je quitte ce forum
+6
reddevil
Maximus
you and me
nkina
rebai_s
nicole
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
je quitte ce forum
désolée les propos racistes d'azemour ne passent pas je me dois donc de vous dire au revoir et bonne continuation
je cite : pitoyabke comme tous les français (dans le post sur ppda)
nicole- Nombre de messages : 32
Re: je quitte ce forum
est ce une fuite des debats dirrectes et spontannées
rebai_s- Nombre de messages : 1785
allah issahel a khalti.
nkina- Nombre de messages : 36
ma yebka fel oued ghir hedjarou
you and me- Nombre de messages : 2902
ah!!oui biensur vous les frnçais vous pleurnicher pour un oui ou pour un non. vous n'arrétez pas à chanter la liberté d'expression et les droits alors que le racisme est enracinés en vous.bon vent et va profiet de votre défilé de 14 juillet dont sarko à instrumentalisé tous les dirigeants arabes.
Maximus- Nombre de messages : 1481
les français sont tombés aussi bas jusqu'à s'occuper d'azemour ,l'algérien qui n'est même pas une puissance atomique
nicole est la preuve que tout les français sont des pleurnichards ,des anciens pied noir à tlemcen ,qui n'arrivent pas à se retrouver dans l'europe de la démocratie.
azemour comprend parfaitement le désir ardent de la france d'étre un pays tiers mondiste
azemour comprend parfaitement le souhait de la france d'étre la pute d'un pays puissant ,why not algeria???
nicole est la preuve que tout les français sont des pleurnichards ,des anciens pied noir à tlemcen ,qui n'arrivent pas à se retrouver dans l'europe de la démocratie.
azemour comprend parfaitement le désir ardent de la france d'étre un pays tiers mondiste
azemour comprend parfaitement le souhait de la france d'étre la pute d'un pays puissant ,why not algeria???
nicole a écrit:désolée les propos racistes d'azemour ne passent pas je me dois donc de vous dire au revoir et bonne continuation
je pensais que vous étiez assez intelligents pour ne pas mettre tous les français dans le meme sac vous faites exactement comme les français rascistes qui n'aiment pas les arabes allez je vous laisse
nicole- Nombre de messages : 32
alors ne reviens plus ,à aokas.forumactif.info la liberté d'aller est sacrée nicole l'efféminisé
azemour a écrit:alors ne reviens plus ,à aokas.forumactif.info la liberté d'aller est sacrée nicole l'efféminisé
pourquoi ça , notre forum a besoin d'une publicité,
et il doit intouchable, impicable, avec cette façon "ne reviens plus" on va perdre tout le monde,
je sais ce que je suis entrain de dire
je ne croit pas que nicole va partir, elle doit rester et prouver le contraire que nos cher forumistes entrain de l'accuser, la fuite n'est rien d'autre qu'une faiblesse afficher
Bonjour,
C'est mon premier post sur le forum. D'abord mes salutations aux membres. Contrairement à Nicole qui quitte le forum, moi je viens d'arriver.
C'est mon premier post sur le forum. D'abord mes salutations aux membres. Contrairement à Nicole qui quitte le forum, moi je viens d'arriver.
akka- Nombre de messages : 5
ansuf yisek deg aokas.forumactif.info,akka a écrit:Bonjour,
bienvenu l'ami ,sois sur que tu ne perdras pas ton temps avec nous
pour nicole ,elle doit aller chercher un forum pour pleurnichards et autres enfants gatés
je persiste et signe ,on a pas besoin de pleurnichards à aokas.forumactif.info
pour nicole ,elle doit aller chercher un forum pour pleurnichards et autres enfants gatés
je persiste et signe ,on a pas besoin de pleurnichards à aokas.forumactif.info
akka a écrit:Bonjour,
la moindre apparition sera la bienvenue.
il faut être solide mon cher ami
you and me- Nombre de messages : 2902
Aller azemour ne soit très dure avec elle ! Je suis sûr qu'elle va revenir ! On ne change de si belles habitudes sur un coup de tête. En fait, je n'ai rien compris de votre dispute toi et Nicole.
azemour a écrit:bienvenu l'ami ,sois sur que tu ne perdras pas ton temps avec nous
je persiste et signe ,on a pas besoin de pleurnichards à aokas.forumactif.infoakka a écrit:Bonjour,
akka- Nombre de messages : 5
c'est sur quell est on colére vére quelqun dans ce forum é elle a ces raisan c'est pr ça quelle a quité facilement ce forum.mais ne soyez pas dur avec elle.soyez gentille avec les femmes
imadadrarte- Nombre de messages : 46
ne t'inquiète pas, nous sommes à la hauteur d'accueillir les gens dans le forum, même s'ils sont des extraterrestres.
des extraterrestres "non".mais on veux les vrais hommes et femmes dans aokas.forumactif.info
nous voici les vrais hommes, c'est à vous les vraies femmes de s'imposer dans le forum.
oui tu a raisan.je déclare que je suis l'une des femmes de ce forum et je suis fiére d'etre...!!!
malheuresement il ya pa tros de femme car c'est notre société qui empéche la motivation féminine a de motivé dans ce genre de détendre et la comunication avec des autres...vous partagez mon opinion???
malheuresement il ya pa tros de femme car c'est notre société qui empéche la motivation féminine a de motivé dans ce genre de détendre et la comunication avec des autres...vous partagez mon opinion???
oui, notre société ne tolère pas ce genre de débat, la femme doit rester à la maison, elle ne doit pas faire ceci ou cela, or que, rien n'est fatale de s'inscrire dans un forum .
massider a écrit:la moindre apparition sera la bienvenue.
j'avoue que t'as entiérement raison a propos de ça "solide"
imadadrarte a écrit:oui tu a raisan.je déclare que je suis l'une des femmes de ce forum et je suis fiére d'etre...!!!
bien sure, alors qu'on parle de ce phenomène, et on a oublié plein d'autres,
j'aimerai bien que ca change, je crois que c'est mieux pour les hommes et les femmes aussi.
est ce que sont des vieux principes, ou de l'ignorance??
il faut des revolutionnaires pour vibrer la société
Page 1 sur 2 • 1, 2