Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

monsieur zaouche ,explique nous comment tu as perdu l'ancien forum

+10
numerik
avilage
asmaali
you and me
manis
Zhafit
lefhel
Zeus
Maximus
azemour
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

monsieur zaouche ,explique nous comment tu as perdu l'ancien forum Empty monsieur zaouche ,explique nous comment tu as perdu l'ancien forum

Message  azemour Mar 15 Juil - 1:01

monsieur zaouche ,explique nous comment tu as perdu l'ancien forum ,c'est à dire aokas.forumactif.com??
nous avons le droit d'au moins de savoir
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

monsieur zaouche ,explique nous comment tu as perdu l'ancien forum Empty Re: monsieur zaouche ,explique nous comment tu as perdu l'ancien forum

Message  azemour Dim 16 Nov - 23:58

d'abord en postant ce post ,je savais d'avance ,de par le caractére fuillard de zaouche ,et ses fuites en avant que je ne risque pas d'avoir de réponse
j'avais posté ce poste pour dire haut et fort que zaouche est hanté par satan ,on doit tout faire pour l'arracher aux mains du mal
en tout cas moi azemour ,je jure que je ne laisserais jamais tombé un ami même s'il est dans l'erreur ,tout le monde peut tomber dans le piége de satan
moi azemour je vous annoce publiquement que j'ais recouvert la foie en DIEU et tout ses véritables prophétes monothéistes
vous remarqué que je tourne la page de la haine et de l'athéisme ,car moi aussi j'étais hanté par le diable
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

monsieur zaouche ,explique nous comment tu as perdu l'ancien forum Empty Re: monsieur zaouche ,explique nous comment tu as perdu l'ancien forum

Message  Maximus Lun 17 Nov - 14:54

il ne faut pas trop chercher comment l'ancien forum est perdu, et n'essaie pas de faire dérouter les forumistes.tout le monde sait que tu es parmi les commenditaires de ce pusch.et tout le monde sait encore dans quelles conditions ce forum a changé d'appelation...un réferendum dites vous???.tout le monde sait comment vous avez evincé numérique et comment vous avez propulsé asmaali au poste de modérateur.tout ça a fait de ce forum , un forum qui manque de crédibilité...un forum où le jeu de pseudos régne, un forum où les critiques en lignes sont bien rangées d'avance entre amis .ce que fait que chaque sujet posté ne réflete pas vraiment la pensée de son auteur...toutes ces prtatiques sont la monnaie courante de toi azemour et de l'administrateur et co.alors je crois bien que tu rates à chaque fois d'occasions de se taire.
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

monsieur zaouche ,explique nous comment tu as perdu l'ancien forum Empty Re: monsieur zaouche ,explique nous comment tu as perdu l'ancien forum

Message  Zeus Lun 17 Nov - 17:04

Ecoutez, moi je suis d'Ait Smail et ça fait à peine deux mois que je suis parmi vous. Si vous voyez que ce forum est une propriété intellectuelle des gens d'aokas, je me retire de l'arène la tête haute et ça sera mon dernier message dans ce forum.
Saluations
Zeus
Zeus

Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

monsieur zaouche ,explique nous comment tu as perdu l'ancien forum Empty Re: monsieur zaouche ,explique nous comment tu as perdu l'ancien forum

Message  lefhel Mar 18 Nov - 6:27

Maximus a écrit:il ne faut pas trop chercher comment l'ancien forum est perdu, et n'essaie pas de faire dérouter les forumistes.tout le monde sait que tu es parmi les commenditaires de ce pusch.et tout le monde sait encore dans quelles conditions ce forum a changé d'appelation...un réferendum dites vous???.tout le monde sait comment vous avez evincé numérique et comment vous avez propulsé asmaali au poste de modérateur.tout ça a fait de ce forum , un forum qui manque de crédibilité...un forum où le jeu de pseudos régne, un forum où les critiques en lignes sont bien rangées d'avance entre amis .ce que fait que chaque sujet posté ne réflete pas vraiment la pensée de son auteur...toutes ces prtatiques sont la monnaie courante de toi azemour et de l'administrateur et co.alors je crois bien que tu rates à chaque fois d'occasions de se taire.
et toi quad est ce que tu vas te taire petit con?

lefhel

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

monsieur zaouche ,explique nous comment tu as perdu l'ancien forum Empty Re: monsieur zaouche ,explique nous comment tu as perdu l'ancien forum

Message  Zhafit Mar 18 Nov - 11:22

depassons SVP ce genre de trucs...

Zeus a écrit:Ecoutez, moi je suis d'Ait Smail et ça fait à peine deux mois que je suis parmi vous. Si vous voyez que ce forum est une propriété intellectuelle des gens d'aokas, je me retire de l'arène la tête haute et ça sera mon dernier message dans ce forum.
Saluations
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

monsieur zaouche ,explique nous comment tu as perdu l'ancien forum Empty Re: monsieur zaouche ,explique nous comment tu as perdu l'ancien forum

Message  manis Mar 18 Nov - 12:18

lefhel a écrit:
Maximus a écrit:il ne faut pas trop chercher comment l'ancien forum est perdu, et n'essaie pas de faire dérouter les forumistes.tout le monde sait que tu es parmi les commenditaires de ce pusch.et tout le monde sait encore dans quelles conditions ce forum a changé d'appelation...un réferendum dites vous???.tout le monde sait comment vous avez evincé numérique et comment vous avez propulsé asmaali au poste de modérateur.tout ça a fait de ce forum , un forum qui manque de crédibilité...un forum où le jeu de pseudos régne, un forum où les critiques en lignes sont bien rangées d'avance entre amis .ce que fait que chaque sujet posté ne réflete pas vraiment la pensée de son auteur...toutes ces prtatiques sont la monnaie courante de toi azemour et de l'administrateur et co.alors je crois bien que tu rates à chaque fois d'occasions de se taire.
et toi quad est ce que tu vas te taire petit con?



On se moque des enfants qui justifient leurs mauvais coups par ce gémissement : "C'est lui qui a commencé !" Or, aucun conflit adulte ne trouve sa genèse ailleurs.

[Amélie Nothomb]
manis
manis

Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

monsieur zaouche ,explique nous comment tu as perdu l'ancien forum Empty Re: monsieur zaouche ,explique nous comment tu as perdu l'ancien forum

Message  you and me Mar 18 Nov - 18:47

Zeus a écrit:Ecoutez, moi je suis d'Ait Smail et ça fait à peine deux mois que je suis parmi vous. Si vous voyez que ce forum est une propriété intellectuelle des gens d'aokas, je me retire de l'arène la tête haute et ça sera mon dernier message dans ce forum.
Saluations

tu es chez toi cher Zeus
et ce genre d'espaces sont pas destiné a une particularité de gens ou de régions
le net n'a pas de frontière
you and me
you and me

Nombre de messages : 2909
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

monsieur zaouche ,explique nous comment tu as perdu l'ancien forum Empty Re: monsieur zaouche ,explique nous comment tu as perdu l'ancien forum

Message  azemour Mer 19 Nov - 14:35

je me tairais jamais grace à la foie EN DIEU ET SES PROPHETES
je persiste et signe ,ce soi disant administrateur-looser nous doit des explications claires et sérieuses .
ok trés cher ami et compatriote lefhel!!!!!



lefhel a écrit:
Maximus a écrit:il ne faut pas trop chercher comment l'ancien forum est perdu, et n'essaie pas de faire dérouter les forumistes.tout le monde sait que tu es parmi les commenditaires de ce pusch.et tout le monde sait encore dans quelles conditions ce forum a changé d'appelation...un réferendum dites vous???.tout le monde sait comment vous avez evincé numérique et comment vous avez propulsé asmaali au poste de modérateur.tout ça a fait de ce forum , un forum qui manque de crédibilité...un forum où le jeu de pseudos régne, un forum où les critiques en lignes sont bien rangées d'avance entre amis .ce que fait que chaque sujet posté ne réflete pas vraiment la pensée de son auteur...toutes ces prtatiques sont la monnaie courante de toi azemour et de l'administrateur et co.alors je crois bien que tu rates à chaque fois d'occasions de se taire.
et toi quad est ce que tu vas te taire petit con?
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

monsieur zaouche ,explique nous comment tu as perdu l'ancien forum Empty Re: monsieur zaouche ,explique nous comment tu as perdu l'ancien forum

Message  Maximus Mer 19 Nov - 14:56

peut-étre la vraie explication viendra de son indéfectible bras droit en l'occurence toi azemour , sachant bien que le dossier de l'ancien forum est entre tes mains...un dossier top secret..
et pour toi lefhel , c'est pas mal pour ton premier méssage bien que je suis persuadé que tu n'es autre qu'un forumiste de longue date avec un autre pseudo.un jeu qui continue de faire trés mal au forum.
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

monsieur zaouche ,explique nous comment tu as perdu l'ancien forum Empty Re: monsieur zaouche ,explique nous comment tu as perdu l'ancien forum

Message  Zeus Mer 19 Nov - 19:29

A yazmmour, je lis à travers tes messages des rencunes contre qui ?à toi de me le dire. Si tu contunues de cette manière, je serai obliger de céer un autre forum ou tout le monde sera le bienvenu. Comme ça tu auras largement d'espace ,juste pour toi, pour remplir toutes les rubriques avec tes masseges uniquement....
J'ignore ce qui s'est passé avec l'ancienne appelation du forum et je ne veux même pas savoir. C'est par le conseil de massider que je me suis inscris, pour au moins discuter sur les problèmes du SAHEL en génaral, et avoir une idée sur ce qui se passe dans notre région, étant donné que je suis en Europe en ce moment. Au lieu de consolider nos rapports, on cherche des explications qui mènent nul part. tu sais ce qui me rend malade?, c'est que la vallée et tizou-ouzou prennent toujours de l'avance par rapport à nous à cause ce genre de conflit. On est bien meilleur qu'eux mais.... l'agneau suit toujours sa mère...allagh ghaleb on arrive pas à dépasser les faits (nif itawin iwassif)...
et toi zahouch, qui a dédié un thème spécial pour zeus, certe je me suis inspiré de la mythologie grcque, car j'ai vécu un an en Grèce, mais je ne veux surtout pas de flatteries et pour te dire que je ne suis pas à vendre.
J'ai cru que ce forum donnera un nouvel élan pour la région, c'est une opportunité pour mieux faire connaitre notre langue(thassahlith), nos sites touristiques, nos traditions, la qualité ansi que la maturité des forumistes(enfants du sahel), à travers les débats menés. J'espère que la sérenité règnera sur ce forum, sinon totale déception et on sera toujours dépendant de BR-TIZI comme d'habitude.....
Salutations
Zeus
Zeus

Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

monsieur zaouche ,explique nous comment tu as perdu l'ancien forum Empty Re: monsieur zaouche ,explique nous comment tu as perdu l'ancien forum

Message  asmaali Mer 19 Nov - 22:33

pourtant le forum est nommé Portail des Hommes Libres, en gras, cela veut dire Zeus, ô dieu des dieux, que tout le monde peut s'exprimer dans la totale liberté, et Azemour fait partie de cet espèce de personne qui aiment jouer avec la syntaxe, des phrases absurdes.

en mon nom personnel et au nom des forumistes, s'ils le permettent bien sûr, je vous assure que tu es dans le plus démocratique des forums, un espace d'hommes libres.
Zeus, ne soit pas ...

Zeus a écrit:A yazmmour, je lis à travers tes messages des rencunes contre qui ?à toi de me le dire. Si tu contunues de cette manière, je serai obliger de céer un autre forum ou tout le monde sera le bienvenu. Comme ça tu auras largement d'espace ,juste pour toi, pour remplir toutes les rubriques avec tes masseges uniquement....
J'ignore ce qui s'est passé avec l'ancienne appelation du forum et je ne veux même pas savoir. C'est par le conseil de massider que je me suis inscris, pour au moins discuter sur les problèmes du SAHEL en génaral, et avoir une idée sur ce qui se passe dans notre région, étant donné que je suis en Europe en ce moment. Au lieu de consolider nos rapports, on cherche des explications qui mènent nul part. tu sais ce qui me rend malade?, c'est que la vallée et tizou-ouzou prennent toujours de l'avance par rapport à nous à cause ce genre de conflit. On est bien meilleur qu'eux mais.... l'agneau suit toujours sa mère...allagh ghaleb on arrive pas à dépasser les faits (nif itawin iwassif)...
et toi zahouch, qui a dédié un thème spécial pour zeus, certe je me suis inspiré de la mythologie grcque, car j'ai vécu un an en Grèce, mais je ne veux surtout pas de flatteries et pour te dire que je ne suis pas à vendre.
J'ai cru que ce forum donnera un nouvel élan pour la région, c'est une opportunité pour mieux faire connaitre notre langue(thassahlith), nos sites touristiques, nos traditions, la qualité ansi que la maturité des forumistes(enfants du sahel), à travers les débats menés. J'espère que la sérenité règnera sur ce forum, sinon totale déception et on sera toujours dépendant de BR-TIZI comme d'habitude.....
Salutations
asmaali
asmaali

Nombre de messages : 2316
Age : 39
Localisation : Ait Smail
Date d'inscription : 27/04/2008

http://www.aitsmail.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

monsieur zaouche ,explique nous comment tu as perdu l'ancien forum Empty Re: monsieur zaouche ,explique nous comment tu as perdu l'ancien forum

Message  avilage Mer 19 Nov - 23:23

Ce courier est déstiner pour une personne bien précise , mais en ne retrouve pas de réponse de sa part.
et je suis sure que ce dérniers ne va pas répondre.
Car comme il est politiser a l´Algérienne il va surement ce dire que le Ghachi de ce forum n´est ni prêt ni mure pour recevoir les vérrité.

Allah ghalev ya taleb.

avilage

Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

monsieur zaouche ,explique nous comment tu as perdu l'ancien forum Empty Re: monsieur zaouche ,explique nous comment tu as perdu l'ancien forum

Message  azemour Mer 19 Nov - 23:54

que LE TOUT PUISSANT puisse sauver notre ami et compatriote zaouche hafit de l'empire du mal et qu'IL l'aide dans le recouvrement de sa foie musulmane

améne améne et améne
l'empire du mal fait référence à satan et son pouvoir maléfique
l'empire du bien fait référence à ADAM et son pouvoir bénéfique
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

monsieur zaouche ,explique nous comment tu as perdu l'ancien forum Empty Re: monsieur zaouche ,explique nous comment tu as perdu l'ancien forum

Message  avilage Jeu 20 Nov - 1:19

Mais en attend toujours des explication de sa part si vraiment il détient des choses.

avilage

Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

monsieur zaouche ,explique nous comment tu as perdu l'ancien forum Empty Re: monsieur zaouche ,explique nous comment tu as perdu l'ancien forum

Message  you and me Jeu 20 Nov - 1:29

si vraiment il détient quelque chose on souhaite le savoir
you and me
you and me

Nombre de messages : 2909
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

monsieur zaouche ,explique nous comment tu as perdu l'ancien forum Empty Re: monsieur zaouche ,explique nous comment tu as perdu l'ancien forum

Message  avilage Jeu 20 Nov - 1:36

massider a écrit:si vraiment il détient quelque chose on souhaite le savoir

pour celà en reste en attente d´explication

avilage

Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

monsieur zaouche ,explique nous comment tu as perdu l'ancien forum Empty Re: monsieur zaouche ,explique nous comment tu as perdu l'ancien forum

Message  lefhel Jeu 20 Nov - 5:53

azemour a écrit:je me tairais jamais grace à la foie EN DIEU ET SES PROPHETES
je persiste et signe ,ce soi disant administrateur-looser nous doit des explications claires et sérieuses .
ok trés cher ami et compatriote lefhel!!!!!
Merci mon frère AZEMOUR, que Dieu te bénisse et te protége .

lefhel

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

monsieur zaouche ,explique nous comment tu as perdu l'ancien forum Empty Re: monsieur zaouche ,explique nous comment tu as perdu l'ancien forum

Message  Maximus Jeu 20 Nov - 16:31

puisque azemour ne veut pas vous donner d'explications ; ne cherchez pas d'explications de la part de l'administarteur car les archives de l'ancien forum sont entre ces deux forumistes.
le changement du nom de ce forum c'est pour charmer les gens d'ait-smail pour rentrer en masse dans le forum car ils ont trouvé toutes les difficultés du monde de mobiliser les gens de leur région.et paff.ait-smail sont entrés en jeu et je crois bien que le nombre de forumistes d'ait-smail sont majoritaire.sans les asmaalis on ne peut pas créer ce forum et l'idée a germeé pour changer de nom au forum qui s'est fait par décision et pas vote.
si ce n'est pas ce motif, croyez moi que les aokassiens sont trop fiers et ne feront jamais d'alliance avec quiconque sauf pour leurs intérets.
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

monsieur zaouche ,explique nous comment tu as perdu l'ancien forum Empty Re: monsieur zaouche ,explique nous comment tu as perdu l'ancien forum

Message  avilage Jeu 20 Nov - 17:24

Maximus a écrit:croyez moi que les aokassiens sont trop fiers et ne feront jamais d'alliance avec quiconque sauf pour leurs intérets.

c´est koi la chose qui vous laisse dire celà?

avilage

Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

monsieur zaouche ,explique nous comment tu as perdu l'ancien forum Empty Re: monsieur zaouche ,explique nous comment tu as perdu l'ancien forum

Message  Maximus Jeu 20 Nov - 17:27

il faut voir leurs autres forums pour comprendre.
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

monsieur zaouche ,explique nous comment tu as perdu l'ancien forum Empty Re: monsieur zaouche ,explique nous comment tu as perdu l'ancien forum

Message  avilage Jeu 20 Nov - 17:40

Maximus a écrit:il faut voir leurs autres forums pour comprendre.

Vous pouver me donner un cite?
j´ai envie de confirmer la chose.

avilage

Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

monsieur zaouche ,explique nous comment tu as perdu l'ancien forum Empty Re: monsieur zaouche ,explique nous comment tu as perdu l'ancien forum

Message  Maximus Jeu 20 Nov - 17:44

tu n' as qu' à taper aokas sur google et tu trouveras des sites et des forums.
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

monsieur zaouche ,explique nous comment tu as perdu l'ancien forum Empty Re: monsieur zaouche ,explique nous comment tu as perdu l'ancien forum

Message  avilage Jeu 20 Nov - 17:57

En attendant la réponse des détendteurs de verité sur l´ancien forum, moi je me demande pourkoi il ne répond pas.
enfin Boutef, utilise cette téchnique aussi, je crois que nous avant beaucoup de fan de ce Fameux président souvent critique alors qu´il est une réference dans le comportement de certain gens.

avilage

Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

monsieur zaouche ,explique nous comment tu as perdu l'ancien forum Empty Re: monsieur zaouche ,explique nous comment tu as perdu l'ancien forum

Message  Maximus Jeu 20 Nov - 18:07

notre administrateur n'a jamais participé aux débats...il cite un ecrit de journal puis il s'eclipse.
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

monsieur zaouche ,explique nous comment tu as perdu l'ancien forum Empty Re: monsieur zaouche ,explique nous comment tu as perdu l'ancien forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum