Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Said Sahli, Un homme mais pas comme tous les hommes!

Aller en bas

Said Sahli, Un homme mais pas comme tous les hommes!   Empty Said Sahli, Un homme mais pas comme tous les hommes!

Message  lydia Lun 31 Oct - 19:15

Dernière mise à jour : 17/10/11 18:54 / 98 articles publiés
Les rubriques

les voitures (9)
alger (3)
aokas son histoires (Cool
blague (17)
cuisine (19)
proverbes kabyles (avec traduction) (10)
contes kabyles (9)
poemes (12)
musiques (3)
gags (3)
prenoms kabyles (1)
catch^^ -16 ans (2)

Descriptif
dsl pour mon absence , g plus mis d'article dsl les gens..... mais bon ke l'action recomme ...
Lire la suite
Recherche
Votez
Vous aussi donnez votre avis, votez pour ce blog
< précédent | retrouvez tous les articles | suivant >
Un homme mais pas comme tous les hommes! posté le vendredi 18 avril 2008 21:14
Blog de aokascity :slt les blogeurs, Un homme mais pas comme tous les hommes!

C'etait le plus bel homme qui puisse exister sur terre et surtout le plus généreux le plus gentil le plus serviable et le plus préstigieux des infirmiers de l'epoque du colonialisme. Ce grand homme au coeur d'or qui a consacré toute sa vie au service de cette petite population d'aokas (Cap Aokas) (oued marsa) au temps de la france ; Monsieur SAHLI Said connu sous le nom de Said ISSAYLIYENES , fils d'Aokas village Quartier Laazib ou sa maison existe encore habitée par ses deux fils Abdelkader et Slimane ; il est né le à Aokas ou il decede le

Il a sauvé des vies humaines , il a soigné des gens dans tous les douars et dans les coins les plus eloignés de la région qu'il pleuve ou qu"il neige et a tout moment , c'etait le medecin de la campagne !

c'etait le papa , le frére et l'oncle de tous ses pauvres gens qui ne pouvaient pas et n'avaient pas les moyens de venir à l'hopital pour des soins ; jusqu"à sa retraite

il ontinuait comme meme a aller soigner les personnes agées chez eux . je voudrais ajouter également que 70% du personnel de l'hopital à l'époque etait formé par ce grand homme, encore aujourd'hui il ya des infirmiers qui travaillent à l'hopital sanitaire et qui ont reçu leur formation de la part de ZiZi ( qui veut dire en kabyle grand pére) car je suis sa petite fille qu'il adorait d'ailleurs ( mes fréres et soeurs , mes cousins et cousines me surnomaient Amnay n'ziziss!). j'espére que tous ses gens là ne l'on pas oublier car c'etait quelqu'un de trés bien . je ne vais bien sur pas vous priver de voir mon grand pére en foto , grand Dieu regardez comme il etait beau mon grand pére à moi et classe!!! repose en paix Zizi , une pensée à dada Slimane (mon oncle ) à ma grand mére nana Tharbah et mon cousin Samir. Merçi à Djamel mon fréres pour les photos. Merçi à mon fils Manyl de m'avoir donner ce petit éspace pour vous parler de mon gran pére.
lydia
lydia

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Said Sahli, Un homme mais pas comme tous les hommes!   Empty Re: Said Sahli, Un homme mais pas comme tous les hommes!

Message  lydia Lun 31 Oct - 19:15

http://aokascity.musicblog.fr/2029537/Un-homme-mais-pas-comme-tous-les-hommes/
lydia
lydia

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum