mais l'âme est là...à plus (hafit tu peux glisser mon commentaire sur le forum sans anonymat yacine meghari)

Yacine Meghari
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yacine Meghari sort de son mutisme et nous explique pourquoi il boude toujours le forum Empty Re: Yacine Meghari sort de son mutisme et nous explique pourquoi il boude toujours le forum

Message  laic-aokas Ven 12 Aoû - 1:40

je pense que t'as perdu le nord Mr Meghari, dire que la solution va venir de ceux qui ont quitté le pays est une couleuvre trop grosse a avaler. Pour nous a Aokas Yacine Meghari n'est rien du tout. Peux tu nous convaincre du contraire et nous dire qu'as tu fais de mieux qu'Azemour pour Aokas? pour un Aokassien qui se respecte rien sacré ni dieu, ni les prophétes ni les emigrés. Pis encore pour nous un emigré est un lache qui cherche la facilité. La plupart sont a la recherche d'aski. Les emigrés ousseki. Je suis desolé Mr Meghari, le monde bouge et Aokas avec et on a pas besoin de vous. Vive Aokas
laic-aokas
laic-aokas

Nombre de messages : 14034
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Yacine Meghari sort de son mutisme et nous explique pourquoi il boude toujours le forum Empty Re: Yacine Meghari sort de son mutisme et nous explique pourquoi il boude toujours le forum

Message  lhadi Ven 12 Aoû - 3:46

nanak chek wakila thrwitat a laic-n'aokas
pour un aokasien qui se respecte Dieu et ses prophètes sont sacrés.

lhadi

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yacine Meghari sort de son mutisme et nous explique pourquoi il boude toujours le forum Empty Re: Yacine Meghari sort de son mutisme et nous explique pourquoi il boude toujours le forum

Message  azemour Ven 12 Aoû - 10:44

puisque je suis cité nommément par mon ami meghari yacine ,un ami de classe je dois le précisé pour la postérité , je me réserve le droit de répondre ultérierement .
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Yacine Meghari sort de son mutisme et nous explique pourquoi il boude toujours le forum Empty Re: Yacine Meghari sort de son mutisme et nous explique pourquoi il boude toujours le forum

Message  laic-aokas Ven 12 Aoû - 11:59

c'est dur la nostalgie, elle vous rend gamin
laic-aokas
laic-aokas

Nombre de messages : 14034
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Yacine Meghari sort de son mutisme et nous explique pourquoi il boude toujours le forum Empty Re: Yacine Meghari sort de son mutisme et nous explique pourquoi il boude toujours le forum

Message  azemour Ven 12 Aoû - 12:10

est ce que c'est dû au phénoméne "effet du milieu" ?
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Yacine Meghari sort de son mutisme et nous explique pourquoi il boude toujours le forum Empty Re: Yacine Meghari sort de son mutisme et nous explique pourquoi il boude toujours le forum

Message  laic-aokas Ven 12 Aoû - 12:22

y a un peu de ça mais pour le cas de la France c'est encore plus complexe. Sarkozy ne veut plus de la racaille et le dit ouvertement. Les emigrés Maghrebins sont un fardeau pour la France, ce n'est pas moi qui le dit. Ils me font vraiment la peine nos emigrés qui se prostituent en France dans l'espoir de plaire aux autochtones
laic-aokas
laic-aokas

Nombre de messages : 14034
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Yacine Meghari sort de son mutisme et nous explique pourquoi il boude toujours le forum Empty Re: Yacine Meghari sort de son mutisme et nous explique pourquoi il boude toujours le forum

Message  azemour Ven 12 Aoû - 12:28

oui c'est vrai ,ils sont vraiment malheureux ,la france ne veut plus d'eux (les sondages donnent marie le pen comme potenielle prochaine présidente de la france) ;l'algérie ne souhaitent pas leur retour , pour des raisons évidentes .
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Yacine Meghari sort de son mutisme et nous explique pourquoi il boude toujours le forum Empty Re: Yacine Meghari sort de son mutisme et nous explique pourquoi il boude toujours le forum

Message  laic-aokas Ven 12 Aoû - 12:44

si j'etais Français je votarais fille le pen. Vive les autochtones. Les emigrés sont pour les sales besognes, les besognes que autochtones ne peuvent pas faire. Comme les robots et les machines sont la pour les sales jobs, les emigrés sont de plus en plus indésirables.trés logique
laic-aokas
laic-aokas

Nombre de messages : 14034
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Yacine Meghari sort de son mutisme et nous explique pourquoi il boude toujours le forum Empty Re: Yacine Meghari sort de son mutisme et nous explique pourquoi il boude toujours le forum

Message  azemour Ven 12 Aoû - 12:59

si j'étais français ,je me tairais pas devant un tel gachis
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Yacine Meghari sort de son mutisme et nous explique pourquoi il boude toujours le forum Empty Re: Yacine Meghari sort de son mutisme et nous explique pourquoi il boude toujours le forum

Message  laic-aokas Ven 12 Aoû - 13:11

ils sont le cancer de la France
laic-aokas
laic-aokas

Nombre de messages : 14034
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Yacine Meghari sort de son mutisme et nous explique pourquoi il boude toujours le forum Empty Re: Yacine Meghari sort de son mutisme et nous explique pourquoi il boude toujours le forum

Message  azemour Ven 12 Aoû - 13:16

Taremant
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Yacine Meghari sort de son mutisme et nous explique pourquoi il boude toujours le forum Empty pourquoi cette haine ?!

Message  fouadA Ven 12 Aoû - 14:53

j'ai lu ces commentaires et franchement j'ai pas cru mes yeux !

une tel haine incompréhensible et surtout dégradante . sa montre que dialoguer est une tache trés dur à accomplir .
pourquoi c'est si facile de dégradé et d'insulté l'émmigré ??
est ce que c'est par jalousie?
par dépit ?
par envie ?
ou par l'incapacité d'atteindre l'objectif qu'on s'est fixé du cout on subit sur place et on crache sur les autres!

avec tout le respect que je dois à tout les forumistes et au gens d'aokas en général je trouve ceux qui on ecrit ces commentaires surtout le laic ! sont irrespectueux pour pas dire imbéciles '(je ne le dis pas par respect).
on oublie que l'emmigration est un phénoméne generationnel nos parents nos grands parents........
beaucoup à aokas profite de la retraite de papy qui travaillé en france , beaucoup roulent en voiture grace à l'euro de papa ou de papy ou méme de mamy!
beaucoup possédent des commerces à aokas grace à l'euro de papa ou de papy ou de mamy!
vous connaissez tous l'histoire du renard qui n'arrive pas à atteindre la grappe de raisin ? il à dis : tissamamine !
alors si vous voulez que sa bouge faut unir nos forces et étre complémentaire mais pas insulté et dégradé des gent integre qui travaille dure pour vivre et apporté leur contribution à l'avenir de cette région.
pour Mr le laic d'aokas : tu devrais tourné ta langue 7 fois dans ta bouche avant de sortir tes aneries et tes commentaire insultants envers tes fréres set soeurs . quand on a un vocabulaire aussi l'amentable et basique on utilise dictionnaire.
sa serai mieux que de faire confiance à ta longue surtout quand elle n'est pas reliée au cerveau .
c'est domage pour ce forum.
fouadA
fouadA

Nombre de messages : 317
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2010

http://www.esad-62.com

Revenir en haut Aller en bas

Yacine Meghari sort de son mutisme et nous explique pourquoi il boude toujours le forum Empty Re: Yacine Meghari sort de son mutisme et nous explique pourquoi il boude toujours le forum

Message  laic-aokas Ven 12 Aoû - 17:48

Je me demande comment être jaloux et envier ceux qui ont quitté le pays qui les a formés pour la plupart à coût de milliards. Ceux qui ont fait l’université algérienne peuvent en témoigner. On mange, on dort, on se déplace gratuitement ! N’Y a pas un autre pays au monde qui offre ça à ses étudiants ! Je ne sais pas FouadA si t’as fait l’université ou pas ? Vous avez tourné le dos à votre pays dans les moments difficiles, je ne sais pas pourquoi ? Aurais-tu au moins la sincérité de nous dire pourquoi t’as quitté l’Algérie ? La deuxième gaffe et d’avoir laissé tes parents, tes amis et ta famille, je me demande sincèrement comment peut-on être heureux loin des siens ? L’émigration c’est une chimère et les plus grands chanteurs kabyles confirmèrent nos dires. Je t’invite à bien écouter Slimane Azem, El Hasnaoui et tant d’autres chanteurs de l’exil. L’émigration est une mort lente et y a aucune fierté d’être émigré. Sois certain mon pote que y a pas plus facile que de se jeter dans la gueule du loup et dire que je suis aventurier, c’est très facile de se retrouver en France ou ailleurs et faire n’importe quoi pour avoir ses papiers, mariage avec les vielles françaises, demande d’asile politique, et tant d’autres bassesses pour avoir le privilège de vivre dans le pays de Sarkozy. Ceux qui appartiennent à cette classe on les appelle les chanceux et les débrouillards, le reste, qui n’ont pas le cœur de vendre leur honneur vivent pour la plupart la misère noire, ils dorment sous les ponts. Une petite question FouadA qu’as-tu fais pour régulariser ta situation ? Es tu heureux en France ? Je te pose ces questions dans l’espoir de lancer un large débat et j’espère que tu auras le courage d’être loyal !

Quitter son pays, pour moi, est un acte de lâcheté. La bravoure par contre est de rester auprès des siens, partager avec eux les vicissitudes de la vie et pourquoi pas lutter pour un avenir meilleur pour à partir de la terre de ses aïeux. Je vis à quelques mètres de la côte méditerranéenne, un rêve pour l’écrasante majorité des Français et surtout je ne vais pas commettre l’erreur de ma vie et venir vivre comme un rat chez vous en France! Le grand chanteur « Oulahlou » l’a dit clairement « je préfère ma Kabylie, mes oliviers et mes collines » je pense qu’il a raison et toi tu penses quoi ? Ait Menguellet, Takfarinas, Akli D ont bien chanté « Lgherba ». Je lis et j’écoute beaucoup la musique et de plus en plus je découvre que je n’ai rien à faire ailleurs. J’aime Aokas, j’aime la Kabylie, j’aime l’Algérie, j’ai tout chez moi et je me permets de voyager quand je veux et ou je veux ! Je te laisse le temps pour nous répondre mon ami et de ma part je vais te dire Vive l’Algérie et gloire à nos martyrs !
laic-aokas
laic-aokas

Nombre de messages : 14034
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Yacine Meghari sort de son mutisme et nous explique pourquoi il boude toujours le forum Empty Re: Yacine Meghari sort de son mutisme et nous explique pourquoi il boude toujours le forum

Message  lhadi Ven 12 Aoû - 19:57

Monsieur fouad A edjj argaz idikes lghech. il n'avait pas beaucoup d'amis, il a eu juste deux et il ne sont plus la, ils sont en france. il a essayé de les rejoindre en 2006, mais on lui a refusé son visa et depuis il en veut a tout le monde.

lhadi

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yacine Meghari sort de son mutisme et nous explique pourquoi il boude toujours le forum Empty Re: Yacine Meghari sort de son mutisme et nous explique pourquoi il boude toujours le forum

Message  laic-aokas Ven 12 Aoû - 20:02

c'est un débat , ce n'est pas Taouaksa n Lghech. t'as l'air de connaitre tout toi!
laic-aokas
laic-aokas

Nombre de messages : 14034
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Yacine Meghari sort de son mutisme et nous explique pourquoi il boude toujours le forum Empty Re: Yacine Meghari sort de son mutisme et nous explique pourquoi il boude toujours le forum

Message  lhadi Ven 12 Aoû - 20:10

non non je connais pas tout, mais je sais que la solitude et l'alcool ce n'est pas bon.

lhadi

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yacine Meghari sort de son mutisme et nous explique pourquoi il boude toujours le forum Empty Re: Yacine Meghari sort de son mutisme et nous explique pourquoi il boude toujours le forum

Message  laic-aokas Ven 12 Aoû - 20:28

nocifs surtout loin des siens!
laic-aokas
laic-aokas

Nombre de messages : 14034
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Yacine Meghari sort de son mutisme et nous explique pourquoi il boude toujours le forum Empty Re: Yacine Meghari sort de son mutisme et nous explique pourquoi il boude toujours le forum

Message  lhadi Ven 12 Aoû - 20:42

nocif c'est sur , loin ou prés des siens . vivre dans le passé n'est pas bon non plus, ni pour toi ni pour tes siens. faut que tu fermes la parenthèse

lhadi

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yacine Meghari sort de son mutisme et nous explique pourquoi il boude toujours le forum Empty Re: Yacine Meghari sort de son mutisme et nous explique pourquoi il boude toujours le forum

Message  amechtah Ven 12 Aoû - 20:48

lhadi a écrit:Monsieur fouad A edjj argaz idikes lghech. il n'avait pas beaucoup d'amis, il a eu juste deux et il ne sont plus la, ils sont en france. il a essayé de les rejoindre en 2006, mais on lui a refusé son visa et depuis il en veut a tout le monde.


ah voilà, tout s'explique... on comprend mieux quand on sait d'où il parle, bizarrement.

laic-aokas, tu es tout simplement pitoyable... à peine je lis deux lignes de ce qu'il écris que je saigne déjà des yeux !
et quand Mghari pointe ça du doigt il est chahuté de partout ! eh ben je suis émigré et j'ai comme l'intime conviction que Yacine vaudra toujours mieux que toi, peu importe ou il se trouve quoiqu'il fasse (ou pas); j'espère seulement qu'il (yacine) ne quittera pas ce forum à cause d'un imbécile ( ou deux, ou trois...).

Dire que je l'aimais bien ce "LAÏD-AOKAS"

amechtah

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Yacine Meghari sort de son mutisme et nous explique pourquoi il boude toujours le forum Empty Re: Yacine Meghari sort de son mutisme et nous explique pourquoi il boude toujours le forum

Message  lhadi Ven 12 Aoû - 21:01

apparemment laic naokas n'a pas grand chose a faire, je le laisse alors continuer ses interminables copier,coller.( y a un bon article dans tsa, deux dans kabyle.net, 3 dans ......... ).
j'aurai peut être un petit 30 minutes de temps a perdre ce soir si il veut (vers 22 00).

lhadi

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yacine Meghari sort de son mutisme et nous explique pourquoi il boude toujours le forum Empty Re: Yacine Meghari sort de son mutisme et nous explique pourquoi il boude toujours le forum

Message  laic-aokas Ven 12 Aoû - 21:15

un article sur les Harraga, vous aimez bien ça
laic-aokas
laic-aokas

Nombre de messages : 14034
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Yacine Meghari sort de son mutisme et nous explique pourquoi il boude toujours le forum Empty Re: Yacine Meghari sort de son mutisme et nous explique pourquoi il boude toujours le forum

Message  amechtah Ven 12 Aoû - 21:37

laic-aokas a écrit:un article sur les Harraga, vous aimez bien ça

un article écris par toi, tu veux dire ! non ! de grâce non !
tu vas encore tout mélanger et nous faire grosse m**** !

amechtah

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Yacine Meghari sort de son mutisme et nous explique pourquoi il boude toujours le forum Empty pourquoi cette haine ?!

Message  fouadA Sam 13 Aoû - 2:16

voila des personne qui ont la téte sur les épaules, qui font la différence entre l'insulte gratuite et le débat constructif.
sa me fait plaisir de lire leur commentaires .
pour ce qui est de Mr Laic d'aokas je crois comprendre sa detresse et son dégout de pas avoir eu la chance de meghari et bien d'autre personne qui n'ont pas quitté leur olivier et ....................comme il le dit par lacheté mais par esperence, par envie de construire un avenir ou pour évolué.
aokas n'evolut pas car ya beaucoup de personnes comme Mr Laic d'aokas qui préfére l'immobilisme à l'action qui aime insulté et se moqué de ceux qu'il n'arrive pas à suivre ou à atteindre .
Mr Laic d'aokas a assimilé l'immigration à la prostitution !!! comment débattre avec un mec aussi mal éduqué et mal appris qui ne peut comprendre la gravité de ses paroles infectes !
le monde est saturé de parasites comme Mr Laic d'aokas qui préfére évacué sa rage et sa haine en insultant les autres.
sache mr LAIC D'AOKAS que les immigrés dont tu parle vivent dignement et à la sueur de leur front et ils ne demandent rien à personne y'a des maçons des cuisiniers des femmes de ménage et c'est honorable pour eux mais y'a aussi des medecins des chef d'entreprise, des ingenieurs et des professeur et.....................; alors avant de vomir tes paroles fecales pose toi les questions suivantes : t'es qui? tu fais quoi? quel est ton statut dans la société ? t'apporte quoi d'important à ton village des olivier?
tu verra que la reponse sera maigre méme trés maigre !

enfin Mr Laic d'aokas refait une demande de visa peut étre que la chance te sourira comme sa tu viendra rejoindre meghari
si sa marche pas demande un visa pour le soudan la tu l'aura et aokas se débarassera d'un vaux rien qui n'a rien d'autre à faire que repondre son langage du moyen age et sa haine sur un forum qui à pour bute le dialogue le respect et le débat constructif .
fouadA
fouadA

Nombre de messages : 317
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2010

http://www.esad-62.com

Revenir en haut Aller en bas

Yacine Meghari sort de son mutisme et nous explique pourquoi il boude toujours le forum Empty Re: Yacine Meghari sort de son mutisme et nous explique pourquoi il boude toujours le forum

Message  laic-aokas Sam 13 Aoû - 2:44

t'as repondu a aucune de mes questions fouadA, pourquoi?
laic-aokas
laic-aokas

Nombre de messages : 14034
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Yacine Meghari sort de son mutisme et nous explique pourquoi il boude toujours le forum Empty Re: Yacine Meghari sort de son mutisme et nous explique pourquoi il boude toujours le forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum