Cybers qui fermes à Aokas!!
2 participants
Page 1 sur 1
Cybers qui fermes à Aokas!!
Un cyber a fermé ses portes cette semaine. Le gérant de ce cyber m'a expliqué que les raisons de la fermeture sont " si je veut continuer à exercer, je doit me conformer au règlement qui consiste à demander une pièce d'identité à chaque client qui consigner tout les sites visités sur le registre". cet ami m'a dit que je préfère fermer. Ou va l’Algérie
Yasmineg- Nombre de messages : 51
Re: Cybers qui fermes à Aokas!!
la loi est la loi ,que ceux ou celles qui ne veulent pas de la légalité quittent l'algérie et nous foutent la paix .
cyber qui ferme!
Oui, la c'est la loi. violer l'intimité de qlq est tout autre!!!! C'est comme si on vient chez toi vérifier ce qu'il y a dans sa marmite!!
Yasmineg- Nombre de messages : 51
Sujets similaires
» Algérie : 2000 bars-restaurants fermés en trois années
» Bejaia: Sept lieux de cultes de confessions chrétiennes « Eglises » fermés
» TASKRIOUT:Fermez les débits de boissons alcoolisées !
» Fellag fait un tabac au théâtre du Rond-Point Tous les Algériens sont des mécaniciens à guichets fermés
» Aidali Hamou, un des représentants du mouvement citoyen d'Aokas, a lancé un appel du cœur aux enfants d’Aokas afin de réagir pour redorer le blason d’Aokas terni par la non gestion
» Bejaia: Sept lieux de cultes de confessions chrétiennes « Eglises » fermés
» TASKRIOUT:Fermez les débits de boissons alcoolisées !
» Fellag fait un tabac au théâtre du Rond-Point Tous les Algériens sont des mécaniciens à guichets fermés
» Aidali Hamou, un des représentants du mouvement citoyen d'Aokas, a lancé un appel du cœur aux enfants d’Aokas afin de réagir pour redorer le blason d’Aokas terni par la non gestion
Page 1 sur 1