hicham aboud à propos de khaled nezzar
Page 1 sur 1
hicham aboud à propos de khaled nezzar
Oui, Nezzar l’ancien sergent de l’armée coloniale fils de sergent de l’armée coloniale, le traître fils de traître (khabith ben khabith) a osé diffamer une famille dont jamais aucun de ses membres n’a porté l’uniforme de l’armée coloniale. Avec Nezzar on vérifie amplement l’adage qui dit « il n’y a pas plus éloquent qu’une pute quand elle parle d’honneur ». Et Nezzar s’est avéré une pute au sens propre du terme puisque devant le juge d’instruction il s’est rétracté en disant qu’il ne visait pas la famille de Hichem ABOUD.
De mon côté j’avais déclaré au juge « Si Nezzar peut apporter la moindre preuve qu’un membre de la famille ABOUD d’Oum-El- Bouaghi a porté l’uniforme de l’armée coloniale pendant la 1ère ou la 2ème guerre mondiale, ou en Indochine ou durant la guerre d’Algérie ou après l’indépendance, que ce soit en tant qu’engagé ou dans le cadre du service militaire, je retirerais ma plainte et présenteraient mes plates excuses à l’accusé.»
De mon côté j’avais déclaré au juge « Si Nezzar peut apporter la moindre preuve qu’un membre de la famille ABOUD d’Oum-El- Bouaghi a porté l’uniforme de l’armée coloniale pendant la 1ère ou la 2ème guerre mondiale, ou en Indochine ou durant la guerre d’Algérie ou après l’indépendance, que ce soit en tant qu’engagé ou dans le cadre du service militaire, je retirerais ma plainte et présenteraient mes plates excuses à l’accusé.»