Ait Smail et football
+2
you and me
Zhafit
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ait Smail et football
je veux savoir l'histoire du football à Ait Smail... pourquoi Ait Smail ne posséde pas son club de football ?
Zhafit- Admin
Re: Ait Smail et football
cette année ils ont relancer le club
you and me- Nombre de messages : 2902
tu veux dire pour la saison prochaine
Zhafit- Admin
j'attends plus de precisions à Massider... c'est pour un article qui paraitera dans le quotidien sportif " Le Buteur"
Zhafit- Admin
enfaite je vais contacté sadek (rebai-s) il est mieux brancher que moi sur cette histoire de football et je croix qu'il a assisté a la réunion du vendredi passé avec le P. APC et il va nous donner plus de détailles
Sadek a disparu
Zhafit- Admin
rebais_s est un grand militant du sahel ,il a la flemme nécessaire
Zhafit a écrit:Sadek a disparu
hafit zaouche croit naivement qu'il sait tout mais hélas l'algérie est algérie grace aux hommes
le bureau du CLUB SPORTIF AMATEUR ASSIREM, n'est pas encore renouvelé, et ils ont fait une rencontre débat pour discuter les blocages du club, l'initiative est venu du président d'APC M.Abdoune Nacer
il a installeé une commission qui va travailler pour la préparation d'une assemblée générale élective, voir les services concernés, ...[u]
il a installeé une commission qui va travailler pour la préparation d'une assemblée générale élective, voir les services concernés, ...[u]
rebai_s- Nombre de messages : 1785
merci rebai pour ces éclaircissement
vous avez vraiment la chance d'avoir à p-apc issu du mouvement associatif ,il est au four et au moulin ,c'est ça que d'étre le premier magistrat d'une commune
encore bravo à votre p-apc et surtout aux braves gens d'aith smail qui se sont bien tenu éléctoralement en bravant les archaismes politiques qui veulent qu'un p-apc soit issu du plus grand douar de chaque commune .
encore bravo à votre p-apc et surtout aux braves gens d'aith smail qui se sont bien tenu éléctoralement en bravant les archaismes politiques qui veulent qu'un p-apc soit issu du plus grand douar de chaque commune .
rebai_s a écrit:le bureau du CLUB SPORTIF AMATEUR ASSIREM, n'est pas encore renouvelé, et ils ont fait une rencontre débat pour discuter les blocages du club, l'initiative est venu du président d'APC M.Abdoune Nacer
L'assemblée générale élective appelée par le comité provisoire du renouvellement du Club Sportif Amateur Assirem présidé par l'adjoint P/APC,M. Amari et d'autre membres du comité à savoir Messieurs Bakouche A/Moumene, Bouchala Rachid,Zemouri A/Louhab et Fersaoui Salim s'est tenue Aujourd'hui à la maison des jeunes d'Ait Smail avec la présence d'un représentant de la direction de la jeunesse et des sports de Béjaia, l'assistance était nombreuse et estimée à une centaine de Jeunes.
en effet, quatre personne ont porté leur candidature,il s'agit de deux anciens présidents du CSA , M Sellam Zahir et Rebai Rachid , ainsi que Zoutat A/Kader et Ferhane Nacer, en suite, les 76 signataires de la liste des présents ont procédé à l'élection du président, et après délibération, le comité a annoncé les résultats en nommant M.Zoutat A/Kader comme nouveau président du Club.
en effet, quatre personne ont porté leur candidature,il s'agit de deux anciens présidents du CSA , M Sellam Zahir et Rebai Rachid , ainsi que Zoutat A/Kader et Ferhane Nacer, en suite, les 76 signataires de la liste des présents ont procédé à l'élection du président, et après délibération, le comité a annoncé les résultats en nommant M.Zoutat A/Kader comme nouveau président du Club.
Merci Sofiane
Zhafit- Admin
Monsieur zoutat a kader président du csa assirem et MECHOUCHE A AZIZ comme trésorier et ZEMOURI A AZIZ comme secrétaire général
c'est un nouveau né mort, et je croit que le sport a ait smail va soufrire d'avantage avec la nouvel équipe
c'est un nouveau né mort, et je croit que le sport a ait smail va soufrire d'avantage avec la nouvel équipe
Dernière édition par rebai_s le Mar 29 Juil - 0:00, édité 1 fois
c'est pas vraiment encourageant avec cette nouvelles équipes
le problème c'est que les membres de ce nouveau exécutif sont connus pour leur manque de volonté, donc c'est un échec précipité.
un trésorier et un secrétaire général qui n'ont rien a voir avec le football ou le sport en générale
c'est l'échec programme d'avance
Massider, m'a parlé de 4 minimes ( je ne sait en quelle année) qui sont selectionnés en equipe nationale. peut on avoir plus d'informations sur cette importante information?
Zhafit- Admin
exactement cher hafit dis que je rentre a ait smail je vais cherché plus de détail sur cette information
oui, c'était lors d'une sélection nationale à Béjaia, les membres du jury ont choisit quatre joueurs de l'Union Sportif d'Ait Smail, dont un gardien de but, le club attendait les invitations pour se déplacer vers Alger, mais finalement rien n'est fait, à cause d'une corruption.
Zhafit a écrit:Massider, m'a parlé de 4 minimes ( je ne sait en quelle année) qui sont selectionnés en equipe nationale. peut on avoir plus d'informations sur cette importante information?
sahitttt a sofiane y a aussi
parmi ces quarte sélectionner y a un joueur il s'agit de CHEMMACHE Hilal il est dans l'équipe du MOB dans sa premier année sénior
parmi ces quarte sélectionner y a un joueur il s'agit de CHEMMACHE Hilal il est dans l'équipe du MOB dans sa premier année sénior
Est ce que ils ont reussi à payer les frais d'engagement?
Zhafit- Admin
Page 1 sur 2 • 1, 2