Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

LE FENNEC D'OR, LA GRANDE MASCARADE.

2 participants

Aller en bas

LE FENNEC D'OR, LA GRANDE MASCARADE. Empty LE FENNEC D'OR, LA GRANDE MASCARADE.

Message  Maximus Ven 24 Avr - 15:39

Diffusée hier en prime time , aprés deux mois de retard sans aucune explication, pas étrange puisque une chaine de télévision qui ne réspecte pas les télespectateurs qui sont à compter sur le doigts de la main ne peut pas se casser la téte à donner des explications car aprés tout y a pas vraiment de programmes et ya pas de télespectateurs, mais moi malgré que j'étais epurdement fatigué et epuisé jusqu'à laisser mon boulot à coté, je me suis fait fatiguer davantage par ce programme que d'une saison à l'autre perd du terrain et de crédibilité.présentée par une animatrice jouant le "coul" jusqu'à se voir finalement couler dans ses propos dépassés et haraassnats mélés d'un nationalisme qui s'invite à tort et à travers dans chaque programme de l'unique,le programme s'est résumé hier au "kwada" et "chita" pour les acteurs arabes et surtout syriens au détriments des commédiens algériens.pour un petite production trés médiocre en collaboration avec la série, ce programme se voit sacré par plusieurs titres dont ceux de meilleure actrice à une syrienne, et meilleur acteur à un autre syrien, le hic que ces dérniers ne se sont méme pas déplacés pour recevoir leurs trophés.ici aussi pas d'explication.ces acteurs ont peut-étre raison de ne pas se présenter à cette mascarade car aprés tout on est trés loin d'organiser ce type de soireés et trés loin de ces syriens qui se sont habitués à de grands féstivals et de soirées de récompenses de haute gamme , mais nous par contre on trouve pas de raison pour ne pas étre de simple "kewadines" pour les autres qui nous ignorent.le sketch de l'unique continue.
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE FENNEC D'OR, LA GRANDE MASCARADE. Empty Re: LE FENNEC D'OR, LA GRANDE MASCARADE.

Message  you and me Mar 28 Avr - 1:52

et la médaille d’or de la médiocrité reviens pour Hamraoui Habib Chawki Evil or Very Mad Evil or Very Mad
you and me
you and me

Nombre de messages : 2909
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum