Ait Smail et football
+2
you and me
Zhafit
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ait Smail et football
Zhafit a écrit:Est ce que ils ont reussi à payer les frais d'engagement?
alors rebai_s ta pas une idée sur cette question que zhafit a posé ??????
you and me- Nombre de messages : 2902
je veux ecrire sur le football à Ait Smail mais je ne trouve pas de matiere, vous me proposez quoi ay I3bri-yen.
les figures emblematiques du football à Ait Smail, tournois importants, photos...
S qithed kan
les figures emblematiques du football à Ait Smail, tournois importants, photos...
S qithed kan
Zhafit- Admin
azul.
pour moi c'est des gents tres serieux,courageux. pas comme les autres ...,malgres les problemes qu ont vecu deja les anneé passe ,ils sont debaut.
le president kaddir c'est un homme de principe et tout marche bien .
pourquoi cet tmenchir a yime$nasen n twaghit.
pour moi c'est des gents tres serieux,courageux. pas comme les autres ...,malgres les problemes qu ont vecu deja les anneé passe ,ils sont debaut.
le president kaddir c'est un homme de principe et tout marche bien .
pourquoi cet tmenchir a yime$nasen n twaghit.
ugaret- Nombre de messages : 110
Zhafit a écrit:je veux ecrire sur le football à Ait Smail mais je ne trouve pas de matiere, vous me proposez quoi ay I3bri-yen.
S qithed kan
mon frère hafit il n y a pas vraiment quelque choses de spécial; le csa assirem avec la président Zoutat Kader a pu arriver a s'engagé malgré le manque de moyens et les problèmes que les csa à enduré avec l'ancien bureau exécutif, a présent il dépasse les 158 athlètes reparti en trois section (minime avec un classement de 3èm sur 13, cadet avec un classement de 7èm sur 13 et enfin les juniors avec 5èm sur 13. On est a trois journées de la fin de la saison ces rencontres sont toutes a l'intérieur a l'exception des minime avec une journée a l'extérieur.
une catégorie école avec les poussins et les benjamins suit toujours ces entrainements, sans oublié que le CSA a pu ouvrir une section de body building.
kader nous déclare qu'une section d'athlétisme sera lancée dés la saison prochaine.
rebai_s- Nombre de messages : 1785
Merci pour les eclaircissements mais j'attends plus... photos des differentes categories, leurs classements... photos de la premiere equipe de football d'Ait Smail avant la disparition...
Zhafit- Admin
une rencontre amicale de football entre aith smail et le crba d'aokas serait vraiment la bienvenue ,pourquoi pas l'organiser à l'occasion de la célébration du printemps noir le 20 avril pochain
Page 2 sur 2 • 1, 2