Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

En Kabylie ils manifestent pour le droit de déjeuner en public pendant le ramadan

Aller en bas

En Kabylie ils manifestent pour le droit de déjeuner en public pendant le ramadan Empty En Kabylie ils manifestent pour le droit de déjeuner en public pendant le ramadan

Message  moi Mar 8 Juil - 1:19

En Kabylie ils manifestent pour le droit de déjeuner en public pendant le ramadan

Leave a comment »
24
? photo.PNG

http://www.lexpressiondz.com/actualite/197999-des-dizaines-de-militants-manifestent-a-aokas.html

« Ils s’insurgent contre la fermeture obligatoire des cafés et restaurants durant la période du mois sacré. Pour eux, ces lieux doivent être maintenus ouverts pour que les non-jeûneurs puissent en jouir à leur guise ».  

« Halte aux imams salafistes, pour la liberté de conscience, pour l’ouverture des restaurants, cafeterias et bars durant le Ramadhan», tels étaient les principaux mots d’ordre assignés à la manifestation du jour. »
« Non à la loi islamique en Kabylie. »

Il se passe en Kabylie, donc en Algérie, pays musulman, ce qui est pratiquement, de fait, interdit en France, à savoir la remise en cause du ramadan, des mosquées de l’islam…  Autrement dit, la France devient peu à peu plus musulmane que l’Algérie, plus intolérante et encline à pratiquer le délit de blasphème qu’un pays qui reconnaît la charia… Et nous qui ne risquons (pas encore) la prison ferme (seulement avec sursis si on en croit le procureur de Belfort) nous n’oserions pas faire ce que de jeunes Kabyles osent ?

photo-1.PNG

photo-4-copie-1.PNG

Chapeau les gars.

La conclusion ? C’est qu’un mouvement de révolte mondial contre l’islam est en train de se développer… Et c’est une sacrée bonne nouvelle !

Christine Tasin
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

En Kabylie ils manifestent pour le droit de déjeuner en public pendant le ramadan Empty Re: En Kabylie ils manifestent pour le droit de déjeuner en public pendant le ramadan

Message  moi Mar 8 Juil - 1:19

http://www.islamisme.fr/en-kabylie-ils-manifestent-pour-le-droit-de-dejeuner-en-public-pendant-le-ramadan/
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

En Kabylie ils manifestent pour le droit de déjeuner en public pendant le ramadan Empty Re: En Kabylie ils manifestent pour le droit de déjeuner en public pendant le ramadan

Message  moi Mar 8 Juil - 1:22

En Kabylie ils manifestent pour le droit de déjeuner en public pendant le ramadan 10520100
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

En Kabylie ils manifestent pour le droit de déjeuner en public pendant le ramadan Empty Re: En Kabylie ils manifestent pour le droit de déjeuner en public pendant le ramadan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum