Réseaux sociaux : les fatigués du « j’aime »
Page 1 sur 1
Réseaux sociaux : les fatigués du « j’aime »
Les chiffres de communication des réseaux sociaux restent principalement axés sur le nombre d’inscrits, plus rarement sur le nombre d’utilisateurs actifs et leur motivation. L’institut Gartner a réalisé une étude entre décembre 2010 et janvier 2011 auprès de 6 295 personnes entre 13 et 74 ans, dans 11 pays différents, au sujet de leurs usages et leur opinion concernant les médias sociaux. Même si les chiffres ne sont pas une réelle surprise, ils permettent d’annoncer ce dont on se doutait déjà : certains commencent à s’ennuyer ferme sur les réseaux sociaux.
Sujets similaires
» TAJ et les réseaux sociaux: Ghoul, l’ogre de facebook ?
» L'Occident, les réseaux sociaux et les révoltes populaires
» Turquie: la révolte passe (aussi) par les réseaux sociaux
» Harraga : une vidéo de deux jeunes algériennes ébranle les réseaux sociaux
» Sur les réseaux sociaux : Algériens et Arabes derrière les Verts !
» L'Occident, les réseaux sociaux et les révoltes populaires
» Turquie: la révolte passe (aussi) par les réseaux sociaux
» Harraga : une vidéo de deux jeunes algériennes ébranle les réseaux sociaux
» Sur les réseaux sociaux : Algériens et Arabes derrière les Verts !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum