pourquoi abassi madani avait prédit une finale en kabylie???
Page 1 sur 1
pourquoi abassi madani avait prédit une finale en kabylie???
la simple et unique raison ,qui avait inspirée ce réctionnaire fanatique d'abassi madani de déclarer que la finale se jouera en kabylie est le fait qu'il savait pertinemment que les kabyles sont trés portés sur les solutions violentes et destructrices de la vie politique ,et de la vie en général .
oui abassi madani ,tu as vraiment vu juste , les kabyles préférent l'expression fanatique violente( couper les routes) qu'à une expression démocratique et pascifique ,l'acte politique en l'occurence.
oui ,je te confirme monsieur madani ,je t'appele monsieur pour la simple raison que tu savais que les kabyles en général et une minorité d'aokassiens en particulier est facilement fanatisables donc facilement islamisables.
oui abassi madani ,tu as vraiment vu juste , les kabyles préférent l'expression fanatique violente( couper les routes) qu'à une expression démocratique et pascifique ,l'acte politique en l'occurence.
oui ,je te confirme monsieur madani ,je t'appele monsieur pour la simple raison que tu savais que les kabyles en général et une minorité d'aokassiens en particulier est facilement fanatisables donc facilement islamisables.