Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

JE SUIS VENU VOUS DIRE QUE JE M'EN VAIS.

+4
you and me
double6
asmaali
Maximus
8 participants

Aller en bas

JE SUIS VENU VOUS DIRE QUE JE M'EN VAIS. Empty JE SUIS VENU VOUS DIRE QUE JE M''EN VAIS.

Message  Maximus Jeu 14 Mai - 14:35

Méme si je n'aime pas les adieux, mais je n'ai pas vraiment grand choix cette fois-ci , méme si avec un petit pincement au coeur que je suis venu vous dire aujourd'hui que à la fin de ce méssage je serai déja quité le forum.c'est vrai que je peux m'en aller sans le faire savoir, m'eclipser et puis c'est tout, personne ne se souviendra de moi mais puisque j'ai un grand réspect pour ce forum et je le considére comme une famille , je tiens tout de méme à le faire savoire.certes bcp vont-étres totalement indifférents , peut-étres d'autres vont la considérer comme un forumiste en moins et d'autres et d'autres.....seulement moi je dois dire que j'ai passé de bons moments avec vous mes amis, des moments détendus dés fois , tendus souvent mais agréables , on s'est dés fois taquinés sans dépasser les limites du réspect, on a eu des discours violents des fois mais sans gravité car aprés tout nous sommes des humains et on peut s'emporter facilement .tout ça je l'ai compris, mémesi j'ai reçu pas mal de ce que je considérait comme d'insultes je me dis souvent que c'est une réponse logique à ce que les autres considérent comme insultes aussi.alors vers la fin personne ni coupable mais notre façon de vouloir voir les choses parfaites qu'en est coupable et tan mieux pour cette culpabulité positive.
et bein je vous quitte aprés tant de temps avec vous , ce temps qi m'a permis trés horablement de connaitre des gens de volonté et de culture hors normes mais aussi des gens trés réspectables.c'etait un grand honneur pour moi. je vous quitte pas sans raison , ça sera pas honnete de ma part et un manque de réspect pour vous.alors j'ai quand-mémes mes raisons, sincérement je n'arrive plus depuis un momment à me retrouver dans ce beau forum.et je n'ai rien à apporter sur les régions du sahel , je n'ai pas assez de données sur la régions pour parler de ces problémes .j'ai essyé d'avoir mes sources mais pas toujours evident.c'est pourquoi je me penche souvent sur les sujets politiques et sociaux et géneral et pas dans la région en particulier.je me sens un peu égaré.je ne connais pas bien la région et bien je n'ai rien présque à apporter.
seulement pour terminer je dois saluer votre enorme travail et tout l'amour que vous portez pour vos régions que ça soient les aokassiens ou les gens d'ait-smail, vous faites un travail formidable, vous avez réussi à faire connaitre vos régions dans plusieurs domaines, et je suis persuadé que avec la volonté que vous avez en vous vous allez réussir davantage.
si y a quelqu'un qui m'a insulté , je sais qu'il ne l'a pas fait pour me ridiculiser et il est pardonné et si j'ai insulté quelqu'un je lui demande tout simlement de m'excuser.
bonne continuation mes amis.
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS VENU VOUS DIRE QUE JE M'EN VAIS. Empty Re: JE SUIS VENU VOUS DIRE QUE JE M'EN VAIS.

Message  asmaali Ven 15 Mai - 0:52

je ne comprend pas maximus cette façon de décision, tu nous quittes sous prétexte d'ignorer la région du Sahel, à ma connaissance, tu es un aokassien, donc, tu es de la région. enfin, nous te remercions pour la compagnie ici au forum, ton cas est vraiment unique, des critiques aux chroniques aux adieux..... adieux
asmaali
asmaali

Nombre de messages : 2316
Age : 39
Localisation : Ait Smail
Date d'inscription : 27/04/2008

http://www.aitsmail.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS VENU VOUS DIRE QUE JE M'EN VAIS. Empty Re: JE SUIS VENU VOUS DIRE QUE JE M'EN VAIS.

Message  double6 Ven 15 Mai - 4:43

arrete maximus ton jeu, t'es pas fatigué d'avoir 1000 psuedo! enh....

double6

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS VENU VOUS DIRE QUE JE M'EN VAIS. Empty Re: JE SUIS VENU VOUS DIRE QUE JE M'EN VAIS.

Message  you and me Dim 17 Mai - 2:06

no comment !!!!!!!!
you and me
you and me

Nombre de messages : 2909
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS VENU VOUS DIRE QUE JE M'EN VAIS. Empty Re: JE SUIS VENU VOUS DIRE QUE JE M'EN VAIS.

Message  rebai_s Dim 17 Mai - 23:19

très touché mon frère max par cette lettre d'adieu, nous partager tes analyses, tes idées et ta vision de voire les choses est très important malgré que tu a souvent été trop fin dans tes critiques, même parfois sévère mais c'est pas méchant par fois je disais que nous les gens du sahel et des ait smails on est parfois caractérisé d'un caractère exaspérant, et même dans nos débats plane parfois la nervosité, ton départ mon frère va nous laissé un grand vide, personnellement je n'aime pas les adieux au contraire il faut resté et continué a debatre et ...

toute mes excuses maximus si j'ai un jour manqué de respect et je tes agacé peut être dans l'une des ripostes, enfin je te félicite pour tout le travail que tu a fait sur www.aokas-aitsmail.forumactif.info ,
rebai_s
rebai_s

Nombre de messages : 1793
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS VENU VOUS DIRE QUE JE M'EN VAIS. Empty Re: JE SUIS VENU VOUS DIRE QUE JE M'EN VAIS.

Message  Zeus Mer 20 Mai - 0:29

Je croyais que les Gladiateurs n'abondonnent jamais la bataille; alors Maximus réveille toi au lieu de t'éclipser. La foule du forum te proclame.
Maximus!!! Maximus!!!!!!! Maximus!!!!!
Amicalement Zeus
Zeus
Zeus

Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS VENU VOUS DIRE QUE JE M'EN VAIS. Empty Re: JE SUIS VENU VOUS DIRE QUE JE M''EN VAIS.

Message  Red@_Senoune Mer 20 Mai - 1:49

La croisière a commencé à peine et tu quittes le navire?!!!
Je ne peut que te dire : bon retour parmi nous, max.
Red@_Senoune
Red@_Senoune

Nombre de messages : 1988
Localisation : earth
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS VENU VOUS DIRE QUE JE M'EN VAIS. Empty Re: JE SUIS VENU VOUS DIRE QUE JE M'EN VAIS.

Message  you and me Jeu 21 Mai - 0:28

le forum a perdu l'un des éléments les plus actifs
c'est un choix et une décision pas facile a prendre
mais chacun ces raisons
you and me
you and me

Nombre de messages : 2909
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS VENU VOUS DIRE QUE JE M'EN VAIS. Empty max

Message  le migrateur Jeu 21 Mai - 17:21

ne sois pas stupide max
ca fait présque deux longues anées que je me suis pa connécté au forum ,et a ma grande surprise un des héros de ce forum qui se dit partant?
ta pa le droit de le faire mon ami ,on a des choses a se dire et defondre une cause oublié
a bien tot ,ami

le migrateur

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS VENU VOUS DIRE QUE JE M'EN VAIS. Empty Re: JE SUIS VENU VOUS DIRE QUE JE M'EN VAIS.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum