Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Contre le rapatriement de la dépouille du criminel Mohamed Merah en Algérie (petitionenligne)

3 participants

Aller en bas

Contre le rapatriement de la dépouille du criminel Mohamed Merah en Algérie (petitionenligne) Empty Contre le rapatriement de la dépouille du criminel Mohamed Merah en Algérie (petitionenligne)

Message  Zhafit Mer 28 Mar - 9:29

Contre le rapatriement de la dépouille du criminel Mohamed Merah en Algérie (petitionenligne)


En tant qu’algérien et réagissant à l’information rapportée par les media quant à l’éventuel rapatriement de la dépouille du criminel Mohamed Merah en Algérie, je lance cette pétition pour récolter 1000000 de signatures d’algériens qui s’opposent à cette initiative.

Dès les premières minutes suivant son identification, les medias et les autorités françaises n’ont cessé de clamer et de mettre en évidence l’origine algérienne de Mohamed Merah, chose que de nombreux Algériens ont rejetée, puisqu’il est français.

En tant qu’Algérien, je m’oppose à ce que ce délinquant criminel soit enterré en terre Algérienne, cette terre qui a été refusée a Kateb Yacine et cela sur le conseil avisé de l’imam Ghazali, un des guides spirituel de ce terroriste.

Tous ensembles pour dire que l’Algérie n’est pas un dépotoir pour les Merah et consort.

signez la pétition

http://www.petitionenligne.fr/petition/contre-le-rapatriement-de-la-depouille-du-criminel-mohamed-merah-en-algerie/2345
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le rapatriement de la dépouille du criminel Mohamed Merah en Algérie (petitionenligne) Empty Re: Contre le rapatriement de la dépouille du criminel Mohamed Merah en Algérie (petitionenligne)

Message  Zhafit Mer 28 Mar - 10:06

Et nos 200 000 morts ? Et nos héros ?

Par Maamar Farah

Qu’il ait été manipulé ou pas, c’est un vrai terroriste de chez vous : passeport français, école française, rue française, internet français… C’est le pur produit de l’islamisme à la française ; ce gamin devenu fou furieux a été intoxiqué par les islamistes fanatiques chez lui et partout ailleurs dans ce vaste monde arabo-musulman livré aux copains de Ben Laden. Il n’est pas venu chez nous ! Mais ses copains sont là.
Nous avons des dizaines d’unités qui affrontent la mort chaque jour pour les combattre et ils n’ont pas besoin de se mettre à mille pour abattre un jeune de 23 ans, affamé et à bout de force… Ils ne jouent pas devant les caméras, ni d’ailleurs dans l’arène des sondages. Ils meurent en héros et sont enterrés dans l’anonymat des cimetières de montagne… Un peu de respect pour eux, confrères de là-bas ; un peu de respect pour les 200 000 morts d’«origine algérienne» abattus par le terrorisme islamiste ; ayez la même compassion et la même révolte que vous avez eues pour 3 000 Américains et les derniers morts de Toulouse/Montauban. Tous sont victimes du même islamisme ! Cessez d’être sélectifs quand il s’agit de nos martyrs en leur inventant des bourreaux parmi nos militaires et nos policiers ! Que cette épreuve vous aide, au moins, à cesser de donner du crédit au grotesque «qui-tue-qui ?» !

maamarfarah20@yahoo.fr
«Je ne connais qu'un seul devoir, et c'est celui d'aimer.»
(Albert Camus)
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le rapatriement de la dépouille du criminel Mohamed Merah en Algérie (petitionenligne) Empty Re: Contre le rapatriement de la dépouille du criminel Mohamed Merah en Algérie (petitionenligne)

Message  Zhafit Mer 28 Mar - 10:06

http://www.lesoirdalgerie.com/articles/2012/03/28/article.php?sid=132156&cid=2
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le rapatriement de la dépouille du criminel Mohamed Merah en Algérie (petitionenligne) Empty Re: Contre le rapatriement de la dépouille du criminel Mohamed Merah en Algérie (petitionenligne)

Message  Zhafit Mer 28 Mar - 10:11

Fatah Bouhmila

Le Maroc reçoit la dépouille d'un militaire, mort au service de la France, Israël reçoit celles de trois enfants et d'un enseignant pour renforcer l'image de victime tout le temps véhiculée par les médias et l'Algérie reçoit le bourreau de tout ce beau monde. Peut-être allons-t-en enveloppé le cercueil de l'emblème national ? C'est terrible pour l'image de l'Algérie.
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le rapatriement de la dépouille du criminel Mohamed Merah en Algérie (petitionenligne) Empty Re: Contre le rapatriement de la dépouille du criminel Mohamed Merah en Algérie (petitionenligne)

Message  Zhafit Mer 28 Mar - 11:22

Reda Kasmi

ce tueur n'est pas Algerien et on ne veux pas de ce monstre en Algerie mort ou vivant
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le rapatriement de la dépouille du criminel Mohamed Merah en Algérie (petitionenligne) Empty Re: Contre le rapatriement de la dépouille du criminel Mohamed Merah en Algérie (petitionenligne)

Message  Zhafit Mer 28 Mar - 11:22

l'algerie ne doit pas un cimetiere de terroristes
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le rapatriement de la dépouille du criminel Mohamed Merah en Algérie (petitionenligne) Empty Re: Contre le rapatriement de la dépouille du criminel Mohamed Merah en Algérie (petitionenligne)

Message  Zhafit Mer 28 Mar - 11:23

Samir Guerfi

Ce qui conforte le point de vue des médias français qui affirment que que ce petit con est d'origine algérienne.
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le rapatriement de la dépouille du criminel Mohamed Merah en Algérie (petitionenligne) Empty Re: Contre le rapatriement de la dépouille du criminel Mohamed Merah en Algérie (petitionenligne)

Message  Zhafit Mer 28 Mar - 11:23

je pense qu'il faut se mobiliser contre son enterement en Algerie
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le rapatriement de la dépouille du criminel Mohamed Merah en Algérie (petitionenligne) Empty Re: Contre le rapatriement de la dépouille du criminel Mohamed Merah en Algérie (petitionenligne)

Message  Zhafit Mer 28 Mar - 11:24

Reda Kasmi

J e suis d accord avec toi Hafit au moins une action sympbolique, personelement j n ai pas confiance on ce gouvernement par rapport l'opposition de sont extradition
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le rapatriement de la dépouille du criminel Mohamed Merah en Algérie (petitionenligne) Empty Re: Contre le rapatriement de la dépouille du criminel Mohamed Merah en Algérie (petitionenligne)

Message  Zhafit Mer 28 Mar - 11:24

Rabah Djabri

moi je pense que ce jeune homme n'est pas un monstre mais plutôt une victime, ce qu'il a fait est à condamner fermement certe,mais je vois pas en quoi empêcher le rapatriement de sa dépouille serait-il utile... symbolique ? je ne pense pas surtout quand on sait que des criminels de guerre (qui ont tué tout un peuple) sont enterrés à El Alia avec tous les honneurs ... maintenant qu'il est mort qu'il soit enterré en France ou dans la terre des siens je ne vois pas la différence... les services français savaient bien que ce jeune homme dérappait mais ils n'ont rien fait pour le récupérer... il a eu tout simplement le malheur d'être algérien c'est tout... du moins c'est mon modeste avis.
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le rapatriement de la dépouille du criminel Mohamed Merah en Algérie (petitionenligne) Empty Re: Contre le rapatriement de la dépouille du criminel Mohamed Merah en Algérie (petitionenligne)

Message  Zhafit Mer 28 Mar - 11:25

Salim Heddache

Il ne veulent pas l'enterrer en france de crainte que sa tombe ne devienne un lieu pellerinage pour les quelques disaines de salafistes que compte la france. Ne savent-ils pas, qu'en Algérie, les péllerins potentiels sont bien plus nombreux ? Pourquoi celà serait-il plus tolérable et acceptable en Algérie... ? Si au moins ils avaient eu l'inteligence de ne pas évoquer un tel pretexte. Je pense que la france devrait assumer la dépouille d'un criminel, des plus glaçant né et éduqué (ou pas) en france et qui restera long temps granvé temps dans l'incoscient collectif des français, eu lieu de charcher tout simplement de le nier s'en débarassant de la sorte. Quant à son père, que personne ici ne connait et à qui on ne peut donc faire un procés d'intention, je pense qu'il a tout à fait le droit de savoir dans quelles circonstances est mort de son fils... et si un procés contre la France le lui permet, eh ben soit. Je pense que rien ne doit faire obstacle à la recherche de la vérité... Il n'est, d'ailleurs pas le seul à trouver la mort de ce criminel (qui se trouve être son fils) suspecte. La France, si elle juge celà inaproprié ou si elle s'estime lésée a tout à fait, je crois, les moyens de se défendre. Je suis désolé pour Alain Jupé qui se voit silencieux et honteux s'il avait eu une telle engence, mais je pense que ni lui ni qui que se soit d'autre ne peut réellement se mettre à la place de ce père qui, je le repète, personne ici ne connait sans paraitre un tant soit peu presemptueux... Moi, dumoins, j'en suis tout à fait incapable.
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le rapatriement de la dépouille du criminel Mohamed Merah en Algérie (petitionenligne) Empty Re: Contre le rapatriement de la dépouille du criminel Mohamed Merah en Algérie (petitionenligne)

Message  albatros Mer 28 Mar - 15:11



Non seulement je suis contre le transfert de la depouille de ce terroriste en Algerie , mais j'attends aussi du gouvernement algerien qu'il prenne des mesures qui interdiront l'enterrement en Algerie de toute personne decedee
hors de la terre algerienne à l'exception des algeriens qui travaillent à l'etranger mais pour le compte de l'algerie ou des emigres ayant leurs enfants et leurs femmes au bled !
...Tout de meme , l'algerie n'est pas qu'un cimetiere. Ceux des algeriens qui ont eu l'idee d'aller profiter de la vie dans un autre pays , et je respecte leur choix ,doivent accepter , une fois mort ,de se faire enterrer ds ce meme pays . je dirai meme que leur devoir est d'aimer ce pays qui les a accueulli. comme dirait l'autre , la france aime la jusqu'au bout ou quitte là ...
Point de tombeau sur cette terre pour depouille d'outre mer!



albatros

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le rapatriement de la dépouille du criminel Mohamed Merah en Algérie (petitionenligne) Empty Re: Contre le rapatriement de la dépouille du criminel Mohamed Merah en Algérie (petitionenligne)

Message  azemour Mer 28 Mar - 15:26

hacha wa lilahi an akouna ma taz33am ya ghoulam ya chaïtane ya rajim



Zhafit a écrit:l'algerie ne doit pas un cimetiere de terroristes
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Contre le rapatriement de la dépouille du criminel Mohamed Merah en Algérie (petitionenligne) Empty Re: Contre le rapatriement de la dépouille du criminel Mohamed Merah en Algérie (petitionenligne)

Message  azemour Mer 28 Mar - 15:30

voilà pour moi la meilleure lecture de ce tragique évènement.


Zhafit a écrit:Rabah Djabri

moi je pense que ce jeune homme n'est pas un monstre mais plutôt une victime, ce qu'il a fait est à condamner fermement certes,mais je vois pas en quoi empêcher le rapatriement de sa dépouille serait-il utile... symbolique ?.
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Contre le rapatriement de la dépouille du criminel Mohamed Merah en Algérie (petitionenligne) Empty Re: Contre le rapatriement de la dépouille du criminel Mohamed Merah en Algérie (petitionenligne)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum