l'état de siège en Algérie.
5 participants
Page 1 sur 1
l'état de siège en Algérie.
Comme vous le savez bien l'Algérie a instauré l'état d'urgence en 1992 par feu Boudiaf, et ce dans le but de maitriser la situation sécuritaire de l'Algérie, mais ce dernier(état d'urgence) ne demeure pas la meilleure solution pour cette Algérie ou se confisquent des liberté individulles pour des fins politique personnelles.
Re: l'état de siège en Algérie.
qu'est ce que tu proposes comme solution politique de rechange à l'état de siége ,prévu par la constitution algérienne ??
En réponse à une demande émanant du comité contre la torture de l’ONU relative à la nécessité de lever l’état d’urgence en vigueur depuis 1992, le représentant algérien à l’organisation onusienne, Idriss Jazaïri, a estimé que cette situation n’entrave pas le respect des droits de l’homme. Plus précis, le diplomate a ajouté qu’aucune décision n’a été prise par le gouvernement algérien concernant cette question
you and me- Nombre de messages : 2902
l'ambasadeur anglais en algérie avait affirmé que les droits de l'homme sont respectés en algérie
azemour a écrit:l'ambasadeur anglais en algérie avait affirmé que les droits de l'homme sont respectés en algérie
donc ils sont respectés!
boutflika- Nombre de messages : 234
l'etat de siege permet au pouvoir de legaliser toute sorte de depassemnts et de limiter les libertès individuelles
numerik- Nombre de messages : 549
l'état de siége n'empéche pas les gens d'activer dans des associations socio_culturelles
l'état de siége n'empéche pas les gens d'activer au sein de la société et de militer correctement au sein des partis politiques
l'état de siége n'entrave pas les libertés individuelleset collectives
l'état de siége n'empéche pas azemour d'écrire librement à aokas.forumactif.info mais c'est l'un des modérateur qui jous aux censeurs ,donc ce modérateur est responsable des atteintes aux libertés individuelles des gens pas l'état de siége
les algériens en général ne savent que pleurnicher et accuser les autres
moi ,personnellement je n'ais jamais eu de probléme avec l'état algérien ,mais j'ais des problémes avec la censure dont l'un des responsables est un modérateur
l'état de siége n'empéche pas les gens d'activer au sein de la société et de militer correctement au sein des partis politiques
l'état de siége n'entrave pas les libertés individuelleset collectives
l'état de siége n'empéche pas azemour d'écrire librement à aokas.forumactif.info mais c'est l'un des modérateur qui jous aux censeurs ,donc ce modérateur est responsable des atteintes aux libertés individuelles des gens pas l'état de siége
les algériens en général ne savent que pleurnicher et accuser les autres
moi ,personnellement je n'ais jamais eu de probléme avec l'état algérien ,mais j'ais des problémes avec la censure dont l'un des responsables est un modérateur
je crois que mnt il est necessaire d'ouvrir une maternitè au forum il y'a des gens enceinte ici
numerik- Nombre de messages : 549
à quel niveau l'état de siége empéche notre asmaali d'accomplir sa noble tache de modérateur et de militant à aokas.forumactif.info???
asmaali a écrit:Comme vous le savez bien l'Algérie a instauré l'état d'urgence en 1992 par feu Boudiaf, et ce dans le but de maitriser la situation sécuritaire de l'Algérie, mais ce dernier(état d'urgence) ne demeure pas la meilleure solution pour cette Algérie ou se confisquent des liberté individulles pour des fins politique personnelles.
même en amérique ,il y a le patriotic act
asmaali a écrit:Comme vous le savez bien l'Algérie a instauré l'état d'urgence en 1992 par feu Boudiaf, et ce dans le but de maitriser la situation sécuritaire de l'Algérie, mais ce dernier(état d'urgence) ne demeure pas la meilleure solution pour cette Algérie ou se confisquent des liberté individulles pour des fins politique personnelles.