LE FENNEC D'OR, LA GRANDE MASCARADE.
2 participants
Page 1 sur 1
LE FENNEC D'OR, LA GRANDE MASCARADE.
Diffusée hier en prime time , aprés deux mois de retard sans aucune explication, pas étrange puisque une chaine de télévision qui ne réspecte pas les télespectateurs qui sont à compter sur le doigts de la main ne peut pas se casser la téte à donner des explications car aprés tout y a pas vraiment de programmes et ya pas de télespectateurs, mais moi malgré que j'étais epurdement fatigué et epuisé jusqu'à laisser mon boulot à coté, je me suis fait fatiguer davantage par ce programme que d'une saison à l'autre perd du terrain et de crédibilité.présentée par une animatrice jouant le "coul" jusqu'à se voir finalement couler dans ses propos dépassés et haraassnats mélés d'un nationalisme qui s'invite à tort et à travers dans chaque programme de l'unique,le programme s'est résumé hier au "kwada" et "chita" pour les acteurs arabes et surtout syriens au détriments des commédiens algériens.pour un petite production trés médiocre en collaboration avec la série, ce programme se voit sacré par plusieurs titres dont ceux de meilleure actrice à une syrienne, et meilleur acteur à un autre syrien, le hic que ces dérniers ne se sont méme pas déplacés pour recevoir leurs trophés.ici aussi pas d'explication.ces acteurs ont peut-étre raison de ne pas se présenter à cette mascarade car aprés tout on est trés loin d'organiser ce type de soireés et trés loin de ces syriens qui se sont habitués à de grands féstivals et de soirées de récompenses de haute gamme , mais nous par contre on trouve pas de raison pour ne pas étre de simple "kewadines" pour les autres qui nous ignorent.le sketch de l'unique continue.
Maximus- Nombre de messages : 1481
Re: LE FENNEC D'OR, LA GRANDE MASCARADE.
et la médaille d’or de la médiocrité reviens pour Hamraoui Habib Chawki
you and me- Nombre de messages : 2902