Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Décès d'Ebossé : la dépouille mortelle transférée à l'hôpital de Ain Naadja d'Alger

Aller en bas

Décès d'Ebossé : la dépouille mortelle transférée à l'hôpital de Ain Naadja d'Alger Empty Décès d'Ebossé : la dépouille mortelle transférée à l'hôpital de Ain Naadja d'Alger

Message  moi Lun 25 Aoû - 0:45

La dépouille d'Albert Ebossé, joueur camerounais  de la JS Kabylie, touché mortellement par un projectile samedi soir à Tizi-Ouzou,  en marge du match perdu contre l'USM Alger, a été transférée dimanche, aux environs  de 13 heures, du Centre hospitaloûuniversitaire (CHU) de Tizi-Ouzou vers l'hôpital  d'Ain Naadja d'Alger, a indiqué le directeur de wilaya de la Jeunesse et des  sports. 
"La dépouille du joueur est transférée à l'hôpital de Ain Naadja, avant  son rapatriement dans son pays natal (Cameroun), dès l'achèvement des procédures  d'usage" , a indiqué M. Iltache Abderrahmane.          
La levée du corps pour son transport dans une ambulance a eu lieu à  partir de la morgue du Chu de Tizi-Ouzou, en présence d'une foule nombreuse  venue lui rendre un dernier hommage au footballeur talentueux qui a fait les  beaux jours du club du Djurdjura. La dépouille mortelle était accompagnée par  une délégation composée de dirigeants de la JSK, de la wilaya et de la DJS.         
Une délégation algérienne accompagnera la dépouille du défunt lors de  son rapatriement au Cameroun pour présenter les condoléances de l'Algérie à  sa famille, a ajouté le DJS         
Le joueur camerounais Albert Ebossé (24ans) est décédé à l'hôpital de  Tizi- Ouzou, où il fut admis suite à une blessure qui lui a été causée par un  projectile, lancé à partir d'une tribune du stade du 1er novembre, à la fin  du match JSK-USMA , qui s'est soldé par la victoire des visiteurs et comptant  pour la deuxième journée du championnat de la ligue 1 professionnelle du football.          
Selon le Pr Abbas Ziri, DG du Chu de Tizi- Ouzou, la mort du joueur  camerounais "est causée par un traumatisme cervical violent, et est survenue  dans les premières secondes de son admission au service des urgences médicales,  où une équipe médicale a tout tenté pour le réanimer, mais en vain". "L'autopsie  déterminera les causes exactes de ce drame", a-t-il ajouté.
APS
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Décès d'Ebossé : la dépouille mortelle transférée à l'hôpital de Ain Naadja d'Alger Empty Re: Décès d'Ebossé : la dépouille mortelle transférée à l'hôpital de Ain Naadja d'Alger

Message  moi Lun 25 Aoû - 0:45

http://www.elwatan.com/sports/deces-d-ebosse-la-depouille-mortelle-transferee-a-l-hopital-de-ain-naadja-d-alger-24-08-2014-269065_110.php
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum