Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

un aokassien dépité

Aller en bas

un aokassien dépité  Empty un aokassien dépité

Message  azemour Ven 14 Oct - 11:21

Salim Heddache


Tu ne verras pas non plus ma femme, ma fille ou ma sœur de balader les seins en l'air ni montrer "tous leurs culs" comme tu dis. Cela non pas parce qu’elles ont un mari, un frère ou un père kabyle, mais simplement parce qu’elles l’ont décidé d'elles-mêmes ! Étonnant, hein ! Je ne me rappelle pourtant pas leur avoir demandé ou conseillé de s'habiller aussi décemment, moi ! Et oui, cher monsieur, c’est bien dans ce mot (laisser) que réside le diable. Car Il n’y a que qu’une chose que l’on puisse réellement laisser aux autres : leur liberté. Celle de choisir le sens qu’ils veulent/peuvent donner à leurs existences. La liberté de s’approprier et de s’encombrer de ses propres principes. Et cela ne souffre aucune contradiction avec ma « kabylité », à moi ! bien au contraire : Sommes-nous pas des « hommes libres » par excellence !? Et puis je ne vois absolument pas en quoi leur liberté limite la tienne, aw 3emmi !




Ainsi, m’siou, au lieu de militer pour que les femmes puissent se sentir en sécurité dans les rues de leurs propres villes, vous préférez, toi et tes centaines de copains en furie, leur faire peur en brandissant la menace du viol… « Ce n’est pas bien les filles, cachez-vous, il y’a des fous prêt à tout pour une petite éjaculation, il ne faudrait pas les exciter ces pauvres créatures frustrées » il se fait su souci pour elles, m’siou alors ?




Que les choses soient claires, je trouve ça triste et vulgaire que des femmes soit obligées de se prostituer pour s'en sortir. Je n’ai encore jamais eu recours aux services de l’une d’entre elles (bien que le besoin ce soit par moment fait sentir). Je ne suis pas non plus, moi même, un exhibitionniste convaincu; montrer ne serait-ce que mon nombril à un médecin me gêne déjà énormément... je suis bien kabyle et je parle à mon nom, a moi ! Un kabyle qui pisse la raie des autres kabyles qui parlent au nom de tous les autres ! Le fait de t’entendre justifier la domination des HOMMES sur la « FAUNE » de FEMMES par ton appartenance à mon ethnie m’écœure, et révèle ta lâcheté profonde et irrémédiable !




Je comprends aussi qu'une pute trop aguicheuse ou une femelle aux beaux attraits dérange ou titille un peu trop ta libido exacerbée de primate coincé; mais de là à vouloir les faire disparaitre de cette manière... je ne peux que me m'élever pour les défendre. C’est donc votre "Kabylité" qui justifie et légitime votre violence et votre domination sur la FAUNE F... c'est donc de là que vous puiser vos alibis pour casser des destins déjà brisés ! Ah, je reconnais bien l'efficace et légendaire brutalité de mes ancêtres : pourquoi discuter alors qu'une belle paire de claques suffit ! C’est donc votre nombre qui vous donne raison, vous conforte et vous pousse à partir dans votre hippique croisée et à brandir "l'étendard" contre ces pauvres créatures ! Pauvres de vous ! Vous avez beaux être des milliers et des milliers et ce n’est pas pour ça que vous aurez raison ! Foutez-leur la paix à ces filles, à toutes les filles ! Ainsi, m'siou le gardien du temple (brigadier des mœurs, c'était en effet un peu exagéré) avez-vous décidé que c'était ce qu'il y'avais de plus urgent à faire (en ce printemps des révolutions). Votre prétention vous fait croire que vous pouvez, comme ça, vous débarrasser du plus vieux métier du monde ! Ainsi on trouve encore le moyen de fustiger la gente féminine en Algérie… eh ben, bravo !




De plus, La décrépitude à commencé bien avant que ces pauvres prostituées arrivent. Avant, gamins, on pouvait et on se suffisait des films pornos diffusés dans des petites sales de cinéma improvisées spécialement pour le RAMADAN ! Et maintenant c’est dans les bras de ces filles de joie que la frustration et les tensions sexuelles s’apaisent. Avant on entendait parler de choses autrement plus horribles pédophilie (de vraies légendes se racontent encore dans les cafés), d’imams fornicateurs, de zoophiles réguliers… et j’en passe. C’est donc les belles cuisses d’une prostituées qui vous agace autant… allons ! Faut-il ceinturé le monde entier pour que m’siou sente heureux et en phase avec le monde qui l’entoure !




J’ai eu la force de lire ton commentaire sans gerber, vous devriez, vous et toujours vos milliers de copains, vous retenir de stigmatiser de pauvres filles de joie. Si vous vous trompiez de combat ! Vous gagnerai à concerter vos efforts sur les RAISONS de ce phénomène plutôt que de céder à la facilité en voulant supprimer les symptômes… cela ne sert à rien.

l'autre kabyle que je suis ( je ne peux être autre chose et ça me va parfaitement) te dis à dieu car il est déjà tourné vers un autre interlocuteur. Je te laisse à ta débile colère et ta fierté de pourfendeur !



nb;je me suis permis de reprendre cette intervention pour la simple raison qu'elle a une charge émotionnelle certaine ,une grande sincérité et des messages trés significatifs.
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10333
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum