Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Sans foi et sans slip... Et sans famille.

3 participants

Aller en bas

Sans foi et sans slip... Et sans famille. Empty Sans foi et sans slip... Et sans famille.

Message  femme libre Dim 18 Déc - 17:07

Mes parents sont d'origine berbère et française mais on dirait plutôt des mongoliens.

Mon père est un chleuh et ma mère une kabyle-française mais avec eux ça ne vole vraiment pas haut, ce ne sont que de pauvres cons de beaufs, je dirais carrément qu'ils caressent le bitume avec leurs couilles.

Mais franchement, moi, je ne m'identifie pas du tout à eux, car moi c'est moi, et eux ils ne sont que mes parents biologiques qui ne sont aujourd'hui que des musulmans alors que moi je suis un véritable apostat qui n'a vraiment que faire de leur entité surnaturel et perrimée ainsi que de tout leur folklore... Mais je reste kabile pour autant et français aussi... Mais pas un débile de croyant qui cloue sur son mur des signes religieux !

Je suis athée et même à l'heure de mon trépas je ne renierais jamais mon athéisme pour ces croyances inventées, ni pour quelques billets qui se voudraient être matérialisto-comiques !!!!

Pourquoi ai-je le besoin de revendiquer mon identité ?

Simplement parce que le conflit musulmano-chrétien qui s'éternise, attise des tensions qui sont palpables quotidiennement et que beaucoup ont besoin de crier leur fierté nationaliste et religieuse.

Alors moi aussi, je dis haut et fort que je suis français et berbère... Et athée... Et des fois PD... Et j'ai touché à la drogue aussi... Et une fois j'ai fait caca dans mon boxer(à l'âge de 35 ans)...

Et puis voilà....

(ça y est, moi aussi, j'ai fait mon caca nerveux à 4 euros)

http://jesuimimi.canalblog.com/
femme libre
femme libre

Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sans foi et sans slip... Et sans famille. Empty Re: Sans foi et sans slip... Et sans famille.

Message  azemour Dim 18 Déc - 17:23

on respecte ton point de vue ,tout on considérant dans état psychologique qui appelle à plus d'attention de notre part à ton égard.
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Sans foi et sans slip... Et sans famille. Empty Re: Sans foi et sans slip... Et sans famille.

Message  Mailisse Dim 18 Déc - 20:52

c'est un homme qui parle.Alors pourquoi avoir choisi un pseudonyme (femme libre).Le mot qui t'a trahi est:Je suis français.

Mailisse

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sans foi et sans slip... Et sans famille. Empty Re: Sans foi et sans slip... Et sans famille.

Message  femme libre Dim 18 Déc - 20:57

voila la source du message , pas le mien


femme libre
femme libre

Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sans foi et sans slip... Et sans famille. Empty Re: Sans foi et sans slip... Et sans famille.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum