Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

réponse d'azemour à meghari yacine

2 participants

Aller en bas

réponse d'azemour à meghari yacine  Empty réponse d'azemour à meghari yacine

Message  azemour Ven 12 Aoû - 12:09

tout d'abord ,vu ton courage politique à t'afficher publiquement , je tiens d'abord à te dire toute ma gratitude et tout mon respect à ta sortie médiatique ,trés opportune et intéressante à tout point de vue . ça pour la forme .
et pour le fond , je me suis toujours posé la question sur quel est l'apport réel de notre immigration de france à l'économie algérienne en général et surtout à l'économie et au développement de la daira d'aokas en particulier . parceque aprés tout ,c'est de ça qu'il s'agit .
quel est l'apport réel de nos immigrés de france et même d'ailleurs aux différents défis qu'aokas doit relever et qu'elle avait relevé.
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

réponse d'azemour à meghari yacine  Empty Re: réponse d'azemour à meghari yacine

Message  laic-aokas Ven 12 Aoû - 12:33

je prefere l'emigration de nos parents et grand-parents qui sont pour la plupart des illetrés et ils ont un tant soi peu contribu é au developement local. Mais la nouvelle generation d'emigrés c'est un veritable gachis. Ils essayent a tout prix vivre comme les Français, pis encore ils font tout pour s'eloigner de la culture des bedouins que nous sommes
laic-aokas
laic-aokas

Nombre de messages : 14034
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

réponse d'azemour à meghari yacine  Empty Re: réponse d'azemour à meghari yacine

Message  azemour Ven 12 Aoû - 13:01

c'est à dire que les immigrés nous regardent avec mépris et dédain ,nous les bleudards ,restés de l'autre coté du mur .
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

réponse d'azemour à meghari yacine  Empty Re: réponse d'azemour à meghari yacine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum