Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

JE VAIS CHEZ MA GRANDE MERE,.....JE SUIS MALADE.!!!

Aller en bas

JE VAIS CHEZ MA GRANDE MERE,.....JE SUIS MALADE.!!! Empty JE VAIS CHEZ MA GRANDE MERE,.....JE SUIS MALADE.!!!

Message  Maximus Sam 4 Avr - 15:50

-Allo!!!, Massi .ne compte pas sur moi pour ce week-end, je vais partir chez ma grande mére.
-"gheir el kheir",Sofiane, je l'espere.
-pas vraiment .
-pourquoi qu'est ce qui se passe???, ta grande mére est malade,elle est souffrante.???
- non "baide echer aaliha",elle va trés bien , seulement c'est moi qui souffre et je suis vraiment malade.
-ah!!!.tu veux te reposer un peu à la compagne chez ta mamie.ok.tu en seras pour longtepms.?
-no, non je reviendrai rapidement dés que je récupererai mon traitement.
-je comprend , c'est bon tu as oublié ton traitement chez ta grande mére, il ne fallait pas, ne badine pas avec ta santé.
-mais tu n'as rien compris ,je suis tombé malade et je part chez elle pour qu'elle me soigne.
-là, alors c'est vrai je ne comprend rien, à ma connaissace ta grande mére n'est pas médecin comment.....
-oui, oui elle n'est pas médecin de diplome, et méme elle n'a jamais été à l'école mais elle fait guérrir quand méme.
-je dois te dire que je n'ai rien compris , mais pourquoi tu n'as pas vu un vrai medecin si tu souffre vraiment.
-si je l'ai fait.
-et alors.?
-rien de spécial, il m'a préscrit une ordonnance mais je n'ai pas trouvé de médicaments chez mon pharmacien.
-c'est le week-end peut-étre que les pharmaciens de garde n'ont pas tes médicament et tu n'as qu'à patienter pour demain et tu trouveras ailleurs dans d'autres officines.
-j'aurai bien aimé....Allo!!Allo!!!, tu m'entends???.Allo...Allo...
-oui oui maintennant je t'entend, un probléme de réseau apprement tu sais bien nos opérateurs rien ne marche normal.
-ok.je te disais que j'aurai bien aimé patienter mais ils me disaient que ces médicaments sont introuvables dans le marché algérien.
-ah!!!bon et pourtant nous avons......
-attend, attend,mon ami nous n'avons absolument rien , il y a une grande punerie de médicament, je ne trouve plus mon antibiotique, je ne trouve plus mon anti-inflammatoire, je ne trouve plus rien, à qui la cause je ne sias pas , tu vois que nous n'avons rien.mais si tu as peut-étre raison nous avons quelque chose , nous avons ces barons de médicament, cette mafia qui prend les commandes du marché du médicament, nous avons.......
-hé, hé, ne t'emporte pas et ne parle pas ainsi au téléphone tu sais bien que la communication est peut-étre controlée aussi puisque ils controlent tout.
-tu as raison alors je t'expliquerai davantage la prochaine fois , et méme là je n'ai pas assez d'unités et pas assez de force pour te parler, je souffre vraiment...l'essentiel maintennant je dois partir chez ma grande mére pour me soigner, c'est efficace et c'est gratuit,elle est si génereuse.
-attend,attend puisque c'est le cas, moi auusi je souffre de courbatures mais j'ai pas une grande mére, est-ce que tu peux.....
-oui ,oui, je peux. je t'ai dis que ma grande mére est trés génereuse je t'apporterai ce qu'il te faut.car elle soulage ses enfants , elle prend tout le monde pour ses enfants pas comme notre pays qui fait souffrir ses vrais enfants , mais il fait guérrir ses "supper enfants". tu me comprends.?
- oui, oui je comprend parfaitement, n'oublie pas mon traitement je te serai reconnaissant et surtout à ta grande mére. mais je veux seulement te dire une chose il ne faut pas étre trés en colére , l'Algérie n'est pas encore une grande mére elle est née en 1999, tu le sais bien. hein!
- oui je le sais bien, tout le probléme est là ils l'ont fait naitre par une césarienne qui a mal tournée est elle est réstée incapable de prendre soin de ses enfants, la pauvre ....bref,maintennant je dois partir des que je te raménerai ton traitement je te rappelerrai, enfin je te biperai, j'ai pas assez de crédit et en compagne on a pas d'où flexy.
-merci , à bientôt.
-bye.
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum