Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Une remarquable interview du Docteur Matthias Rath (avril 2003) : Bush, les vitamines, les cartels et notre santé.

Une remarquable interview du Docteur Matthias Rath (avril 2003) : Bush, les vitamines, les cartels et notre santé. Empty Une remarquable interview du Docteur Matthias Rath (avril 2003) : Bush, les vitamines, les cartels et notre santé.

Message  azemour Jeu 13 Oct - 19:14

Après votre campagne contre la guerre en Irak, le monde arabe aimerait en savoir plus sur vous. Pouvez-vous nous en dire davantage sur ce que vous avez fait ?

Tout d’abord, je tiens à insister sur le fait que je suis un médecin, un scientifique et avant tout un être humain, un habitant de cette planète qui souhaite la conserver intacte et empêcher qu’une troisième guerre mondiale ne la réduise à néant.

En tant que médecin et scientifique, j’ai eu l’honneur d’apporter ma contribution dans plusieurs domaines, contribution qui, je le souhaite, permettra à l’humanité de construire un monde plus sain et, je l’espère, plus pacifique. Grâce à mes découvertes réalisées dans le domaine de la prévention et du traitement naturels des maladies cardio-vasculaires, nous sommes en mesure d’éradiquer les infarctus, les attaques d’apoplexie, l’hypertension, les défaillances cardiaques, les troubles du rythme cardiaque, ainsi qu’un grand nombre d’autres maladies. Ces découvertes profiteront à notre génération et aux générations futures.