se marier c'est étre lache
+18
Jonas
imadadrarte
requin
F zaidi
reddevil
Zhafit
Djeha
L'moussévha
Iouache ?
Maximus
Zaidi_dz
numerik
nicole
rebai_s
boutflika
you and me
asmaali
azemour
22 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
se marier c'est étre lache
se marier c'est se donner et s'asservir devant sa femme et laisser tomber ses idéaux
donc se marier c'est étre lache
Re: se marier c'est étre lache
Je suis contrairement d'accord dans ce sujet cher azemour
azemour a écrit:se marier c'est se donner et s'asservir devant sa femme et laisser tomber ses idéaux
tu es contrairement d'accord dans ce sujet ,mais comment ça contrairement d'accord??
se marier c'est beau, c'est bien et c'est magnifique, je ne voit pas ou réside la lâcheté dans le mariage.
elle réside dans le renoncement à son idéal par les taches ménagéres,l'homme en se mariant devient une femme ,et c'est ça le probléme
le mariage: le rêve des 18 millions de célibataire algériens dont 11 millions sont du sexe féminins.
azemour a écrit:elle réside dans le renoncement à son idéal par les taches ménagéres,l'homme en se mariant devient une femme ,et c'est ça le probléme
D’un coté ta raison a y azemour parce que dis que te marie tu seras limité de pas male de choses et tu va laisser beaucoup de tés habitudes
you and me- Nombre de messages : 2902
est ce que tu as fais un sondage crédible ou c'est juste des allégations sans bases
peut étre les vrais et vraies algériens(iennes) sont pour le cocombunage ,une liaison libre de tout engagement ,sans vouloir faire plaisir à ses parents ignorants ,le produit de la guerre de libération nationale ,donc des atardés mentaux
peut étre les vrais et vraies algériens(iennes) sont pour le cocombunage ,une liaison libre de tout engagement ,sans vouloir faire plaisir à ses parents ignorants ,le produit de la guerre de libération nationale ,donc des atardés mentaux
azemour a écrit:se marier c'est se donner et s'asservir devant sa femme et laisser tomber ses idéaux
Quand on arrive plus à draguer suffisamment pour assouvir ses de sirs zaama on se marie, Bouteflika ne s'est jamais marié
boutflika- Nombre de messages : 234
le mariage est un signe de maturité est une fin au vagabondage des célibataire.
bouteflika ,qui est un trés bon dragueur n'avait jamais senti le désir de se marier ,et pourtant ,il est notre président ,il n'y a pas une heure qu'il avait remit la coupe à la jsmb
vive bouteflika le membre d'aokas.forumactif.info et vive bouteflika notre président dont j'ais toujours l'honneur d'avoir voté pour lui en 2004
vive bouteflika le membre d'aokas.forumactif.info et vive bouteflika notre président dont j'ais toujours l'honneur d'avoir voté pour lui en 2004
on est né célibataire il faut se battre jusqu'au bout
azemour a écrit:
ici je suis à nouveau contrairement d'accord.
Vive la période de célibataire
C’est la liberté totale
C’est la liberté totale
on a tout perdu mais on doit jamais perdrenotreliberté
asmaali est quelqu'un de formidable
asmaali est quelqu'un de formidable
je te le confirme cher azemour
je le sais trés cher massider ,je le sents vraiment en toi et asmaali mais rebai_s ,je crois qu'il est foutu comme le zaouche d'aokas
azemour a écrit:bouteflika ,qui est un trés bon dragueur n'avait jamais senti le désir de se marier ,et pourtant ,il est notre président ,il n'y a pas une heure qu'il avait remit la coupe à la jsmb
c'était un honneur de donner la coupe aux bougiottes les plus grand dragueur d'algérie. toutes les algériennes éffarouchées sont satisfaites à béjaia et elles repartent chaque été
les filles d'algérie qui sont passées par le sahel de béjaia reviennent chaque été ,on leur assure le truc
azemour a écrit:je le sais trés cher massider ,je le sents vraiment en toi et asmaali mais rebai_s ,je crois qu'il est foutu comme le zaouche d'aokas
On tombe et en se met debout ça ete tout le temps notre cas, les hommes libres, et surtout je prefere etre le dernier des lions que d'etre le premier des renards
rebai_s- Nombre de messages : 1785
bah ça dépend pour qui, il y en a qui n'aiment pas être seuls et puis se sentir aimé partager plein de choses ensemble c'est magnifique, enfin pour moi
nicole- Nombre de messages : 32
chaque personne a sa notion du bonheur et le bonheur ne peut etre limitè a des details du genre taches menageres et la vie de couple aussi c bcp plus profond ,ds la vie il faut tjrs passer a un etape superieure
numerik- Nombre de messages : 549
le mariage est un grand engagement,
Souvent la peur de l'engagement nous coûte cher et nous laisse errer libre certes, mais vide. Entre cette liberté si désirable et la relation vivante que notre nature appelle
Souvent la peur de l'engagement nous coûte cher et nous laisse errer libre certes, mais vide. Entre cette liberté si désirable et la relation vivante que notre nature appelle
rebai_s- Nombre de messages : 1785
un proverbe breton dit que pour ranger le loup, il faut le marier, donc pour diminuer les bêtises de l'adolescence et de la jeunesse, le mariage demeure la stabilisateur de la vie de l'homme.
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4