Asmaali, une veritable plume
+5
azemour
Maximus
you and me
rebai_s
Zhafit
9 participants
Page 1 sur 1
Asmaali, une veritable plume
Asmaali est une plume sure. il sera l'un des meilleurs journalistes de la region, a condition bien sur qu'il continue dans la méme lancée ... Bravo Sofiane!
Zhafit- Admin
Re: Asmaali, une veritable plume
assmaali appeler communement petit kateb par tout ses collegues de l'association, une plume vraiment remarquable.
je ne sais pas comment son ame s'est laisser corompre par l'inaction(au moins qu'il essayer ses premiers pas comme correspondant d'un quotidien), j'en suis sure de la reussite,
la perseverance akhali sofiane
je ne sais pas comment son ame s'est laisser corompre par l'inaction(au moins qu'il essayer ses premiers pas comme correspondant d'un quotidien), j'en suis sure de la reussite,
la perseverance akhali sofiane
rebai_s- Nombre de messages : 1785
Oui c’est le petite kateb qui va devenir grand bientôt
Accroche-toi sofiane
Accroche-toi sofiane
you and me- Nombre de messages : 2902
je suis impatient de lire tes livres.moi qui est accroc de la litérature maghrébine.seulement j'aime bien que tu écris dans le style de mes deux ecrivains préferés: TAHAR BEN JALLOUN et AMIN MAALOUF.
Maximus- Nombre de messages : 1481
ça ne m'étonnerais pas si un jour je vois un livre parlant d'aith smail sous la plume d'asmaali
Zhafit a écrit:Asmaali est une plume sure. il sera l'un des meilleurs journalistes de la region, a condition bien sur qu'il continue dans la méme lancée ... Bravo Sofiane!
je suis sur qu'asmaali sera plus fort à la fin de son service national le 15/09/2011.
j'avenir ne sera que meilleur
j'avenir ne sera que meilleur
Disons donc, bon courage Asmaali.
aokas- Nombre de messages : 416
bon courage asmaali ,on t'aime bien ici au forum , tu nous manques beaucoup
est ce que ce constat est toujours valable?
Zhafit a écrit:Asmaali est une plume sure. il sera l'un des meilleurs journalistes de la region, a condition bien sur qu'il continue dans la méme lancée ... Bravo Sofiane!
Bien sur ay azemour, seulement, il faut le dire, asmaali est toujours en cage...militaire.
je préfére que tu dise qu'il est au service national de son pays .
il sortira le 15/09/2011 et le le orum récupérera notr asmaali d'antan .
il sortira le 15/09/2011 et le le orum récupérera notr asmaali d'antan .
IL son si peut ceux qui peuvent aller de leur propre gré pour passer les obligations du service national, le patriotisme algérien est unique...ont lui souhaite la bienvenu
donner 18 mois de sa vie a ce régime voyou c'est ne rien comprendre en politique.se sacrifier pour ce régime qui travaille sans relache pour arabiser la region chere a Asmaali, la kabylie, est une folie. Ce regime incarne le mal et surtout une haine terrible envers la kabylie. Ce regime veut construire une mosquée a 5 milliards de dollars alors que les villages d'ait smail manquent des infrastructures de bases. Vive les insoumis
laic-aokas- Nombre de messages : 14024
asmali c'est soufine
asmali n'est le petit ni le grand kateb, c'est un petit soufinae qui deviendra le grand soufine un jour, félicitation soufiane pour ta participation massive dans ce forum,
F zaidi- Nombre de messages : 193
arréte de pleurnicher ,asmaali n'est pas responsable de malheur algérien.
la laicité ne sera jamais une option en algérie ,pose alors une pierre froide sur ton coeur (essersse ablat asmat fou lik)
la laicité ne sera jamais une option en algérie ,pose alors une pierre froide sur ton coeur (essersse ablat asmat fou lik)
laic-aokas a écrit:donner 18 mois de sa vie a ce régime voyou c'est ne rien comprendre en politique.se sacrifier pour ce régime qui travaille sans relache pour arabiser la region chere a Asmaali, la kabylie, est une folie. Ce regime incarne le mal et surtout une haine terrible envers la kabylie. Ce regime veut construire une mosquée a 5 milliards de dollars alors que les villages d'ait smail manquent des infrastructures de bases. Vive les insoumis
as tu effectué ton service militaire Mr le Nationaliste?
laic-aokas- Nombre de messages : 14024
j'ais répondu à cette question il y a longtemps ici même au forum ,alors cherche tu trouve .
un mea culpa est plus que nécessaire .