question sur les gens du sahel
+6
laazib
you and me
boutflika
azemour
asmaali
rebai_s
10 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: question sur les gens du sahel
ça c'est sur en plus
Un débat sans opposition c’est pas un débat
Un débat sans opposition c’est pas un débat
you and me- Nombre de messages : 2902
nous devons arracher notre respect et ça ne se fera pas avec un numerik modérateur dictateur ,aimant la censure jusqu'à la religiosité
moi au moins c pas mon ego qui me guide jusko point de jouer le facteur pour les autres.azemour a écrit:nous devons arracher notre respect et ça ne se fera pas avec un numerik modérateur dictateur ,aimant la censure jusqu'à la religiosité
numerik- Nombre de messages : 549
monsieur ne t'efforces pas d'installer la discipline des Zawaias, ds un forum on peut rependre et s'abstenir, on peut donner notre avis et notre vision sans être gêné par la critique des autres
c'est le tout qui fait un grand forum.
La guerre, c'est la guerre des hommes; la paix, c'est la guerre des idées.
c'est le tout qui fait un grand forum.
rebai_s- Nombre de messages : 1785
les gens du sahel sont les plus braves de Béjaia, certes, nous avons des défauts et des qualités, mais je croix quenous sommes un peu spécifiques, peut être c'est dû à notre appartenance au royaume Berbère Marocain.
amazer- Nombre de messages : 29
exactement rebai ,on peut repondre et s'abstenir mais slt quand c un debat d'idees ,critiquer les idees oui mais insulter des personnes.rebai_s a écrit:monsieur ne t'efforce pas d'installer la descipline des zawaias, ds un forum on peut repondre et sabsrenir, on peut donner notre avis et notre vision sans etre gene de la critique des autres
c'est le tout qui fait un un grand forum
j'avoue quand meme que je suis ettonnè de lire la discipline des zaouias et ca demendes de ta part que tu sois plus explicite.
maintenant si certains pensent que souhaiter la mort a une forumiste en l'occurence pat qui est l'une des plus fidele ici,traiter les gens de fils de p...,ou de s'adresser directement aux filles du forum en leur demandant de nous raconter leurs experiences en sodomieet en les citant ds le sujet et rajoutant plus numerik et asmaali puisque c pas des hommes ,ou dire que la grand mere de hafit est un p..... et de coller des etiquettes aux gens c slmt une critique et que ca merites de rester ds un forum ,c aussi une vision que g pas , c ces messages qui ont ete supprimès et certains parlent de censure .
c'est trop serieux, numerik
ces jours-ci, comme le numerique il te faut a chaque fois un nouveau flasch sinon en clair, l'analogique reprend sa valeur
amicalement notre moderateur.
ces jours-ci, comme le numerique il te faut a chaque fois un nouveau flasch sinon en clair, l'analogique reprend sa valeur
amicalement notre moderateur.
rebai_s- Nombre de messages : 1785
justement rebai et c e le message que je veux surtt passer c qu'on ce me concernes g nullement besoin de changer de mise a jour ,elle marche a vie
est ce que sass était parmis le groupe en question???
rebai_s a écrit:une question m'a été posé par un groupe de fille, que j'ai rencontré l'été passé a Tichy, de la vallée de la Soummam et de tizi ouzou:
- pourquoi les gens du grand sahel de Bejaia n'aiment pas beaucoup la mer et ils sont pas trop romantiques?
que dites vous valeureux forumistes sur tout ça?
pour la simple raison que la majorité écrasante de ces habitants sont issus de la petite paysannerie des douars et autres djebbels ,donc ils n'ont aucune culture de "citadin" .
et c'est ça le malheur du sahelen général et d'aokas en particulier.
un paysan qui fait de la politique ,du jamais vu!!!!!
et c'est ça le malheur du sahelen général et d'aokas en particulier.
un paysan qui fait de la politique ,du jamais vu!!!!!
rebai_s a écrit:une question m'a été posé par un groupe de fille, que j'ai rencontré l'été passé a Tichy, de la vallée de la Soummam et de tizi ouzou:
- pourquoi les gens du grand sahel de Bejaia n'aiment pas beaucoup la mer et ils sont pas trop romantiques?
que dites vous valeureux forumistes sur tout ça?
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3