Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ultimatum du MAK au gouvernement algérien!

+5
grouyt
yuba
L'moussévha
fouadA
Massi_06
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Ultimatum du MAK au gouvernement algérien! - Page 2 Empty Re: Ultimatum du MAK au gouvernement algérien!

Message  Massi_06 Dim 4 Avr - 17:43

Le seul moyen de pression que nous avons, c’est la masse populaire !
Et on ne veut pas que les événements sanglants de 2001 se répètent, parce que le pouvoir se nourrit de la violence et justifie ses exactions au nom de l’ordre et de la sécurité.
Tu crois que les casernes militaires installées partout , c’est pour faire joli ! ils ont un plan dans leurs têtes et ce plan ne marchera que si le peuple utilise la violence comme moyen d‘expression !
Cordialement,
NASRI Massinissa
Cadre du MAK.

Massi_06

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ultimatum du MAK au gouvernement algérien! - Page 2 Empty MASSI LE CADRE DU MAK !!!!!

Message  fouadA Dim 4 Avr - 18:19

bonjour
comme j'ai dit dans mes précedant message aucune coherance dans les propos de massi
on va mettre sa sur le dos de la jeunesse.
tu parle de krim!
t'a bien compris ce que voulais krim et toutes les personnes intergres de cette époque .
UNE ALGERIE LIBRE DU NORD AU SUD ET DE L'EST A L'OUEST
pourquoi le MAK parle d'independance ou d'autonomie ?
le combat de ses hommes comme krim était un combat logique et unitaire car l'algerie sans nous les kabyles c'est comme un corps sans âme et le contraire et vraie aussi.
avant de se lancer dans un débat au dessu de tes faut lire, se renseigner savoir le vrai du faut .
ne pas balancer des idées fausses pour juste se mettre en valeur.
la kabylie est et sera une épine dans le pied de l'état.
à 23ans on ne peut pas étre responsable de ses dires et on ne peut pas réaliser l'ampleur et l'impact de discours graves et imaginaires.
la kabylie à besoin de personnes responsables et qui ne se caches pas au centre culturel et pas de personnes qui mettes en avant leur sous titre CADRE DU MAK pour épaté les filles du lycée .
attention aokas à perdu du temps elle reste la proie de petit imposteurs qui cris kabylie libre sans étre convaincu .
c'est dômage car c'est un trés beau village.
comme disais un certain forumiste : la menace!
sa fonctionne comme sa menacer pour faire peur non pas à l'état mais au petits jeunes qu'on mettra en avant quand il faudra cassé ou brulé
des petits jeunes qu'on sortira de leur école pour les mettre en gréve .
salloper leur avenir.
ce soit disant MAK d'aokas qu'il va devant l'état pour demander de l'argent pour notre région .
des investisseurs et de la création d'emplois pour nos jeunes plûtot que de réchauffer les chaises au centre culturel et de detruire nos jeunes avec des leur verité invanté.
c'est dommage .
sa changera car nos jeunes sont intelligents et responsable .
cette minorité qui se dit l'héritiére d'aokas et seul à le droit de cité sera recalée et entérrée .
aokas respirera et retrouvra ses années d'or car les petites cervelles sortirons de la petite porte si ce n'est par la fenettre.
fouadA
fouadA

Nombre de messages : 317
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2010

http://www.esad-62.com

Revenir en haut Aller en bas

Ultimatum du MAK au gouvernement algérien! - Page 2 Empty Re: Ultimatum du MAK au gouvernement algérien!

Message  Zhafit Dim 4 Avr - 20:11

la masse populaire, es tu serieux? je ne connais pas une dizaine de militants du MAK à Aokas .... je pense que vous vivez sur les nuages et vous connaissez rien du peuple kabyle Aokas triste

Massi_06 a écrit:Fouad, moi un faible d’esprit, pauvre Fouad !
Tu me traites en plus d’idiot !
Donc parce que je ne partage les mêmes idées que toi, je suis un idiot !
Qui tu connais de Aokas et t’as dit que je m’ennuyais et que je voulais juste passer le temps ?
Dis-moi qui tu fréquentes, je te dirai qui tu es !
Que dieu te pardonne !

NASRI Massinissa
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ultimatum du MAK au gouvernement algérien! - Page 2 Empty Re: Ultimatum du MAK au gouvernement algérien!

Message  grouyt Dim 4 Avr - 20:23

chaouchi est kabyle ;halliche aussi ;guaouawi ;yebda ;antar yahia est chaoui ;;;alors soit ces valeureux combattants sont cretins ;soit des vendus ;soit tout simplement de fiers berberes algeriens qui sont au dessus de la vilenie de da ferhat ;qui parle pour s"ecouter ;je lui conseillerais de lire si mhend u mhend ou d'ecouter lounis et sa belle poesie

grouyt

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ultimatum du MAK au gouvernement algérien! - Page 2 Empty Re: Ultimatum du MAK au gouvernement algérien!

Message  Zhafit Dim 4 Avr - 20:29

il faut combattre l'esprit sectaire! open up your heart to others , you'll see better!
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ultimatum du MAK au gouvernement algérien! - Page 2 Empty Re: Ultimatum du MAK au gouvernement algérien!

Message  Massi_06 Dim 4 Avr - 20:48

Je considère que tout ce que vous dites là est hors sujet , on en reparlera aprés la marche du 20 avril qui sera , je vous l'assure grandiose !

Hafit, nous avons bien plus que 10 militants à Aokas et tu le sais trés bien et tu le verras le 20 avril prochain !



Cordialement,

NASRI Massinissa
Cadre du MAK.

Massi_06

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ultimatum du MAK au gouvernement algérien! - Page 2 Empty Re: Ultimatum du MAK au gouvernement algérien!

Message  Zhafit Dim 4 Avr - 20:51

on verra
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ultimatum du MAK au gouvernement algérien! - Page 2 Empty l'équipe national

Message  fouadA Dim 4 Avr - 22:21

grouyt a écrit:chaouchi est kabyle ;halliche aussi ;guaouawi ;yebda ;antar yahia est chaoui ;;;alors soit ces valeureux combattants sont cretins ;soit des vendus ;soit tout simplement de fiers berberes algeriens qui sont au dessus de la vilenie de da ferhat ;qui parle pour s"ecouter ;je lui conseillerais de lire si mhend u mhend ou d'ecouter lounis et sa belle poesie

un exemple bete comme la lune!!!
l'equipe national algerienne, voila des combattants qui représante les kabyles et la kabylie
des hommes qui on compris que l'algerie est à eux et que personne ne peut les mettre de côté
heureusement qu'ils n'ont pas créer une équipe MAK (une équipe autonome)
quel degré d'ignorance !
aujourd'hui c'est l'equipe national demain les kabyle grace à leur force serons au gouvernement et à la téte de l'état .
oui c'est sa l'esprit kabyle, pas celui du centre culturel.
fouadA
fouadA

Nombre de messages : 317
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2010

http://www.esad-62.com

Revenir en haut Aller en bas

Ultimatum du MAK au gouvernement algérien! - Page 2 Empty MASSI LE CADRE DU MAK !!!!!

Message  fouadA Dim 4 Avr - 22:36

Massi_06 a écrit:Je considère que tout ce que vous dites là est hors sujet , on en reparlera aprés la marche du 20 avril qui sera , je vous l'assure grandiose !

Hafit, nous avons bien plus que 10 militants à Aokas et tu le sais trés bien et tu le verras le 20 avril prochain !



Cordialement,

NASRI Massinissa
Cadre du MAK.


mais t'es béte ou quoi!!!
pourquoi le 20 avril t'appartient ?
le 20 avril appartient au MAK?!!!!
saches mon petit que le 20 avril appartient à tous, ni toi ni le MAK n'ont le monopole du 20 Avril
moi méme je vais allez à la marche ici à paris
tu crois que tout les gens qui serons au rendez-vous le 20avril sont du MAK?!!
tu te fait des idées petit!
Le MAK est entrain de nager dans le vide il se donne l'image de grande federateur qui n'existe pas !
un jour il nous dira que les français ou les juifs sont MAKISTES! Laughing

j'ai eu un amis aujourd'hui au tel qui est à aokas qui m'a raconté la réunion du MAK aujourd'hui, qu'elle courageuses décisions !!
LE MAK SOUTIENT LES KABYLES SORTIE CHERCHER UN COMMERCANT KIDNAPPE PAR DES TERRORISTES !
y'a plus de 1000 personnes qui sont partie dans les hauteurs avec des megaphones à la recherche du commerçant .
pourquoi t'es pas partie ou mobiliser les makistes d'aokas pour aider ces gens??
c'était mieux de rechauffé les chaises au centre culturel .
fouadA
fouadA

Nombre de messages : 317
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2010

http://www.esad-62.com

Revenir en haut Aller en bas

Ultimatum du MAK au gouvernement algérien! - Page 2 Empty Re: Ultimatum du MAK au gouvernement algérien!

Message  Massi_06 Dim 4 Avr - 23:36

Cher ami,
Je porte à ta connaissance que je suis actuellement en France où je continue mes études !
Ca fait sept mois que je suis en France, si c’était un autre, il aurait déjà tout abandonné pour continuer sa vie en France (comme tu le fais), mais pour moi le sens de l’honneur et de la fidélité envers mes frères de combat est une question de principe.

Cordialement,
NASRI Massinissa
Cadre du MAK.

Massi_06

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ultimatum du MAK au gouvernement algérien! - Page 2 Empty MASSI LE CADRE DU MAK !!!!!

Message  fouadA Lun 5 Avr - 14:39

ok je comprend mieux c'est pour cela que tu te permet d'ouvrir ta bouche caché en france et il veux faire la révolution.
quel drôle de combat.
laisse les jeunes d'aokas tranquilles
que tu soit en france ou pas reste à prouvé sa ne change rien à ce que t'es.
t'agrraves encore plus ton cas.
moi comme tu dis j'ai rien laissé tembé je suis en france et je te souhaite de faire 20% de ce que j'ai fait ou de ce que je fait aujourd'hui .
c'est pas un gamin qui va me dicté ma conduite.
t'es contant ? t'a vue la tour eiffel , t'a pris le metro ! et les champs ?
t'a due etre aux anges !
petit massi que t'es naïf .
bref fais tes études et laisse la kabylie au kabyles .
moi je me suis pas surnommé cadre du MAK
moi j'ai un but trés simple c'est celui d'investir chez moi dans ma kabylie de créer de l'emploi pour nos jeunes, d'apporter ma petite piérre pour que notre region avance .
sa c'est la révolution .
les discutions de couloirs et les plans imagnaires c'est pas mon truc .
fouadA
fouadA

Nombre de messages : 317
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2010

http://www.esad-62.com

Revenir en haut Aller en bas

Ultimatum du MAK au gouvernement algérien! - Page 2 Empty MASSI LE CADRE DU MAK !!!!!

Message  fouadA Lun 5 Avr - 14:47

je comprend pas?
pourquoi t'es pas rester à aokas puisque t' a des principes envers tes fréres ?
t'es venu en france et tu veux donné des leçons au gens .
l'intellectuelle de france !
je te rassure aujourd'hui venir en france c'est comme prendre le bus d'aokas à béjaia ya rien de quoi se sentir supperieur .
c'est juste la france .
fouadA
fouadA

Nombre de messages : 317
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2010

http://www.esad-62.com

Revenir en haut Aller en bas

Ultimatum du MAK au gouvernement algérien! - Page 2 Empty Re: Ultimatum du MAK au gouvernement algérien!

Message  Massi_06 Lun 5 Avr - 16:08

Si je suis en France , c'est pour travailler à trouver des solutions économiques à la future Kabylie autonome !
Car je suis un économiste de formation!

Et je peux te dire que c'est pas ton petit investissement qui va sortir la Kabylie de la mysère , on a besoin de milliers de REBRAB et compagnie pas seulement d'un petit Fouad .

Ou es-tu le style de gars , qui aime rentrer l'été avec une voiture de luxe pour montrer sa réussite à son entourage de Kabylie !

Moi , ce que je veux , c'est que tous les kabyles réussissent et vivent bien dans la prospérité et qu'ils n'aient plus rien à envier ni à l'Europe ni aux USA .

Je veux un système éducatif et universitaire performant !

Que tout le monde soit libre de pratiquer la religion qu'il veut !

Que les kabyles soient respectés partout dans le monde!

Je ne te dis pas que j'ai fait quelque chose de grandiose en venant en France mais moi je veux de véritables solutions pour la Kabylie et non pas tes conneries de merde!

Toi, tu te dis entrepreneur ! j'ai pas envie d'être à la place de tes employés ! tu as être super arrogant avec eux !

Dans quelques années , on se verra surement et on parlera du véritable entreprenariat !

Que dieu te pardonne !

NASRI Massinissa
Cadre du MAK.

Massi_06

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ultimatum du MAK au gouvernement algérien! - Page 2 Empty MASSI LE CADRE DU MAK !!!!!

Message  fouadA Lun 5 Avr - 18:00

Tu voix sa m'amuse beaucoup car je t'ecris en te poussant toujours à bout.
tu voix trés bien que t'es jeune encore.
ta façon de repondre montre bien ton degré de maturité .
MASSI est en france pour trouvé des solutions économiques pour la kabylie !! Rolling Eyes

heureusement que t'existe; les kabyle doivent attendre ton retour avec impatience !! bounce

tarde pas trop car la les kabyle sont à bout de souffle!!
fait vite trouve nous les solutions economiques et rentre grand prodige!!!
fouadA
fouadA

Nombre de messages : 317
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2010

http://www.esad-62.com

Revenir en haut Aller en bas

Ultimatum du MAK au gouvernement algérien! - Page 2 Empty Re: Ultimatum du MAK au gouvernement algérien!

Message  Massi_06 Lun 5 Avr - 21:03

Fouad, pense ce que tu veux !
Ce que pensent les minables ne m'intéresse pas !

Mon plaisir est de parler avec des gens de grande intelligence(pas forcèment ceux qui ont fait des études), qui voient les problèmes et qui travaillent à trouver des solutions !

Pas ceux qui s'amusent à rabaisser les autres ou à se mauquer des efforts des autres !

En plus,un véritable chef d'entreprise ne perdrait pas son temps à parler dans le vide , un chef d'entreprise est quelqu'un qui aime le travail et les efforts et qui aime les résultats , donc permet moi de douter de ton statut !

A bon entendeur salut !
NASRI Massinissa
C adre du MAK.

Massi_06

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ultimatum du MAK au gouvernement algérien! - Page 2 Empty Re: Ultimatum du MAK au gouvernement algérien!

Message  L'moussévha Mar 6 Avr - 0:28

ce massinissa est vraiment trop fort pour nous;cadre du MAK;parti en france pour nous importer un bateau de solutions a nos problémes,il est representant en titre du grand sachem ferhat à aokas .....en france;evidemment en attendant son prodigieux retour nous continuerons a patauger dans la merde.vivement son retour avant que vourourou nous avale;alors cher ami fouad je t'en supplie continue a chauffer el bendir,tu ne sais combien je m'enrichis des réponses que te poste ce grand combatant reveilleur de ce grand peuple kabyle.que dieu ,allah,rebbi,vichnou et manitou s'unissent pour nous le garder pour l'eternité.
En attendant le formatage definitif à la partition "ferhato-makienne" de ce futur grand "solutionneur"de nos problémes aokas,la kabylie et tamezgha prient les cieux pour les innonder de personnages de la trempe de ce ce grand massi;d'ailleurs a force de le lire dans cet espace universel lu au 4 coins du monde je veux dés demain m'inscrire et militer de toute mes forces a coté de ce grand massinissa ,malheureusement pour moi ni lui ni son mak .........ne sont connus au bataillon d'aokas. quel mirage!quel désillusion !
TAHYA PRISIDENT !! comme interpretait ferhat un beau texte de boris vian traduit en kabyle par mohya.
vive ferhat
vive massi
vive le mak
vive fouad; "chauffeur" de bendir par ses temps perdu
enfin vive tous monde ........
L'moussévha
L'moussévha

Nombre de messages : 250
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ultimatum du MAK au gouvernement algérien! - Page 2 Empty Re: Ultimatum du MAK au gouvernement algérien!

Message  Massi_06 Mar 6 Avr - 1:33

J’espère les gars que vous vous êtes bien défoulés sur moi ! Si ça vous aide à vous sentir mieux, je n’y vois pas d’inconvénient !
Ce qui me dérange dans ce débat, c’est le fait que je sois le seul à être identifié donc responsable de mes écrits par contre vous on ne peut pas en dire autant ! Quel courage vous avez !!
C’est vrai que question courage on ne joue pas dans la même cours !
Ca y est, maintenant que je sais que vous ne méritez pas que je réponde à vos commentaires, je vous dis basta !!! Et asta la vista baby !

NASRI Massinissa
Cadre du MAK.

Massi_06

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ultimatum du MAK au gouvernement algérien! - Page 2 Empty MASSI LE CADRE DU MAK !!!!!

Message  fouadA Mar 6 Avr - 14:24

quel homme! t'es exeptionnelle MASSI
je t'es déja dit que dieu n'avez pas besoin de tes priérres pour me guider!!
à moin que dieux est avec le MAK et qu'il repond à vos demande !
IL S'EN VA TEL UN RAT DEMASQUË, IL N'ACCEPTE PAS D'ETRE CONTREDIT CAR LUI SEUL PEUT SAUVER LA KABYLIE!
LUI SEUL TROUVERA LES SOLUTION ECONOMIQUES !
NOTRE PROPHETE MASSI LE CADRE DU MAK REVIENDRA AVEC LES 10 COMMANDEMENTS ECONOMIQUES POUR NOTRE PEUPLE.

NOUS KABYLES NOUS NOUS ENGAGEANT A LOUER UN AVION AIR ALGERIE OU AIR MAK SPECIALEMENT POUR LE RETOUR DE NOTRE PROPHETE MASSI .
CE JOUR QUE J'ESPERE PROCHE SERA UNE LIBERATION UN JOUR OU LA LUMIERE REVIENDRA.
MERCI AU NOM DE TOUTE LA KABYLIE POUR TON DEVOUEMENT TON SENS DES RESPONSABILITES !
MOI JE PROPOSE QUE TU SOIS NOTRE FUTURE PRESIDENT tahya tahya....................
fouadA
fouadA

Nombre de messages : 317
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2010

http://www.esad-62.com

Revenir en haut Aller en bas

Ultimatum du MAK au gouvernement algérien! - Page 2 Empty Re: Ultimatum du MAK au gouvernement algérien!

Message  L'moussévha Mar 6 Avr - 15:59

Je te dis bien mon cher FouadA qu'il est vraiment exceptionnel ce brave massi;il finira un jour par nous "civilisationner" ;nous les poules mouillées , j'en suis sur. rassure toi grand massi on ne s'acharne pas sur toi mais excuse un peu notre jalousie ;nous lorgnons avec envie les cimes celestes que tu a atteint grace à ton grand combat contre les.......moulins à vent comme dirait Cervantes.
L'moussévha
L'moussévha

Nombre de messages : 250
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ultimatum du MAK au gouvernement algérien! - Page 2 Empty cher L'moussévha

Message  fouadA Mar 6 Avr - 16:24

cher camarade
j'esperes que le jour ou Mr le cadre du MAK MASSI sera président des kabyle il nous oublira pas .
je sais pas si je peut posé ma candidature pour étre ministre ou wali!!
MASSI le grand farceur What a Face

tréve de plaisantrie l'mousséva il faut dire que massi est un honnéte homme qui veux le bien d'aokas et de toute la kabylie:lol:

je suis trés fiére de ce garçon
bref vivement son retour avec son lots de solutions
j'éspere que se n'est pas des solutions en quitte !!! Shocked
fouadA
fouadA

Nombre de messages : 317
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2010

http://www.esad-62.com

Revenir en haut Aller en bas

Ultimatum du MAK au gouvernement algérien! - Page 2 Empty Re: Ultimatum du MAK au gouvernement algérien!

Message  Massi_06 Mer 7 Avr - 1:50

Merci Fouad d'être revenu à de meilleurs sentiments à mon sujet .
Sans rancunes et au plaisir.

NASRI Massinissa

Massi_06

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ultimatum du MAK au gouvernement algérien! - Page 2 Empty Re: Ultimatum du MAK au gouvernement algérien!

Message  Massi_06 Mer 7 Avr - 2:00

J'ai failli oublier , les solutions économiques et sociales qui seront pronées par le MAK ne seront pas des solutions en quitte , ce seront des solutions adaptées à la kabylie sur des bases socio-culturelles,climatiques et territoriales !

Encore une fois Fouad , sans rancune et heureux d'avoir fait ta connaissance même si ce n'est pas dans les meilleures conditions. Laughing

NASRI Massinissa
Cadre du MAK.

Massi_06

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ultimatum du MAK au gouvernement algérien! - Page 2 Empty lissez bien l'histoire avant de dire n'importe quoi

Message  didie06 Dim 18 Avr - 19:59

ceux qui ont donnés l'exemble de krim ,ont rien compris de l'histoire d'algerie ni de mot autonomie..,krim a combatu pour une algerie libre,démocratique,francophone...etc ou sommes nous de touts sa aujourd'hui (je vous laise le soins d'aller chercher dans vos livres d'histoire pour faire la déffirence entre le combat de krim et l'algerie de boutef),pour ceux qui dissent que pas d'algerie sans les kabyles et que pas de kabylie sans l'algerie je vous dis bravo d'avoir bien apris les paroles de notre pouvoir!!!!!!!!!!!!!!!! la M.A.K est la seule solution pour la kabylie si non c'est la ruine dans 10ans

didie06

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ultimatum du MAK au gouvernement algérien! - Page 2 Empty Re: Ultimatum du MAK au gouvernement algérien!

Message  azemour Dim 1 Mai - 10:36

pourquoi le mak n'a aucune assise populaire ni militante dans le grands centre urbins et les grandes villes ,telles que alger ,aokas ,oran ,constantine ,tlemcen , béjaia.
ila juste quelques militants embusqués dans les hautes montagnes amazighs
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Ultimatum du MAK au gouvernement algérien! - Page 2 Empty Re: Ultimatum du MAK au gouvernement algérien!

Message  Azul Dim 1 Mai - 10:48

ultimatum, veut dire avoir avec quoi faire mal, le MAK a peut etre ourtane
Azul
Azul

Nombre de messages : 30000
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ultimatum du MAK au gouvernement algérien! - Page 2 Empty Re: Ultimatum du MAK au gouvernement algérien!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum