Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Une remarquable interview du Docteur Matthias Rath (avril 2003) : Bush, les vitamines, les cartels et notre santé.

Une remarquable interview du Docteur Matthias Rath (avril 2003) : Bush, les vitamines, les cartels et notre santé. Empty Une remarquable interview du Docteur Matthias Rath (avril 2003) : Bush, les vitamines, les cartels et notre santé.

Message  azemour Jeu 13 Oct - 19:14

Après votre campagne contre la guerre en Irak, le monde arabe aimerait en savoir plus sur vous. Pouvez-vous nous en dire davantage sur ce que vous avez fait ?

Tout d’abord, je tiens à insister sur le fait que je suis un médecin, un scientifique et avant tout un être humain, un habitant de cette planète qui souhaite la conserver intacte et empêcher qu’une troisième guerre mondiale ne la réduise à néant.

En tant que médecin et scientifique, j’ai eu l’honneur d’apporter ma contribution dans plusieurs domaines, contribution qui, je le souhaite, permettra à l’humanité de construire un monde plus sain et, je l’espère, plus pacifique. Grâce à mes découvertes réalisées dans le domaine de la prévention et du traitement naturels des maladies cardio-vasculaires, nous sommes en mesure d’éradiquer les infarctus, les attaques d’apoplexie, l’hypertension, les défaillances cardiaques, les troubles du rythme cardiaque, ainsi qu’un grand nombre d’autres maladies. Ces découvertes profiteront à notre génération et aux générations futures.

Mon deuxième tribut au mieux-être de l’humanité a été la révélation du véritable visage de l’industrie pharmaceutique qui, en tant que plus grand secteur d’investissement au monde, exécute et soutient l’une des plus grandes manœuvres de tromperie et de fraude que l’humanité ait connu. Alors que ses messages publicitaires promettent la "santé", cette industrie d’investissement tire, elle, profit de l’existence et de la propagation des maladies. La prévention, les traitements qui s’attaquent aux causes des maladies et leur éradication sont une menace pour le "commerce de l’industrie pharmaceutique avec la maladie" et sont combattus par ce que l’on appelle le cartel pharmaceutique. Lors d’un exposé public en juin 1997, j’ai fait une analyse décevante, selon laquelle cette industrie qui revendique le monopole mondial de la "prévention en matière de santé", constitue en fait l’obstacle majeur qui empêche les hommes de cette terre de jouir d’une vie saine.

La troisième contribution que je considère comme notable, est que j’ai eu la possibilité de diffuser ces informations vitales et ces analyses au niveau mondial. De ce fait, je suis devenu, pour ce groupe pharmaceutique d’investissements, riche de plusieurs milliards de dollars, une menace telle qu’il tente aujourd’hui de renforcer son emprise globale sur le monde entier, en faisant voter des droits de protection et l’abandon de droits civils.

La soi-disant "guerre contre le terrorisme" au niveau mondial est un prétexte à cette stratégie. Cette guerre contre le terrorisme n’en est pas vraiment une. Elle a été montée et lancée de manière stratégique afin de soulever un sentiment de peur et de menace aux quatre coins de la planète, ce qui permet la mise en place de mesures légales drastiques, et ce, non seulement en Amérique, mais dans le monde entier.

Mes plus proches collaborateurs avaient déjà prévu cette évolution il y a plus d’une décennie. C’est à cette époque que Linus Pauling, double prix Nobel, a déclaré :"Vos découvertes sont si importantes qu’elles menacent des secteurs industriels tout entier. Un jour, des guerres éclateront simplement pour empêcher que ces découvertes révolutionnaires ne soient largement reconnues."

azemour
azemour
Général
Général

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas