Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Décès d'Ebossé : Pour Tahmi c'est un acte "criminel hautement répréhensible"

Aller en bas

Décès d'Ebossé : Pour Tahmi c'est un acte "criminel hautement répréhensible" Empty Décès d'Ebossé : Pour Tahmi c'est un acte "criminel hautement répréhensible"

Message  moi Lun 25 Aoû - 0:46

Le ministre des Sports, Mohamed Tahmi, a condamné  dimanche l'"acte criminel et hautement répréhensible" ayant coûté la vie à l'attaquant  camerounais de la JS Kabylie, Albert Ebossé, touché mortellement samedi soir  par un projectile à l'issue de la défaite à Tizi-Ouzou face à l'USM Alger (2-1)  en championnat.
"Cet acte criminel hautement répréhensible endeuille toute la famille  sportive algérienne qui s'incline à la mémoire du disparu, promis à une belle  carrière qu'il a voulu mettre au service d'un club algérien", a réagi M. Tahmi  dans un communiqué.         
"Face à ce drame, le ministère des Sports présente ses condoléances  à la grande famille de la JSK, à la famille du défunt et s'engage plus que jamais  à faire face fermement aux multiples dérapages constatés lors des compétitions  sportives qui portent atteinte notamment au football national", a ajouté la  même source.         
M. Tahmi, qui a adressé un message de condoléances à son homologue camerounais,  Adoum Garoua, a appelé l'ensemble des acteurs du mouvement sportif national  à "préserver les nobles idéaux du sport".         
Albert Ebossé, de son vrai nom Albert Dominique Ebossé Bodjongo Dika  (24 ans), a été touché mortellement par un projectile lancé depuis les tribunes  du stade du 1er-Novembre de Tizi-Ouzou à l'issue de la défaite face à l'USM  Alger, en match comptant pour la 2e journée du championnat d'Algérie de  Ligue 1.         
Il a été transporté d'urgence au Centre hospitalo-universitaire (CHU)  de Tizi-Ouzou où il a succombé à ses blessures.
APS
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Décès d'Ebossé : Pour Tahmi c'est un acte "criminel hautement répréhensible" Empty Re: Décès d'Ebossé : Pour Tahmi c'est un acte "criminel hautement répréhensible"

Message  moi Lun 25 Aoû - 0:46

http://www.elwatan.com/sports/deces-d-ebosse-pour-tahmi-c-est-un-acte-criminel-hautement-reprehensible-24-08-2014-269070_110.php
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum