Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

UN FORUM PAR DECRET ,UNE MASCARADE ELECTORALE.

Aller en bas

UN FORUM PAR DECRET ,UNE MASCARADE ELECTORALE. Empty UN FORUM PAR DECRET ,UNE MASCARADE ELECTORALE.

Message  Maximus Sam 19 Juil - 21:40

c'est vraiment insensé ce non respect des lelection.
vous pouvez me dire que la nouvelle appellation l'a emprté , quel gachis par une seule voix et dans les dernieres minutes.des questions restent posées sur ce nouveau coup de force de l'administration.on n'est pas au zimbabwe messiers .ne jouez pas avec les voix des gens.
paf juste ait smail gagne une voix .on valide le vote et tout est clos.quel gachis.
comment sont venues ces voix , de nulle part.comme dans les grandes dictatures les derniers instants d'un vote est toujour été l'usage de tous les dépassements.
asmaali qui a constaté l'echec des élections des le début a parlé de la non validation ds elections si le taux de participation est faible.mais voilà , on valide tout .
je n'ai rien contre cette appéllation mais dites moi seulement que c'est fait par decrét.
et si vraiment par des elections , je croirai pas que cette appelation dépasera 4 voix.et bien puisque sont pas les deux appélatios seulement qui sont en course normalement il doit y avoir un second tour puisque pas de majorité absolue.
enfin je dirai bravo pour ait smail malgré les elections truquées.
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum