Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

JE ME SUIS POSE DEUX QUESTIONS ET JE SUIS REVENU.

+2
rebai_s
Maximus
6 participants

Aller en bas

JE ME SUIS POSE DEUX QUESTIONS ET JE SUIS REVENU. Empty JE ME SUIS POSE DEUX QUESTIONS ET JE SUIS REVENU.

Message  Maximus Lun 25 Mai - 19:47

Salut mes amis , enfin re-salut tout le monde , comme vous le constatez mon absence du forum n'a pas pu étre défintive et je me suis rendu compte finalement que c'est pas facile de vous quitter comme ça.au fait je suis posé deux questions pour enfin revenir
-est-ce que je peux vivre sans vous pour quelques jours , la réponse était oui.
-est-ce que je peux vivre sans vous pour toujours , la réponse est non.
et puisque j'aime encore la vie et bien me voici-parmi vous de nouveau et je crois pour toujours.
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

JE ME SUIS POSE DEUX QUESTIONS ET JE SUIS REVENU. Empty Re: JE ME SUIS POSE DEUX QUESTIONS ET JE SUIS REVENU.

Message  rebai_s Lun 25 Mai - 23:10

tout simplement soyez le bienvenu chez vous max et tes contributions seront surement de mise, cet espace de militant nous appartient, alors il faut l'enrichir Taremant
rebai_s
rebai_s

Nombre de messages : 1793
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

JE ME SUIS POSE DEUX QUESTIONS ET JE SUIS REVENU. Empty Re: JE ME SUIS POSE DEUX QUESTIONS ET JE SUIS REVENU.

Message  Red@_Senoune Mar 26 Mai - 0:36

Et voila un des nôtres de retour chez nous. Tu es le bienvenu max, tu es bien sûr chez toi. Tes contributions sont aussi les bienvenues au forum.
ça me fait vraiment plaisir qu'on dise qu'on ne peut pas vivre sans ce forum pour toujours. Taremant
Red@_Senoune
Red@_Senoune

Nombre de messages : 1988
Localisation : earth
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

JE ME SUIS POSE DEUX QUESTIONS ET JE SUIS REVENU. Empty Il est bon de partir, mais agréable de revenir

Message  you and me Mar 26 Mai - 12:50

Tous les chemins nous ramènent au départ et le chemin t'as ramené jusqu'à nous
je suis heureux de te revoir parmi nous cher max Taremant Taremant
you and me
you and me

Nombre de messages : 2909
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

JE ME SUIS POSE DEUX QUESTIONS ET JE SUIS REVENU. Empty Re: JE ME SUIS POSE DEUX QUESTIONS ET JE SUIS REVENU.

Message  asmaali Mar 26 Mai - 13:20

il ne faut jamais jouer avec les sentiments d'autrui maximus, tu nous a choqué avec ton départ, et voila tu reviens, mais pas grave, le forum sans maximus, c'est difficile à imaginer, enfin, chacun de nous à sa place dans cette petite communauté virtuelle.
asmaali
asmaali

Nombre de messages : 2316
Age : 39
Localisation : Ait Smail
Date d'inscription : 27/04/2008

http://www.aitsmail.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

JE ME SUIS POSE DEUX QUESTIONS ET JE SUIS REVENU. Empty Re: JE ME SUIS POSE DEUX QUESTIONS ET JE SUIS REVENU.

Message  Maximus Mar 26 Mai - 14:42

merci à vous mes amis...tout le plaisir est pour moi de vous retrouver.
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

JE ME SUIS POSE DEUX QUESTIONS ET JE SUIS REVENU. Empty Re: JE ME SUIS POSE DEUX QUESTIONS ET JE SUIS REVENU.

Message  azemour Sam 29 Jan - 18:27

azul fellak azzi33m ,moi aussi ,c'était pareil ,mais je suis fier de mon choix de fiélité au forum ,et à aokas



Maximus a écrit:Salut mes amis , enfin re-salut tout le monde , comme vous le constatez mon absence du forum n'a pas pu étre défintive et je me suis rendu compte finalement que c'est pas facile de vous quitter comme ça.au fait je suis posé deux questions pour enfin revenir
-est-ce que je peux vivre sans vous pour quelques jours , la réponse était oui.
-est-ce que je peux vivre sans vous pour toujours , la réponse est non.
et puisque j'aime encore la vie et bien me voici-parmi vous de nouveau et je crois pour toujours.
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

JE ME SUIS POSE DEUX QUESTIONS ET JE SUIS REVENU. Empty Re: JE ME SUIS POSE DEUX QUESTIONS ET JE SUIS REVENU.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum