Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Des algériens comptent organiser un petit déjeuner public en plein Ramadan 01-07-2014 13:56:44 Des algériens comptent organiser un petit déjeuner public en plein Ramadan Internationale Des militants du gouvernorat de Tizi Ouzou ont annoncé qu’ils o

Aller en bas

   Des algériens comptent organiser un petit déjeuner public en plein Ramadan 01-07-2014 13:56:44   Des algériens comptent organiser un petit déjeuner public en plein Ramadan Internationale  Des militants du gouvernorat de Tizi Ouzou  ont annoncé qu’ils o Empty Des algériens comptent organiser un petit déjeuner public en plein Ramadan 01-07-2014 13:56:44 Des algériens comptent organiser un petit déjeuner public en plein Ramadan Internationale Des militants du gouvernorat de Tizi Ouzou ont annoncé qu’ils o

Message  moi Mer 2 Juil - 4:03

Des algériens comptent organiser un petit déjeuner public en plein Ramadan
01-07-2014 13:56:44
 



   Des algériens comptent organiser un petit déjeuner public en plein Ramadan 01-07-2014 13:56:44   Des algériens comptent organiser un petit déjeuner public en plein Ramadan Internationale  Des militants du gouvernorat de Tizi Ouzou  ont annoncé qu’ils o Large_news_ALGERIE-RAMADAN-010714
Internationale

Des militants du gouvernorat de Tizi Ouzou  ont annoncé qu’ils organiseront deux  petits déjeuners dans la matinée du jeudi 3 juillet  dans le centre ville de Tizi Ouzou et un autre le 5 juillet  dans la ville de Bejaïa.

Les concernés ont fait savoir que leur petit déjeuner au mois de ramadan est une liberté individuelle et les organisateurs de cette initiative ont appelé les autorités à ouvrir les restaurants et les cafés tout au long  du mois de Ramadan.

Ce même groupe organisateur de cette initiative relevant du mouvement séparatiste dirigé par Farhat Mahni  avait tenté  cette même initiative l’année dernière mais ont essuyé un grand refus de la part des citoyens.
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

   Des algériens comptent organiser un petit déjeuner public en plein Ramadan 01-07-2014 13:56:44   Des algériens comptent organiser un petit déjeuner public en plein Ramadan Internationale  Des militants du gouvernorat de Tizi Ouzou  ont annoncé qu’ils o Empty Re: Des algériens comptent organiser un petit déjeuner public en plein Ramadan 01-07-2014 13:56:44 Des algériens comptent organiser un petit déjeuner public en plein Ramadan Internationale Des militants du gouvernorat de Tizi Ouzou ont annoncé qu’ils o

Message  moi Mer 2 Juil - 4:04

http://www.mosaiquefm.net/fr/index/a/ActuDetail/Element/39150-des-algeriens-comptent-organiser-un-petit-dejeuner-public-en-plein-ramadan
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum