Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Y´a t´il un Aokassien dans ce Forum?

+12
asmaali
L'moussévha
lyes
manis
chanteur06
leonardo
rebai_s
LE MARABOUT
aissaouaamar
Red@_Senoune
Maximus
avilage
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Y´a t´il un Aokassien dans ce Forum? - Page 2 Empty Re: Y´a t´il un Aokassien dans ce Forum?

Message  avilage Jeu 19 Fév - 18:19

Je remercie la grande partie de ses hainneux qui mon donner une réponse à ma question.
la chose que je retrouve dans vos messages est bien la haine, mais hélas y´a pleins d´idiots qui ce cache derriere 1 ou 2 brave types.
sinon pour le reste je leurs dit poser vos fesses sur une roche et attender que l´ange Cabriel vous vient en aide.
et pour assmaili je lui dit la tête qui voyage et le physique qui ce plait dans la merde alors bon vent.
atess Atess.


Dernière édition par avilage le Jeu 19 Fév - 22:21, édité 1 fois

avilage

Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y´a t´il un Aokassien dans ce Forum? - Page 2 Empty Re: Y´a t´il un Aokassien dans ce Forum?

Message  mokrane lama Jeu 19 Fév - 19:09

A dieu mes amis. Ce forum n'est qu'une sacrèe perte de temps.je vous trouve trop sportifs.
mokrane lama
mokrane lama

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y´a t´il un Aokassien dans ce Forum? - Page 2 Empty Re: Y´a t´il un Aokassien dans ce Forum?

Message  leonardo Jeu 19 Fév - 19:14

A dieu mes chers amis. ce forum est "fouti".
leonardo
leonardo

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y´a t´il un Aokassien dans ce Forum? - Page 2 Empty Re: Y´a t´il un Aokassien dans ce Forum?

Message  Zhafit Jeu 19 Fév - 19:21

Taremant
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y´a t´il un Aokassien dans ce Forum? - Page 2 Empty Re: Y´a t´il un Aokassien dans ce Forum?

Message  rebai_s Jeu 19 Fév - 23:01

mokrane lama a écrit:A dieu mes amis. Ce forum n'est qu'une sacrèe perte de temps.je vous trouve trop sportifs.

Non frères mokrane lama et leo, quand même on a besoins de sage dans le forum Basketball
ce n'est qu'une petite ambiance avec le temps vous allez vous familiarisez.
rebai_s
rebai_s

Nombre de messages : 1793
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y´a t´il un Aokassien dans ce Forum? - Page 2 Empty Re: Y´a t´il un Aokassien dans ce Forum?

Message  lyes Ven 20 Fév - 3:26

mokrane lama a écrit:A dieu mes amis. Ce forum n'est qu'une sacrèe perte de temps.je vous trouve trop sportifs.
non l'ami il faut que tu restes, la bêtise humaine existe et existera toujours.
il ne faut pas prendre au sérieux les questions à la con. Arrow

lyes

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y´a t´il un Aokassien dans ce Forum? - Page 2 Empty « Si nous devenions violents, nous n'aurions plus rien à défendre.»

Message  mokrane lama Ven 20 Fév - 15:27

Salut tout le monde. Je suis Mokrane de Tizi Ouzou, et je me suis invité dans votre forum parce que j’étais attiré essentiellement par son nom à savoir Le Portail des Hommes Libres. Croyez-moi mes chers compatriotes que cette appellation est plus que géante. D’abord permettez-moi de vous poser la question suivante : s’agit-il d’un portail de sortie ou d’entrée des hommes libres ? Je pense que la réponse à cette question est déterminante dans la mesure où elle prédéfinit et la ligne éditoriale de ce forum (nos amis journalistes sont priés de bien vouloir accepter de nous emprunter cette expression) et l’attitude des « forumistes ».
En ce qui me concerne, je souhaite qu’il soit un portail d’entrée et qu’il soit, par voie de conséquence, un espace de débat intellectuel, sage, constructif, tolérant et, dans la moindre mesure, fructueux.
A mon humble avis, je pense qu’il faudrait mieux essayer d’exploiter à bon escient les nouvelles technologies, et vivre, virtuellement de moins, ce dont notre système politique nous a dépourvus et en a fait de nous des frustrés à savoir la liberté d’expression
Cher compatriotes, permettez-moi, encore une fois, de vous rappeler l’un des dix préceptes des bouddhistes, des gens hors de commun qui me fascinent et que je respecte beaucoup, qui consiste à s’efforcer de ne pas avoir de vues fausses. Essayons de méditer un peu là-dessus mais à la manière de Dallai Lama qui dit que : « Si nous devenions violents, nous n'aurions plus rien à défendre.»
Je vous souhaite bon débat.
Votre ami Mokrane. Srid si Tizi Ouzou.
mokrane lama
mokrane lama

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y´a t´il un Aokassien dans ce Forum? - Page 2 Empty Re: Y´a t´il un Aokassien dans ce Forum?

Message  asmaali Sam 21 Fév - 0:14

Vous êtes le bienvenu Mokrane lama dans le portail des hommes libres. Vous savez bien que personne ne trace sa destinée dans ce monde, nul ne peut changer la conduite de quelqu’un, nous essayons de suivre les instructions parfaitement adéquates dans nos raisonnements mais insignifiantes peut être aux yeux des autres, nous ne pouvons pas redresser quelqu’un à l’idéal qui demeure illusionniste et inimaginable, nous essayons dans l’abstrait total de se dévier des coups de ceux qui ne font pas la différence entre les serviettes et les torchons , et sans doute, la présence d’une sagesse règle toutes les querelles, sans oublier que le débat est porteur de bons signe de civilité et d’ouverture d’esprit, donc débattons, puisque, comme disait Menguelet dans l’une de ces chansons « Yak seg umennugh i d-yekka nefa3 ».
asmaali
asmaali

Nombre de messages : 2316
Age : 39
Localisation : Ait Smail
Date d'inscription : 27/04/2008

http://www.aitsmail.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Y´a t´il un Aokassien dans ce Forum? - Page 2 Empty Re: Y´a t´il un Aokassien dans ce Forum?

Message  asmaali Sam 21 Fév - 0:22

Vous êtes le bienvenu Mokrane lama dans le portail des hommes libres. Vous savez bien que personne ne trace sa destinée dans ce monde, nul ne peut changer la conduite de quelqu’un, nous essayons de suivre les instructions parfaitement adéquates dans nos raisonnements mais insignifiantes peut être aux yeux des autres, nous ne pouvons pas redresser quelqu’un à l’idéal qui demeure illusionniste et inimaginable, nous essayons dans l’abstrait total de se dévier des coups de ceux qui ne font pas la différence entre les serviettes et les torchons , et sans doute, la présence d’une sagesse règle toutes les querelles, sans oublier que le débat est porteur de bons signe de civilité et d’ouverture d’esprit, donc débattons, puisque, comme disait Menguelet dans l’une de ces chansons « Yak seg umennugh i d-yekka nefa3 ».
asmaali
asmaali

Nombre de messages : 2316
Age : 39
Localisation : Ait Smail
Date d'inscription : 27/04/2008

http://www.aitsmail.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Y´a t´il un Aokassien dans ce Forum? - Page 2 Empty Re: Y´a t´il un Aokassien dans ce Forum?

Message  aokasaokas Ven 14 Jan - 12:11

les absents ont toujours tord ,c'est valable même pour les[b] fondateurs [/b]du forum ,aokassiens qu'il soit ou marsiens .
mais quand même ,c'est une question trés intéressante ,puisque qu'il se trouve des gens trop nostalgiques de la période coloniale qui stipulait qu'aokas était la pépiniére des intellectuels ,la capitale du sahel ,et j'en passe ,la liste est trop longue et ennuyante

aokasaokas

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Y´a t´il un Aokassien dans ce Forum? - Page 2 Empty Re: Y´a t´il un Aokassien dans ce Forum?

Message  azemour Dim 20 Fév - 17:18

le monde se fait et se fera toujours contre les absents ; les présents font l'histoire ,les absents subissent les foudres de l'histoire
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Y´a t´il un Aokassien dans ce Forum? - Page 2 Empty Re: Y´a t´il un Aokassien dans ce Forum?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum