réponse d'azemour à meghari yacine
2 participants
Page 1 sur 1
réponse d'azemour à meghari yacine
tout d'abord ,vu ton courage politique à t'afficher publiquement , je tiens d'abord à te dire toute ma gratitude et tout mon respect à ta sortie médiatique ,trés opportune et intéressante à tout point de vue . ça pour la forme .
et pour le fond , je me suis toujours posé la question sur quel est l'apport réel de notre immigration de france à l'économie algérienne en général et surtout à l'économie et au développement de la daira d'aokas en particulier . parceque aprés tout ,c'est de ça qu'il s'agit .
quel est l'apport réel de nos immigrés de france et même d'ailleurs aux différents défis qu'aokas doit relever et qu'elle avait relevé.
et pour le fond , je me suis toujours posé la question sur quel est l'apport réel de notre immigration de france à l'économie algérienne en général et surtout à l'économie et au développement de la daira d'aokas en particulier . parceque aprés tout ,c'est de ça qu'il s'agit .
quel est l'apport réel de nos immigrés de france et même d'ailleurs aux différents défis qu'aokas doit relever et qu'elle avait relevé.
Re: réponse d'azemour à meghari yacine
je prefere l'emigration de nos parents et grand-parents qui sont pour la plupart des illetrés et ils ont un tant soi peu contribu é au developement local. Mais la nouvelle generation d'emigrés c'est un veritable gachis. Ils essayent a tout prix vivre comme les Français, pis encore ils font tout pour s'eloigner de la culture des bedouins que nous sommes
laic-aokas- Nombre de messages : 14024
Re: réponse d'azemour à meghari yacine
c'est à dire que les immigrés nous regardent avec mépris et dédain ,nous les bleudards ,restés de l'autre coté du mur .