Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

droits des enfants et devoirs des adultes

droits des enfants et devoirs des adultes Empty droits des enfants et devoirs des adultes

Message  azemour Lun 2 Jan - 22:44

Publications plus anciennes Samir Rekik
Photos du mur
لا للعنف ضد الأطفال عسل النحلة ♥
Par : El fahem (الفاهم)
J’aime Je n’aime plus · ·Annuler l’abonnement S’abonner à la publication · Il y a 9 heures
Letneine Bernard aime ça.
Samir Rekik Je pense que c'est l'ignorance de certains (nes) qui conduit à ce type de violence sur enfant. Celui qui a défiguré le visage de cette petite fille nécessite une punition de la part de l'Etat ...
Il y a 36 minutes · J’aimeJe n’aime plus
Hakim Aissat tu es candidat aux municipales de TNb donc tu ne dois plus penser mais tu as pour obliglation d'agir et de faire respecter la loi ,car si jamais tu es élu tu seras in challah le premier magistrat de la commune donc le premier agent de la commune responsable de la protection des biens et des personnes .
Il y a 32 minutes · J’aimeJe n’aime plus
Rédiger un commentaire...
azemour
azemour
Général
Général

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

droits des enfants et devoirs des adultes Empty Re: droits des enfants et devoirs des adultes

Message  azemour Lun 2 Jan - 22:48

Samir Rekik Ce n'est pas aujourd'hui que j'ai commencé à dénoncer ce genre de violence sur enfant, il suffit juste de lire mes articles publiés auparavant dans la presse pour ... croire !!! Etre à l'APC ou au sein d'une autre institution n'y changera r...ien, car l'affaire de la violence sur enfant et/ou d'autres personnes humaines ne touche pas que TNB ou Aokas mais toutes les régions de l'Algérie. Ce qui fait que c'est une question d'Etat et non du Président APC. Le 1er magistrat de la commune n'y peut QUE sensibiliser ses administrés qu'à travers par exemple l'organisation - en collaboration avec le mouvement associatif - des journées d'études, des conférences-débats .... Savez- vous mon ami Hakim que même si vous voulez dénoncer quelqu'un à la police et/ou gendarmerie pour violence sur enfant, il vous faut une batterie de preuves ... et comme on le sait, l'agresseur laisse rarement des traces surtout qui sont occulaires ... Donc - pour y éradiquer ce genre de violence, il faut aller à l'essentiel : Soigner, informer, former et prévenir ... C'est un fléau d'envergure !Afficher la suite
Il y a 5 minutes · J’aimeJe n’aime plus
azemour
azemour
Général
Général

droits des enfants et devoirs des adultes Empty Re: droits des enfants et devoirs des adultes

Message  azemour Lun 2 Jan - 22:51

Samir Rekik

Oui je suis d'accord avec toi Flo, mais il ne faut pas oublier qu'en Algérie, certaines personnes qui ont des troubles psychiques ... n'arrivent même pas à aller se soigner chez un psychiatre et/ou psychologue par peur d'être vue comme des "malades mentaux"... les tabous font rages pour certains, malgré qu'on est en 2012. Il n'y a aucune honte d'aller voir un psychiatre même si on se considère qu'on est bien dans notre peau ... Hélàs, le résultat de cette fuite en avant est la : ON BAT NOS ENFANTS !!! L'éducation aussi joue un très grand rôle, si on n'est pas éduqué dès notre jeune âge ... on est FOUTU !!!

Dernière édition par azemour le Lun 2 Jan - 22:58, édité 1 fois
azemour
azemour
Général
Général

Message  azemour Lun 2 Jan - 22:52

Bozine Saw
cet pa sun homme quie fai cel la............

Valignat

Ce n'est malheureusement pas l'éducation scolaire qui peut faire quoi que ce soit dans tous les pays riches il existe malheureusement des enfants battus ce geste est en lui-même tabou car il est fait loin des regards... Les malades mentaux ne sont pas suivis car ils estiment ne pas être malade et se disent que ce n'est pas de leur faute mais celle de ceux qu'ils battent !
Sais-tu que la loi française interdit d'interner un homme (ou femme) sans son consentement ? et qu'il est interné seulement une fois jugé, c'est à dire quand il y a eu preuves ou meurtre... donc quand le mal est fait...
Il y a 2 heures · J’aimeJe n’aime plus

Dernière édition par azemour le Lun 2 Jan - 22:59, édité 1 fois
azemour
azemour
Général
Général

Message  azemour Lun 2 Jan - 22:55

Hakim Aissat

il faut essayer d'agir au niveau ,au moins de tizi n'berber ,pour donner l'exemple et pourquoi pas le courage aux autres maires d'agir de la sorte
azemour
azemour
Général
Général

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé