a quel prix restez vous Monsieur Bouteflika?
4 participants
Page 1 sur 1
laic-aokas- Nombre de messages : 14024
Re: a quel prix restez vous Monsieur Bouteflika?
je vais rester au pouvoir au prix de tuer tout les kabyles frondeurs, je ferais la même guerre aux kabyles frondeus que celle que l'état major de l'ANP avait mener contre les islamistes .
et si ce n'est pas suffisant ,j'exterminerais tout les laics algériens , ce hizb frança ,cette cinquiéme colonne du colonialisme français ,qui refuse d'admettre l'indépendance de l'algérie .
je déclarerais la guerre totale à tout "algérien" qui oserai bloquer une route nationale ,ou revendiquer la liberté de la presse ,ou encore à ces perturbateurs de l'ordre public qui empéches les valeureux habitants d'alger de profiter de leur journée de weekend ,le samedi.
et je peux aussi allez plus loin que ça pour mettre hors d'état de nuire tout les ennemis de l'algérie authentique .
et si ce n'est pas suffisant ,j'exterminerais tout les laics algériens , ce hizb frança ,cette cinquiéme colonne du colonialisme français ,qui refuse d'admettre l'indépendance de l'algérie .
je déclarerais la guerre totale à tout "algérien" qui oserai bloquer une route nationale ,ou revendiquer la liberté de la presse ,ou encore à ces perturbateurs de l'ordre public qui empéches les valeureux habitants d'alger de profiter de leur journée de weekend ,le samedi.
et je peux aussi allez plus loin que ça pour mettre hors d'état de nuire tout les ennemis de l'algérie authentique .
aokasaokas- Nombre de messages : 109
aokasaokas a Takhna
laic-aokas- Nombre de messages : 14024
quoi ,est ce que c'est trop cher payer ??
aokasaokas- Nombre de messages : 109
non ,pas du tout, l'algérie mérite tout les sacrifices donc aokasaokas a raison ,même je e trouve un peu humain en limitant l'extermination des kabyles aux seul frondeurs.
le général smain lamari( allah yerahmou)était prét à aller jusqu'à tuer les trois millions d'islamiste , je vois pas d'inconvénient à faire la même chose avec les autres fanatiques dit "démocrates laics" ,ce hizb frança de la honte ,qui demande simplement d'occidentaliser l'algérie et les algéries ,c'est à dire à renier le combat des 1.5 millions de marthyrs de la guerre de libération.
quelle honte !!!! honte à vous !!!
quelle honte !!!! honte à vous !!!
aokas-aitsmail- Nombre de messages : 1819