mais ou est asmaali ???
4 participants
Page 1 sur 1
mais ou est asmaali ???
mais ou est passé notre modérateur et grand ami asmaali ???
c'est vraiment dommage ses absences répétées ,doit on peut étre lancer un avis de recherche ,ou faire carrément une zerda ,peut étre il fera signe de vie
c'est vraiment dommage ses absences répétées ,doit on peut étre lancer un avis de recherche ,ou faire carrément une zerda ,peut étre il fera signe de vie
Re: mais ou est asmaali ???
appremment tout ceux qui ont profité des largesses de notre président sont parts ,et sont ingrats
1- warsine
2- numerik
3- asmaali
iwe33er mala irrebeh ouzawali taklat
1- warsine
2- numerik
3- asmaali
iwe33er mala irrebeh ouzawali taklat
Pour le malheureu Asmaali, il est aller passer ses obligations du service national...pauvre militaire a Sidi AISSA...mSILA HACHAKOUM
rebai_s- Nombre de messages : 1785
ok ,rebai-s ,enfin je suis rassuré ,si jamais il téléphone ,tu lui passes un grand salut d'azemour
Azul fell-awen... je suis au service national Hachakoum hohoho... ils m'ont eu les fils de P...., on a suivi tes conseils ay azemur, la nation est primordiale, l'Algérie avant tout... mais j'ai oublié que tous ceux qui chantent le nationalisme se contente seulement de parler derrière un micro assis confortablement... en tout cas j'ai renforcé mes convictions sur les différents plans. je vous dis à plus tard !!!!
Tu fais le bonheur de Azemour de nous rendre visite de temps en temps ay asmaali. Yakhi il reste pas grand chose pour terminer le SN
Red@_Senoune- Nombre de messages : 1986
Azul a Reda... il reste encore 6 mois... et j'essaierai au maximum comment rester en contact avec vous via le forum le plus sincère au monde..