Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Décès d'Albert Ebossé : Hannachi parle d'un probable arrêt cardiaque

Aller en bas

Décès d'Albert Ebossé : Hannachi parle d'un probable arrêt cardiaque Empty Décès d'Albert Ebossé : Hannachi parle d'un probable arrêt cardiaque

Message  moi Mar 26 Aoû - 1:25

Le président de la JSK, Mohand Cherif Hannachi, interrogé par la télévision Ennahar, émet des doutes sur les circonstances de la mort du joueur camerounais de la JSK Albert Ebossé.
Selon Hannachi, Ebossé n’a pas été touché par un projectile, puisque sur des images vidéo, on voit le joueur entré dans le tunnel qui mène aux vestiaires, le plus normalement du monde. Pour le président de la JSK, qui s’exprimait devant le l’ambassade du Cameroun à Alger, le joueur a peut être glissé à l’intérieur du tunnel.
 
« Sur le terrain, il a trop forcé. Quand on a vu la vidéo, on a vu qu’il est entré dans le tunnel et c’est à là qu’il a glissé. On lui a fait une autopsie. Un arrêt cardiaque…, le dossier est chez le procureur. Je ne pense pas que ce soit une pierre qui l’a touché, parce qu’il est entré dans le tunnel et c’est là qu’il a probablement glissé… » a déclaré Hannachi à Ennahar TV.
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Décès d'Albert Ebossé : Hannachi parle d'un probable arrêt cardiaque Empty Re: Décès d'Albert Ebossé : Hannachi parle d'un probable arrêt cardiaque

Message  moi Mar 26 Aoû - 1:26

http://www.elwatan.com/sports/deces-d-albert-ebosse-hannachi-parle-d-un-probable-arret-cardiaque-25-08-2014-269175_110.php
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Décès d'Albert Ebossé : Hannachi parle d'un probable arrêt cardiaque Empty Re: Décès d'Albert Ebossé : Hannachi parle d'un probable arrêt cardiaque

Message  moi Mar 26 Aoû - 1:27

Hannachi est médecin légiste ?????
Les grandes gueules du football qui ont fait ce que le foot est aujourd'hui.
Que fait TAHMI DANS LE SPORT N'EST IL PAS médecin cardiologue lui.
Il devrait être dans un bloc opératoire s'il était vraiment compétent occupé à sauver des vie et non pas dans un secteur qui assassine les gens.
Finalement cette personne a raté sa vocation croyez vous qu'il peut amener du bien au sport ? moi j'en doute
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Décès d'Albert Ebossé : Hannachi parle d'un probable arrêt cardiaque Empty Re: Décès d'Albert Ebossé : Hannachi parle d'un probable arrêt cardiaque

Message  moi Mar 26 Aoû - 1:27

Scandaleux
C'est innommable, et d'un cruel manque de respect pour les proches du joueur. Essayer de se dédouaner de manière aussi basse, là où il aurait fallu assumer et tout faire pour trouver le connard qui a fait ça. Nous avons honte de vous.
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Décès d'Albert Ebossé : Hannachi parle d'un probable arrêt cardiaque Empty Re: Décès d'Albert Ebossé : Hannachi parle d'un probable arrêt cardiaque

Message  moi Mar 26 Aoû - 1:28

Voyou inculte !
C'est désespérant de voir ce voyou intronisé de force à la tête d'une belle équipe représentant une belle région de notre pays, déclarant comme s'il était médecin ou médecin légiste qu'Albert est mort d'une crise cardiaque et le comble, il accuse l'arbitre de l'avoir tué. C'est grave. Dans des pays dignes de ce nom, il aurait été tout-de-suite assigné à résidence, en attendant son procès pour déclarations diffamatoires et incitation à la violence contre un corps arbitral. Va-t-il y avoir dans ce pays quelqu'un de rajel, patriote et intègre qui va arrêter ce massacre?
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Décès d'Albert Ebossé : Hannachi parle d'un probable arrêt cardiaque Empty Re: Décès d'Albert Ebossé : Hannachi parle d'un probable arrêt cardiaque

Message  moi Mar 26 Aoû - 1:29

on est alle vite en besogne! Si ce n'est pas un jet des tribunes cela signifie qu'on a voulu porter préjudice a la JSK en propageant une grave accusation. Comment peut on dire que c'est un jet de pierre ou de carrelage alors que les images montrent une entrée normale du joueur dans les vestiaires? Seule une enquête sérieuse pourra éclairer le public sur ce drame. espérons qu'il aura la moindre incidence possible pour le football algérien. Certains ont même commencé a parler de sanctionner lourdement la JSK. Pourquoi???, c'est la JSK qui assure la sécurité ou les autorités locales? qui s'occupe du stade? appartient il a la JSK? Beaucoup d'anomalies dans ce bled géré de
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Décès d'Albert Ebossé : Hannachi parle d'un probable arrêt cardiaque Empty Re: Décès d'Albert Ebossé : Hannachi parle d'un probable arrêt cardiaque

Message  moi Mar 26 Aoû - 1:31

HOCINE GASMI
Hocine Gasmi, né en 1974 à Alger (Algérie) et mort le 21 mai 2000 à Paris (France), est un footballeur algérien.

Biographie d'après Wikipedia

Venu de MC Alger puis transféré à la JS Kabylie, en 1999 il a été un buteur de la division. Gasmi intéressait de près le RC Lens mais il meurt suite à son dernier but marqué contre USM Annaba dans le stade du 1er novembre. Sur un centre de son coéquipier Fawzi Moussouni, Gasmi réussit à marquer un but de la tête mais ne peut éviter un choc avec le défenseur adverse Yacine Slatni. Gasmi retombe violemment sur la tête et perd connaissance. Il est amené à l'hôpital de Tizi Ouzou, puis à l'hôpital de la Pitié Salpêtrière à Paris, mais il meurt de sa blessure à la tête. Ce fut une grande perte pour les milieux sportifs algériens.

ALORS LE STADE DE TIZI OUZOU C'EST UN STADE MAUDIT, IL FAUT LE FERMÉ DEFINITIVEMENT
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Décès d'Albert Ebossé : Hannachi parle d'un probable arrêt cardiaque Empty Re: Décès d'Albert Ebossé : Hannachi parle d'un probable arrêt cardiaque

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum