Aokas: en matière de gouvernance, le FFS est loin d’être une référence
2 participants
Page 1 sur 1
Aokas: en matière de gouvernance, le FFS est loin d’être une référence
Quelques rebuts du FFS (squatteurs attitrés à la solde du P/APW) redécouvrent enfin les murs de la ville et le goût de l’affichage, après une éclipse de 15 années. En effet, depuis 1993 (date du retrait du RCD de l’APC) et jusqu’en 2008 (date du retour du RCD à l’APC), aucune déclaration publique du FFS n’est venue dénoncer les abus des DEC et des assemblées indépendantes malgré le massacre à grande échelle auquel elles s’étaient livrées. C’est à comprendre que le FFS ne vit que pour le RCD : qu’il en soit ainsi.
Cependant, en matière de gouvernance, le FFS est loin d’être une référence.
Sa gestion, que les citoyens ne sont pas prêts d’oublier a été marquée par le bricolage, le mensonge, l’incompétence et l’ignorance des textes, le harcèlement sur les jeunes employés( !)….etc.
Cependant, en matière de gouvernance, le FFS est loin d’être une référence.
Sa gestion, que les citoyens ne sont pas prêts d’oublier a été marquée par le bricolage, le mensonge, l’incompétence et l’ignorance des textes, le harcèlement sur les jeunes employés( !)….etc.
laic-aokas- Nombre de messages : 14024
Re: Aokas: en matière de gouvernance, le FFS est loin d’être une référence
je suis dépité par ce petit jeu du chat et de la souris ,tantot c'est le RCD qui dénonce le FFS et tantot ,le contraire .
pour moi ,ils sont les deux faces de l même piéce ,appelée ,bricolage ,clientélisme ,bradage ,improvisation ,médiocrité ,archaisme des idées et j'en passe ,la liste est longue.
pour moi ,ils sont les deux faces de l même piéce ,appelée ,bricolage ,clientélisme ,bradage ,improvisation ,médiocrité ,archaisme des idées et j'en passe ,la liste est longue.
on attend la réponse de ce parti! Hadad Nordine a dit des choses beaucoup plus graves sur la section FFS d'Aokas. je t'invite à faire ton enquéte!
moi je suis partisan de la disqualification de tout les partis politiques ,et de la mise en quarantaine de tout les anciens charognards qui se présentent zaama comme candidats indépendants.
je ne veux pas justement chercher dans la merde aokassienne ,de peur que je prenne une décison radicale ,celle de m'installer éternellement au sud algérien .
nb: au fait ,notre journaliste radha senoune a disparu complétement de la circulation.
je ne veux pas justement chercher dans la merde aokassienne ,de peur que je prenne une décison radicale ,celle de m'installer éternellement au sud algérien .
nb: au fait ,notre journaliste radha senoune a disparu complétement de la circulation.