salut salut*
+2
Zhafit
zeralda
6 participants
Page 1 sur 1
salut salut*
salut et azul a mes freres et amies du cap aokas avec ce forum que je trouve vraiment a la hauteur de ces habitants.mes chers freres c'est aujourd'hui que jai decouvert ce forum vie google.apré ma visite je me sui inscrie parceque je voulait faire partie de cet localité de l'algerie qui ont vibré l'algerie durant les evenement du printemp noir qui ont fait levé le tabout du silence en algerie.vraiment la kabylie meritent tout reconaissance de tout algerien .ce nest pas uniquement moi qui dit ca mais touts les inteligent de l'algerie.parceque moi je sui comercant je me deplace dans une grande partie de l'algerie.est surtout les habitantde bejaia ils sont bien connue par tout avec leur hospitalité.dans je sui lun des temoin que je visite a chaque année durant aout /aokas tichy/jivai jusqua un cartier en l'apelle la cascade/jai oublié le non du cartier.c'est une grande chute d'eaux.dans jaimerai que vous menvoiyerai ces photo a mon email personel.merci davance. revenant au forum je vous souhaite bonne continuation est un bon courage .moi je ne sui pas kabyle mais les gens de bejaia je conait pas mal ils sont tous a leur hauteur .est jai remarque aussi tout les membre du forum participent a son amelioration.cest une chose tre esentiel pour le forum.est meme ya des association culturelle tre importante dans les cartier de bejaia .ya un amie qui men a parlé de ca il fesait partie dune association non gouvernemental.mais je nai pas pris note des non de ses association.enfin a laveunir.je vous dit bon courage .
zeralda- Nombre de messages : 5
Re: salut salut*
soit le bienvenu parmi nous Zeralda
Zhafit- Admin
Re: salut salut*
bienvenue a toi zeralda
numerik- Nombre de messages : 549
zeralda
tu est le bien venu chez nous zeralda;
tidhekth- Nombre de messages : 17