se marier c'est étre lache
+18
Jonas
imadadrarte
requin
F zaidi
reddevil
Zhafit
Djeha
L'moussévha
Iouache ?
Maximus
Zaidi_dz
numerik
nicole
rebai_s
boutflika
you and me
asmaali
azemour
22 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: se marier c'est étre lache
how fast you are
Zhafit- Admin
mais c'est quoi ce titre de la honte pour un aussi magnifique sujet??
qui a dit que se marier est une honte?? c'est plutot celui qui avait soutenu une telle thése qui est la honte elle même!!!!!!
je suis scandalisé
qui a dit que se marier est une honte?? c'est plutot celui qui avait soutenu une telle thése qui est la honte elle même!!!!!!
je suis scandalisé
et pourtant tu es l'auteur de ce sujet
you and me- Nombre de messages : 2902
ça m'étonne vraiment:scratch:
azemour a écrit:mais c'est quoi ce titre de la honte pour un aussi magnifique sujet??
je suis scandalisé
vous discutez d'un tel sujet, alors que je parie que vous étes tous (95%) célibataires,
idhiola (célibataires)discutent du mariage, comme est drôle
F zaidi- Nombre de messages : 193
je pense que to day il ya la naissance de plusieur lache si on suit ce titre
requin- Nombre de messages : 46
on peux parler du mariage méme si on es célébataires.c'est en ce cas précis que tu peux faire savoir tes capacités d'anlyses.quand tu traites une situation dont tu n'es pas dedans .c'est comme de l'immagination et une etudes des cas qui nous sont proches; en tous un regard vers la société .
mais si on es maries , on ne peut apporter que des témoignages à ce sujet sans aucune analyse objective.
alors je ne vois pas pourquoi vous acharner sur les célèbataires de cette façon ou peut-étre vous jalousez leur liberté.
mais si on es maries , on ne peut apporter que des témoignages à ce sujet sans aucune analyse objective.
alors je ne vois pas pourquoi vous acharner sur les célèbataires de cette façon ou peut-étre vous jalousez leur liberté.
Maximus- Nombre de messages : 1481
le mariage est un acte civique, il permet à l'homme et à la femme aussi de se stabiliser dans la vie, mais ceci ne veut pas dire que le mariage est un emprisonnement.
je suis d'accord le mariage est un acte civique mais quoi de plus beau que de partager avec quelqu'un que l'on aime et qui nous aime, en ce qui me concerne je suis très heureuse à l'idée de me marier et pourtant c'est la deuxième fois et oui le premier fut un échec mais la solitude affective non merci !!!
nicole- Nombre de messages : 32
tu te contredis trop ayasmaali aazouzou
asmaali a écrit:le mariage est un acte civique, il permet à l'homme et à la femme aussi de se stabiliser dans la vie, mais ceci ne veut pas dire que le mariage est un emprisonnement.
ma yahsseb eldjemra ghir li kwatou
malgrés ça, le mariage est trés important, pour moi c un autre monde avec d'autres loix,
malgrés ça, le mariage est trés important, pour moi c un autre monde avec d'autres loix,
non amigo, c'était mon avis depuis le début du sujet, et je veut me marier, y a t-il quelqu'un qui va m'aider
azemour a écrit:tu te contredis trop ayasmaali aazouzouasmaali a écrit:le mariage est un acte civique, il permet à l'homme et à la femme aussi de se stabiliser dans la vie, mais ceci ne veut pas dire que le mariage est un emprisonnement.
nous somme tous là, asmaali, si tuveux on va faire un mariage collectif,
les banou hillal sont tes idoles ,le stylo est levé sur toi ,tu peux dire tout ce qui te passe par ta "téte"
reddevil a écrit: ma yahsseb eldjemra ghir li kwatou
azemour a écrit:les banou hillal sont tes idoles ,le stylo est levé sur toi ,tu peux dire tout ce qui te passe par ta "téte"reddevil a écrit: ma yahsseb eldjemra ghir li kwatou
tout le monde vous dit:thank's
slt tt le monde.a mon avis ayazmour tu a choisie male le titre de se sujet
imadadrarte- Nombre de messages : 46
imadadrarte a écrit:slt tt le monde.a mon avis ayazmour tu a choisie male le titre de se sujet
c pa grave, l'essentiel on a compris ce que azemour voulait dire, nes pas?????
Le mariage vous enseigne la loyauté, la patience, la persévérance, l'humilité, l'épargne... et beaucoup d'autres choses dont vous n'auriez aucun besoin si vous étiez resté célibataire
Jonas- Nombre de messages : 64
Une femme s'inquiete de son avenir jusqu'au jour ou elle se marie. Un homme s'inquiete de son avenir a partir du jour ou il se marie.
Donc jonas, la mariage est beaucoup plus bénéfique à la femme qu'à l'homme. Mais, je croix que le mariage c'est réciproque,nigh uhu .
Le mariage vous enseigne la loyauté, la patience, la persévérance, l'humilité, l'épargne... et beaucoup d'autres choses dont vous n'auriez aucun besoin si vous étiez resté célibataire
Une femme s'inquiete de son avenir jusqu'au jour ou elle se marie. Un homme s'inquiete de son avenir a partir du jour ou il se marie.
Si la femme servait a qlq choz,dieu en aurais eu une !
Si la femme servait a qlq choz,dieu en aurais eu une !
sinon,ça va bien bemol,bzé,et les autres,vs allez ts bien,...
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4