je dois quitter Taremant
2 participants
Page 1 sur 1
je dois quitter Taremant
le sentiment de quitter Taremant pour un ailleurs plus clément devient de plus en plus présent chez Izeghmar. Ils ont totalement raison, leur village est trés pauvre, dépourvu des choses les plus élémentaires de la vie. Un grand nombre d'izeghmar ont déja deserté leur village-pauvre. Si ça continue comme ça, Aokas risque d'avoir un autre village fantome, a l'instar de Djermana
laic-aokas- Nombre de messages : 14024
Re: je dois quitter Taremant
est ce que on doit tirer la sonnette d'alarme ,ou c'est trop tard ,le glas a sonné déjà????
Re: je dois quitter Taremant
rien n'est trop tard pour bien faire
laic-aokas- Nombre de messages : 14024
Sujets similaires
» Taremant (AOKAS) 29 décembre 2017 :Troisième volontariat de nettoyage à Taremant
» Taremant (AOKAS) 29 décembre 2017 :Troisième volontariat de nettoyage à Taremant
» Taremant a Soif, aucune goutte d'eau n'a coulé dans les robinets de Taremant depuis plus d'une semaine
» que de bonheur avec les blondes
» Le virage de la mort de Ta3zibt ( Taremant ) , aménagé au grand bonheur des usagers de la route chef lieu d' Aokas-Taremant-Aliwen- Waggaz
» Taremant a Soif, aucune goutte d'eau n'a coulé dans les robinets de Taremant depuis plus d'une semaine
» que de bonheur avec les blondes
» Le virage de la mort de Ta3zibt ( Taremant ) , aménagé au grand bonheur des usagers de la route chef lieu d' Aokas-Taremant-Aliwen- Waggaz
Page 1 sur 1