Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Y´a t´il un Aokassien dans ce Forum?

+12
asmaali
L'moussévha
lyes
manis
chanteur06
leonardo
rebai_s
LE MARABOUT
aissaouaamar
Red@_Senoune
Maximus
avilage
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Y´a t´il un Aokassien dans ce Forum? Empty Y´a t´il un Aokassien dans ce Forum?

Message  avilage Lun 16 Fév - 8:47

je me pose cette question simple, car je viens de faire le tour des thémes souvent discuter entre 3 ou 4 fourmistes seulement sur le région de Ait-smail.
ben moi je me demande pourkoi cette mascarade de mettre le nom d´Aokas alors qu´on parle d´une autre ville.
eglegh din babasse...
Ait-smail est entrer comme invité dans ce forum et maintenant elle est la proprieté de cette baraque.

Aatik saha a Zaouche.

avilage

Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y´a t´il un Aokassien dans ce Forum? Empty Re: Y´a t´il un Aokassien dans ce Forum?

Message  Maximus Lun 16 Fév - 14:59

et bien oui c'est ait-smail qui méne le navire ,il ne faut inculper personne seulement la pssivité légendaire des aokassiens qui se confirme ici...c'est comme le monde de l'economie dans la fusion des entreprises , géneralement l'entreprise la plus forte avale la plus faible et en réste qu'une seule. c'est le cas d'ait-smail qui ont avalé les aokassiens.
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y´a t´il un Aokassien dans ce Forum? Empty Re: Y´a t´il un Aokassien dans ce Forum?

Message  Red@_Senoune Lun 16 Fév - 16:17

Cher avilage t'as mal choisi le moment de parler de zhafit, laissons le un petit moment pour qu'il récupère ses esprits par ce qu'il vient de perdre sa grand mère. Pour répondre à ta question je dirais oui y 'a des aokassiens dans ce forum et que le poids actuellement vient de se pencher vers les asmaâlis, y a plus de sujets sur ait smail qu'aokas, et si tu veux qu'on parle des aokassiens t'as qu'à poster des sujets concernant cette localité et arrêtons d'accuser les autres par ce que "tout ce qui nous arrive est un peut de la faute des autres et tout ce qui arrive aux autres est un peut de notre faute" (amine malouf)
Et pour toi maximus dans un message, je t'avais dit que t'as quelque chose contre aokas et t'as répondu que c'est juste une critique critiquer n'est pas contre. Te voila pour affirmer ce que j'ai dit. Tu parles de fusion et je veux rectifier, fusion et avaler ne sont pas kif kif.
Fusion c'est quand une entreprise fait appel à une autre pour additionner leurs forces et de former une autre entité différente des deux anciennes et qui est plus forte et plus compétitive bien sur pour assurer son existence dans un environnement féroce (très compétitif) et pour avaler, on appelle cela en économie l'absorption et c'est le cas où une entreprise achète une autre (elle l'avale) et je veux dire que cela n'arrivera jamais pour aokas d'être avalée par ait smail monsieur maximus.
Red@_Senoune
Red@_Senoune

Nombre de messages : 1988
Localisation : earth
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y´a t´il un Aokassien dans ce Forum? Empty Re: Y´a t´il un Aokassien dans ce Forum?

Message  aissaouaamar Lun 16 Fév - 21:37

avilage a écrit:je me pose cette question simple, car je viens de faire le tour des thémes souvent discuter entre 3 ou 4 fourmistes seulement sur le région de Ait-smail.
ben moi je me demande pourkoi cette mascarade de mettre le nom d´Aokas alors qu´on parle d´une autre ville.
eglegh din babasse...
Ait-smail est entrer comme invité dans ce forum et maintenant elle est la proprieté de cette baraque.

Aatik saha a Zaouche.


Savez vous que 2009 sera le 40eme anniversaire de la naissance du premier embryon d’Internet (Arpanet), et le 20eme anniversaire de la naissance du premier client Web à savoir WWW (World WIDE WEB) et du premier serveur Web (http) par le britannique Tim Berners-Lee qui est considéré comme l’un des plus importants scientifique du 20 eme siècle aux côtés d'Albert Einstein.

L’une des conséquences directes d’Internet est le déverrouillage des frontières de l’information et l’accélération de la mondialisation et de la globalisation. Il est en soit la liberté.
Actuellement on parle même d’un village planétaire.

Mais malheureusement dans ce village planétaire, et précisément au haouch d’aokas (mes excuses pour les aokassiens qui se respectent), les gardiens du temple de la pensée unique et du tribalisme sectaire résistent au progrès en ramant à contre sens de l’esprit de l’invention de Sir Tim Berners-Lee.

Balancer ces âneries stériles ne relève en rien l’aura d’aokas et ne rend service à aucun, et surtout personne ne vous a mandaté de parler au nom d’aokas.
Se réclamer des hommes libres et de démocrate (de circonstances bien sur !), et faire l’apologie de l’exclusion (je n’oserai pas dire racisme) primaire n’est que pire imposture et ça ne trempe personne.

Un conseil cher ami, il ne faut pas vivre sous l’ombre de ces aïeux, l’héritage (si y on a) est un lourd fardeau, il faut être à la hauteur, qu’as-tu fait pour ta causes ?

mes amitiés

aissaouaamar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y´a t´il un Aokassien dans ce Forum? Empty Re: Y´a t´il un Aokassien dans ce Forum?

Message  LE MARABOUT Lun 16 Fév - 22:06

Excusez moi messieurs, mais je ne comprend pas du tout le but de ce debat sterile (excusez moi du terme).
Je pense qu'il n'etait pas du tout opportun d'aborder ce sujet ni meme de continuer le debat dans ce sens.
Je pense, que pour faire connaitre notre region qui va d'AOKAS jusqu'à Ait smail, sans exclure les regions limitrophes,chacun doit essayer du mieux qu'il peut de présenter et de parler de sa propre region car chacun est mieux placé pour parler de son propre village.
Maintenant s'il y'a des gens plus volontaires que les autres, eh bien que chacun fasse l'effort qu'il faut et vive la competition.

LE MARABOUT

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y´a t´il un Aokassien dans ce Forum? Empty Re: Y´a t´il un Aokassien dans ce Forum?

Message  rebai_s Lun 16 Fév - 23:03

azul fell-awen/t
pour commencer je doit dire que lorsque quelqu'un travail bien ou plus volontaire il faut l'encourager, sinon par modestie et honnêteté on doit revoir notre apport dans tous ça. auto critiqué, faire une pose pourquoi ça ne marche pas a Aokas?????, qui doit parler d'Aokas ???? je te remballe la question qu'a tu fait pour contribuer ou pour parler de cette belle et rebelle région que j'aime beaucoup. je témoins moi même et l'historique de ce forum est toujours là si tu veut vérifié plusieurs fois des sujets sur Aokas (Rahmani Slimane, le requi, avec toute l'actualité d'Aokas,...), il y a beaucoup de forumiste d'Aokas je te confirme et même des autres régions de la Kabylie.
ces dires ne sont que des propos qui on tendance et trait qu'avec celle de tribalisme, phénomène qui serait de nos jours résurgent, entraînant toute une série de conséquences ...
rebai_s
rebai_s

Nombre de messages : 1793
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y´a t´il un Aokassien dans ce Forum? Empty Re: Y´a t´il un Aokassien dans ce Forum?

Message  avilage Mar 17 Fév - 1:02

aissaouaamar a écrit:
avilage a écrit:je me pose cette question simple, car je viens de faire le tour des thémes souvent discuter entre 3 ou 4 fourmistes seulement sur le région de Ait-smail.
ben moi je me demande pourkoi cette mascarade de mettre le nom d´Aokas alors qu´on parle d´une autre ville.
eglegh din babasse...
Ait-smail est entrer comme invité dans ce forum et maintenant elle est la proprieté de cette baraque.

Aatik saha a Zaouche.


Savez vous que 2009 sera le 40eme anniversaire de la naissance du premier embryon d’Internet (Arpanet), et le 20eme anniversaire de la naissance du premier client Web à savoir WWW (World WIDE WEB) et du premier serveur Web (http) par le britannique Tim Berners-Lee qui est considéré comme l’un des plus importants scientifique du 20 eme siècle aux côtés d'Albert Einstein.

L’une des conséquences directes d’Internet est le déverrouillage des frontières de l’information et l’accélération de la mondialisation et de la globalisation. Il est en soit la liberté.
Actuellement on parle même d’un village planétaire.

Mais malheureusement dans ce village planétaire, et précisément au haouch d’aokas (mes excuses pour les aokassiens qui se respectent), les gardiens du temple de la pensée unique et du tribalisme sectaire résistent au progrès en ramant à contre sens de l’esprit de l’invention de Sir Tim Berners-Lee.

Balancer ces âneries stériles ne relève en rien l’aura d’aokas et ne rend service à aucun, et surtout personne ne vous a mandaté de parler au nom d’aokas.
Se réclamer des hommes libres et de démocrate (de circonstances bien sur !), et faire l’apologie de l’exclusion (je n’oserai pas dire racisme) primaire n’est que pire imposture et ça ne trempe personne.

Un conseil cher ami, il ne faut pas vivre sous l’ombre de ces aïeux, l’héritage (si y on a) est un lourd fardeau, il faut être à la hauteur, qu’as-tu fait pour ta causes ?

mes amitiés
Mais de koi vous parlez.
je me suis posé une question ou seul les Aokassiens ou peut être l´administrateur qui peut nous donner une réponse palpable sur le sujet.
mais hélas une contre attaque assez forte de nos chers fourmiste de Ait smail et bien flagrante.
écoute le drol de oiseaux.
moi je vois que la politique de cette alliance commence a virer vers une pub sur ait-smail en Utilisant Aokas comme nom attractive.
Vol avec tes propre ailles, aitsmail .com soyer a la hauteur de ce que vous pensé être.
pour ce qui est de Haouch d´Aokas, je ne te réponderais mm pas car moi étant Aokassien qui connais presque tout les beaux d´Algérie et mm de ce monde, je te jure que je ne connais pas Ait-smail car rien n´a sttirer mon attention vers cette region.
Alors qui est haouch de l´autre. lá je vous laisse posé cette question aux gens?
Ahlil maintenant aissa veut nous faire croire que son village et centre de gravité de cette terre. allah isahel Coco

un Aokassien qui dit. aya wayet

avilage

Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y´a t´il un Aokassien dans ce Forum? Empty Re: Y´a t´il un Aokassien dans ce Forum?

Message  avilage Mar 17 Fév - 1:22

avilage a écrit:
aissaouaamar a écrit:
avilage a écrit:je me pose cette question simple, car je viens de faire le tour des thémes souvent discuter entre 3 ou 4 fourmistes seulement sur le région de Ait-smail.
ben moi je me demande pourkoi cette mascarade de mettre le nom d´Aokas alors qu´on parle d´une autre ville.
eglegh din babasse...
Ait-smail est entrer comme invité dans ce forum et maintenant elle est la proprieté de cette baraque.

Aatik saha a Zaouche.


Savez vous que 2009 sera le 40eme anniversaire de la naissance du premier embryon d’Internet (Arpanet), et le 20eme anniversaire de la naissance du premier client Web à savoir WWW (World WIDE WEB) et du premier serveur Web (http) par le britannique Tim Berners-Lee qui est considéré comme l’un des plus importants scientifique du 20 eme siècle aux côtés d'Albert Einstein.

L’une des conséquences directes d’Internet est le déverrouillage des frontières de l’information et l’accélération de la mondialisation et de la globalisation. Il est en soit la liberté.
Actuellement on parle même d’un village planétaire.

Mais malheureusement dans ce village planétaire, et précisément au haouch d’aokas (mes excuses pour les aokassiens qui se respectent), les gardiens du temple de la pensée unique et du tribalisme sectaire résistent au progrès en ramant à contre sens de l’esprit de l’invention de Sir Tim Berners-Lee.

Balancer ces âneries stériles ne relève en rien l’aura d’aokas et ne rend service à aucun, et surtout personne ne vous a mandaté de parler au nom d’aokas.
Se réclamer des hommes libres et de démocrate (de circonstances bien sur !), et faire l’apologie de l’exclusion (je n’oserai pas dire racisme) primaire n’est que pire imposture et ça ne trempe personne.

Un conseil cher ami, il ne faut pas vivre sous l’ombre de ces aïeux, l’héritage (si y on a) est un lourd fardeau, il faut être à la hauteur, qu’as-tu fait pour ta causes ?

mes amitiés
Mais de koi vous parlez.
je me suis posé une question ou seul les Aokassiens ou peut être l´administrateur qui peut nous donner une réponse palpable sur le sujet.
mais hélas une contre attaque assez forte de nos chers fourmiste de Ait smail et bien flagrante.
écoute le drol de oiseaux.
moi je vois que la politique de cette alliance commence a virer vers une pub sur ait-smail en Utilisant Aokas comme nom attractive.
Vol avec tes propre ailles, aitsmail .com soyer a la hauteur de ce que vous pensé être.
pour ce qui est de Haouch d´Aokas, je ne te réponderais mm pas car moi étant Aokassien qui connais presque tous les beaux endroit d´Algérie et mm de ce monde, je te jure que je ne connais pas Ait-smail car rien n´a attirer mon attention vers cette region.( excuse moi mais je ne suis pas un zouakh, je ne connais pas Ait-smail mais cela ne veux pas dire que je connais pas les gens de cette région)
Alors qui est haouch de l´autre. lá je vous laisse posé cette question aux gens?
Ahlil maintenant aissa veut nous faire croire que son village et centre de gravité de cette terre. allah isahel Coco

un Aokassien qui dit ce qu´il pense. aya wayet

avilage

Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y´a t´il un Aokassien dans ce Forum? Empty Accordez les violons au diapason de votre maestro.

Message  leonardo Mar 17 Fév - 1:58

Je vais commencer par répondre a avilage Par une simple question: Faites vous la différence entre la honte qu’on est et la honte qu’on a ? Je vous laisse le temps pour décortiquer cette phrase et l’analyser. Une fois vous avez trouvé la réponse, je vous promets que vous allez vous reconnaître dedans.
Pour toi mon ami aissaouamer , ça fait chaud au cœur de voir des maestros se donnant la peine d’accompagner des gens qui ânonnent encore dans le monde intellectuel. Je sais que tu as monté un peu la gamme c’est pour cela que ton langage afflige ces petits. Je ne veux pas remettre le couteau dans la plaie mais franchement je trouve que certains ont toujours des reflexes psychomoteurs dépourvus de raison et de maturitè. Eh oui ! Le sage montre la lune et les imbéciles regardent son doigt. On écoute plus les sages ? Ouakila c vrais les monts qui séparent Ait smail et Aokas sont plus hauts que l’imagination et l’intelligence des gens qui les entourent ?

cherio my friends!
leo.
leonardo
leonardo

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y´a t´il un Aokassien dans ce Forum? Empty Re: Y´a t´il un Aokassien dans ce Forum?

Message  avilage Mar 17 Fév - 2:46

leonardo a écrit:Je vais commencer par répondre a avilage Par une simple question: Faites vous la différence entre la honte qu’on est et la honte qu’on a ? Je vous laisse le temps pour décortiquer cette phrase et l’analyser. Une fois vous avez trouvé la réponse, je vous promets que vous allez vous reconnaître dedans.
Pour toi mon ami aissaouamer , ça fait chaud au cœur de voir des maestros se donnant la peine d’accompagner des gens qui ânonnent encore dans le monde intellectuel. Je sais que tu as monté un peu la gamme c’est pour cela que ton langage afflige ces petits. Je ne veux pas remettre le couteau dans la plaie mais franchement je trouve que certains ont toujours des reflexes psychomoteurs dépourvus de raison et de maturitè. Eh oui ! Le sage montre la lune et les imbéciles regardent son doigt. On écoute plus les sages ? Ouakila c vrais les monts qui séparent Ait smail et Aokas sont plus hauts que l’imagination et l’intelligence des gens qui les entourent ?

cherio my friends!
leo.

Mais, répond donc, C´est koi la honte? d´aprés toi.
et si je me dis que ce message m´es distiner:je trouve que certains ont toujours des reflexes psychomoteurs dépourvus de raison et de maturitè. Eh oui ! Le sage montre la lune et les imbéciles regardent son doigt. On écoute plus les sages ?
moi je te répond cher sage : pointe ton doigt là ou je pense.
ma question reste posé. porkoi le nom d´Aokas existe sur ce forum du momment qu´en parle de Aitsmail.

avilage

Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y´a t´il un Aokassien dans ce Forum? Empty Malheureusement, la démocratie du plus fort est toujours la meilleure...

Message  chanteur06 Mar 17 Fév - 15:40

Salut! il est impérativement connu , que l'être humain, ou une société s'impose par son intelligence et son savoir(on est pas dans les années ...) ; ce qui signifie que les gens d'Ait Smail ne sont pas colonisateurs du forum, mais leur savoir et leur engagement les a mené à prendre du terrain(peut être), sans parler du caché tribaliste que j'ai lu dans votre déclaration! j'aurai aimé que vous faites partie de ceux qui enrichit le débats et qui apporte leur contribution à ce forum qui a besoins de tous et de toutes! mais hélas, vous avez fait preuve de votre esprit limité et diviseur surtout, ce qui me met dans l'obligation de vous dire que vous feriez un excellent militants du système qui continue à faire mal aux algériens et à l'Algérie! (un bonne militant du FLN d'avant 88), les portes du bien faire ne seront jamais fermées ,alors je vous invite solennellement à revoir vos idées et à nous rejoindre sur ce forum !on t'aidera à surmonter tes faiblesses!
Taremant Taremant

chanteur06

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y´a t´il un Aokassien dans ce Forum? Empty Re: Y´a t´il un Aokassien dans ce Forum?

Message  manis Mar 17 Fév - 15:47

porkoi le nom d´Aokas existe sur ce forum du momment qu´en parle de Aitsmail.


C’est simple parce que les gents d’ait smail travail … et ça te gène ou point que tu arrive à poser cette question. Il y a le nom d’aokas dans le ce forum implique tu es sensé de travail d’écrire ou publier des sujets a l’auteur sur ta région ou d’autre régions, par contre les gents d’ait smail parlent aussi d’Aokas ( Rahmani Slimane, le requi, avec toute l'actualité d'Aokas,...) .
Je te rappelle que c’est un espace porte le nom union sacrée entre Aokas –Ait Smail et même des gents qui n’appartient pas a ces deux localités sont invités a moi avis pour adhérent a cet Espace
Rai et le travail
manis
manis

Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y´a t´il un Aokassien dans ce Forum? Empty Re: Y´a t´il un Aokassien dans ce Forum?

Message  lyes Mar 17 Fév - 20:41

Y a beaucoup de crapules qui essayent de diviser les frères.

lyes

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y´a t´il un Aokassien dans ce Forum? Empty Re: Y´a t´il un Aokassien dans ce Forum?

Message  avilage Mar 17 Fév - 22:29

manis a écrit:porkoi le nom d´Aokas existe sur ce forum du momment qu´en parle de Aitsmail.


C’est simple parce que les gents d’ait smail travail …
Je te rappelle que c’est un espace porte le nom union sacrée entre Aokas –Ait Smail...
Rai et le travail

Une contradiction remarquable

avilage

Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y´a t´il un Aokassien dans ce Forum? Empty Re: Y´a t´il un Aokassien dans ce Forum?

Message  avilage Mar 17 Fév - 22:32

lyes a écrit:Y a beaucoup de crapules qui essayent de diviser les frères.

Pas de gros mots petit, sinon je retrouve et je te fais avalet ces petite boules qui te laisse pensé que t´es un Homme.
attention ce n´est pas de la rigolade.

avilage

Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y´a t´il un Aokassien dans ce Forum? Empty Re: Y´a t´il un Aokassien dans ce Forum?

Message  manis Mar 17 Fév - 23:49

avilage a écrit:
manis a écrit:porkoi le nom d´Aokas existe sur ce forum du momment qu´en parle de Aitsmail.


C’est simple parce que les gents d’ait smail travail …
Je te rappelle que c’est un espace porte le nom union sacrée entre Aokas –Ait Smail...
Rai et le travail

Une contradiction remarquable



Je ne trouve pas ou est le paradoxe !!!! il y a que la vérité qui blesse, je vous réponds avec un proverbe kabyle « imikal istra∑ ouchen ileqqet ibawchen » tellement ta rien à dire vous était entrent d’écrie des futilités!!!!!!! Écoute mon cher « l’orgueil ne réussit jamais mieux que quand il se couvre de modestie » un conseil aux lieux de parler des futilités et perdre des calories dans le vide. On attend de votre part des sujets a l’auteur qui correspondes aux niveaux des forumistes .
Les gents sont entrains de faire des culbutes dans la lune et vous trainez dans les langages des veilles femmes. Je vous rappelle que nous sommes en 2009, le monde avance. Arrêtez d’écrire n’importe quoi. Apporte-nous quelque chose potable ay avillage.


Taremant Taremant
manis
manis

Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y´a t´il un Aokassien dans ce Forum? Empty Re: Y´a t´il un Aokassien dans ce Forum?

Message  leonardo Mar 17 Fév - 23:56

Mon ami avilage, je pense que je dois être plus explicite et direct. Dans ma question je veux seulement expliquer que l’essentiel est ce qui sort de nous mais pas d’où on est sorti. i.e. : en d’autre termes c’est aberrant de juger les gens par rapport à leurs villages ou les mépriser pour leur appartenance à un tel ou tel groupe social. Je ne veux en aucun cas parler de la honte ou d’autres choses. Ce que lyes a dis, franchement je le trouve un peu décalé, ce n’est pas bon d’arriver a ce niveau. Moi comme vous je pense qu’il y a des règles à ne pas transgresser ,à savoir respecter l’intégrité morale des « forumists » et surtout respecter leurs avis même quand ils sont différents. Si j’ai parlé du sage et des imbéciles je voulais seulement dire qu’il faut recentrer le débat et parler des choses d’un ongle un peu différent de celui des imbéciles. Sois sur mon ami que tout ce que j’écris sur ce forum vient du fond de celui qui souhaite seulement enrichir le débat et surtout a le meubler. Je suis désolé une autre fois si certains se sentent offensés par mes mots que je pense mesurer.

sincerly yours!
leo.
leonardo
leonardo

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y´a t´il un Aokassien dans ce Forum? Empty Re: Y´a t´il un Aokassien dans ce Forum?

Message  L'moussévha Mer 18 Fév - 0:06

Finalement le temps a fini par me donner raison;j'avais si je me rappelle bien proposé d'appeler ce forum :"asfoutcheh-askhouzet.forumalacon.com"
L'moussévha
L'moussévha

Nombre de messages : 250
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y´a t´il un Aokassien dans ce Forum? Empty Re: Y´a t´il un Aokassien dans ce Forum?

Message  avilage Mer 18 Fév - 3:31

leonardo a écrit:Mon ami avilage, je pense que je dois être plus explicite et direct. Dans ma question je veux seulement expliquer que l’essentiel est ce qui sort de nous mais pas d’où on est sorti. i.e. : en d’autre termes c’est aberrant de juger les gens par rapport à leurs villages ou les mépriser pour leur appartenance à un tel ou tel groupe social. Je ne veux en aucun cas parler de la honte ou d’autres choses. Ce que lyes a dis, franchement je le trouve un peu décalé, ce n’est pas bon d’arriver a ce niveau. Moi comme vous je pense qu’il y a des règles à ne pas transgresser ,à savoir respecter l’intégrité morale des « forumists » et surtout respecter leurs avis même quand ils sont différents. Si j’ai parlé du sage et des imbéciles je voulais seulement dire qu’il faut recentrer le débat et parler des choses d’un ongle un peu différent de celui des imbéciles. Sois sur mon ami que tout ce que j’écris sur ce forum vient du fond de celui qui souhaite seulement enrichir le débat et surtout a le meubler. Je suis désolé une autre fois si certains se sentent offensés par mes mots que je pense mesurer.

sincerly yours!
leo.

Je vous salue Leo et je crois a la sincerité de votre message.
sauf que je me pose la question pourkoi cette acharnement sur une question que je me pose.
Tous le gens qui lise ce sujet jugeront qu´il existe un pb.
et par dessus le marché il y´a eux plusieurs sujets après mon message pour faire oublier la question que je me pose.
Celui qui veut cacher le soleil, cedérniers le brulera.
Mais une chose lyes, dite toi que je serais ton ombre, rira bien qui rira le dérniers

avilage

Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y´a t´il un Aokassien dans ce Forum? Empty Re: Y´a t´il un Aokassien dans ce Forum?

Message  lyes Mer 18 Fév - 9:00

arrete de te fatiguer pour rien adaoutsou (ayafilage), c'est pas bon pour ton coeur.
Est ce que les moustiques se piquent entres eux ?Est ce que tu peux répondre à cette question a chef ouvilage ?
respire un peu avant de plonger sur ton clavier ayafilage .

lyes

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y´a t´il un Aokassien dans ce Forum? Empty Re: Y´a t´il un Aokassien dans ce Forum?

Message  Maximus Mer 18 Fév - 15:06

"Avilage" s'est posé une question et puis il l'a posé pour avoir des réponses et je pense que c'est son droit le plus absolu. mais hélas!!! c'est toute la tribu d'ait-smail qui vienne tomber à bras raccorcie sur lui .je pense que là franchement ,ait-smail vous dépassez la ligne rouge , il peut parler de ce qu'il veut et ce n'est pas vous qui orientent les sujets et décider quel sujet mérite le débat ou non...je crois que avilage est une personne qui aime bien son village et ça lui fait de la peine de voir les aokasiens passifs, c'est tout à fait normal . ce qui anormal c'est la façon dont les différents "haouches" d'ait-smail lui ont répondu.
je te répete ,"avilage" tu dois voir avec ces aokassiesns passifs qui ont mis le nom d'Aokas, par sa célibrité qui sussite plus de curiosité, au profit d'ait-smail qi 'en profite biensûr par leur intélligence .
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y´a t´il un Aokassien dans ce Forum? Empty Re: Y´a t´il un Aokassien dans ce Forum?

Message  LE MARABOUT Mer 18 Fév - 22:31

JE pense que les gens d'AOKAS sont beaucoup plus préoccupé par les vagues de la mer et ils se suffisent!

LE MARABOUT

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y´a t´il un Aokassien dans ce Forum? Empty POSEZ VOS ARMES SECHEZ VOS LARMES....VOUS ETES VAINCUS.

Message  leonardo Mer 18 Fév - 23:06

C’est écœurant de voir les choses se dégrader de cette façon. Franchement je suis déçu par les attitudes des uns et les maladresses des autres. Ce chauvinisme archaïque et inexplicable ne mène nulle part et ne peut t’être qu’un boomerang. Mais je pense aussi que ce que vous faites est normal car au fond je pense que vous vous aimez trop. Baudelaire avait raison « l’amour dure ce que durèrent les reproches. » aimez vous les uns les autres sans vous faire du mal. Pour toi mon ami avilage, Gandi disait ceci : « love your enemies and bless them even when they hurt you”. Les vraies valeurs humaines et les blasons ne se cartographient pas sur des cartes géographiques. Levez les tètes et regardez en avant, sortez et prenez de l’air, bougez et parlez au autres, le soir vous découvrirez que vous valez plus et que vous méritez mieux. Si je m’appuie sur des citations provenant d’autres cultures, ceci ne veux en aucun dire que notre culture manque de sagesse pour preuve, Lounes disait : « amek ayrefref la3lam mawguint athkadrent walen, amek adyivnin wexxam mamchebalen i3egalen. »

love!
leo.
leonardo
leonardo

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y´a t´il un Aokassien dans ce Forum? Empty Re: Y´a t´il un Aokassien dans ce Forum?

Message  aissaouaamar Jeu 19 Fév - 13:22

leonardo a écrit:C’est écœurant de voir les choses se dégrader de cette façon. Franchement je suis déçu par les attitudes des uns et les maladresses des autres. Ce chauvinisme archaïque et inexplicable ne mène nulle part et ne peut t’être qu’un boomerang. Mais je pense aussi que ce que vous faites est normal car au fond je pense que vous vous aimez trop. Baudelaire avait raison « l’amour dure ce que durèrent les reproches. » aimez vous les uns les autres sans vous faire du mal. Pour toi mon ami avilage, Gandi disait ceci : « love your enemies and bless them even when they hurt you”. Les vraies valeurs humaines et les blasons ne se cartographient pas sur des cartes géographiques. Levez les tètes et regardez en avant, sortez et prenez de l’air, bougez et parlez au autres, le soir vous découvrirez que vous valez plus et que vous méritez mieux. Si je m’appuie sur des citations provenant d’autres cultures, ceci ne veux en aucun dire que notre culture manque de sagesse pour preuve, Lounes disait : « amek ayrefref la3lam mawguint athkadrent walen, amek adyivnin wexxam mamchebalen i3egalen. »

love!
leo.

Mon cher ami léonardo, l’explication est toute simple, elle est bien de chez nous : C’est que le berbère à le nez chatouilleux.
Lounes disait : même si l’on perd sans sang l’atavisme se re-génère. Je dis cela parce que une partie des formistes vivent en dehors de la région, soit en Algérie ou à l’étranger et ils sont toujours attachés à leur groupe social ce qui est une bonne chose en soit.
En conclusion il faut positiver la polémique.

aissaouaamar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y´a t´il un Aokassien dans ce Forum? Empty Re: Y´a t´il un Aokassien dans ce Forum?

Message  asmaali Jeu 19 Fév - 16:30

alors alors... un moments d'absence et hop les problèmes...vous voulez que je parles à votre place, dans ce cas, tu n'existerai pas, vous voulez que je débatte des sujets sur Aokas, c'est ce que nous avons fait et ce que nous faisons, mais si vous voulez qu'on ne parle plus sur ma région, là tu exagère ay avilage, je croix que l'absence des aokassiens n'est pas de ma faute ni de celle de l'administrateur, c'est la faute des gens comme toi, qui prétendent avoir un CV riche en matière de voyage,combat et....mais apparemment tu n'a que ton physique qui voyage mais pas l'esprit, tu es au bout du monde avec les même idées....
donc je te supplies de ramasser tes crottes d'ici et d'essayer de regarder droit devant car le monde bouge...l'erreur est humaine, corrige tes idées, et mets toi au travail ...

sahitou


avilage a écrit:je me pose cette question simple, car je viens de faire le tour des thémes souvent discuter entre 3 ou 4 fourmistes seulement sur le région de Ait-smail.
ben moi je me demande pourkoi cette mascarade de mettre le nom d´Aokas alors qu´on parle d´une autre ville.
eglegh din babasse...
Ait-smail est entrer comme invité dans ce forum et maintenant elle est la proprieté de cette baraque.

Aatik saha a Zaouche.
asmaali
asmaali

Nombre de messages : 2316
Age : 39
Localisation : Ait Smail
Date d'inscription : 27/04/2008

http://www.aitsmail.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Y´a t´il un Aokassien dans ce Forum? Empty Re: Y´a t´il un Aokassien dans ce Forum?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum