Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

question sur les gens du sahel

+6
laazib
you and me
boutflika
azemour
asmaali
rebai_s
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

question sur les gens du sahel - Page 3 Empty Re: question sur les gens du sahel

Message  you and me Mar 17 Juin - 0:53

ça c'est sur en plus
Un débat sans opposition c’est pas un débat
you and me
you and me

Revenir en haut Aller en bas

question sur les gens du sahel - Page 3 Empty Re: question sur les gens du sahel

Message  asmaali Mar 17 Juin - 0:55

Voilà, une famille et un communauté respectable
asmaali
asmaali

http://www.aitsmail.piczo.com

Message  azemour Mar 17 Juin - 0:57

nous devons arracher notre respect et ça ne se fera pas avec un numerik modérateur dictateur ,aimant la censure jusqu'à la religiosité
azemour
azemour
Général
Général

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Message  numerik Mar 17 Juin - 11:45

azemour a écrit:nous devons arracher notre respect et ça ne se fera pas avec un numerik modérateur dictateur ,aimant la censure jusqu'à la religiosité
moi au moins c pas mon ego qui me guide jusko point de jouer le facteur pour les autres.
numerik
numerik

Message  rebai_s Mar 17 Juin - 12:29

monsieur ne t'efforces pas d'installer la discipline des Zawaias, ds un forum on peut rependre et s'abstenir, on peut donner notre avis et notre vision sans être gêné par la critique des autres
c'est le tout qui fait un grand forum.

La guerre, c'est la guerre des hommes; la paix, c'est la guerre des idées.
rebai_s
rebai_s

Message  amazer Mar 17 Juin - 13:22

les gens du sahel sont les plus braves de Béjaia, certes, nous avons des défauts et des qualités, mais je croix quenous sommes un peu spécifiques, peut être c'est dû à notre appartenance au royaume Berbère Marocain.
amazer
amazer

Message  numerik Mar 17 Juin - 15:08

rebai_s a écrit:monsieur ne t'efforce pas d'installer la descipline des zawaias, ds un forum on peut repondre et sabsrenir, on peut donner notre avis et notre vision sans etre gene de la critique des autres
c'est le tout qui fait un un grand forum

La guerre, c'est la guerre des hommes; la paix, c'est la guerre des idées.
exactement rebai ,on peut repondre et s'abstenir mais slt quand c un debat d'idees ,critiquer les idees oui mais insulter des personnes.
j'avoue quand meme que je suis ettonnè de lire la discipline des zaouias et ca demendes de ta part que tu sois plus explicite.
maintenant si certains pensent que souhaiter la mort a une forumiste en l'occurence pat qui est l'une des plus fidele ici,traiter les gens de fils de p...,ou de s'adresser directement aux filles du forum en leur demandant de nous raconter leurs experiences en sodomieet en les citant ds le sujet et rajoutant plus numerik et asmaali puisque c pas des hommes ,ou dire que la grand mere de hafit est un p..... et de coller des etiquettes aux gens c slmt une critique et que ca merites de rester ds un forum ,c aussi une vision que g pas , c ces messages qui ont ete supprimès et certains parlent de censure .
numerik
numerik

Message  rebai_s Mar 17 Juin - 23:51

c'est trop serieux, numerik
ces jours-ci, comme le numerique il te faut a chaque fois un nouveau flasch sinon en clair, l'analogique reprend sa valeur Taremant

amicalement notre moderateur.
rebai_s
rebai_s

Message  numerik Mer 18 Juin - 11:54

justement rebai et c e le message que je veux surtt passer c qu'on ce me concernes g nullement besoin de changer de mise a jour ,elle marche a vie Taremant
numerik
numerik

Message  rebai_s Mer 18 Juin - 18:39

Evil or Very Mad
rebai_s
rebai_s

Message  azemour Mer 16 Juil - 1:16

est ce que sass était parmis le groupe en question???

rebai_s a écrit:une question m'a été posé par un groupe de fille, que j'ai rencontré l'été passé a Tichy, de la vallée de la Soummam et de tizi ouzou:
- pourquoi les gens du grand sahel de Bejaia n'aiment pas beaucoup la mer et ils sont pas trop romantiques?

que dites vous valeureux forumistes sur tout ça?
azemour
azemour
Général
Général

Message  azemour Sam 24 Sep - 12:10

pour la simple raison que la majorité écrasante de ces habitants sont issus de la petite paysannerie des douars et autres djebbels ,donc ils n'ont aucune culture de "citadin" .
et c'est ça le malheur du sahelen général et d'aokas en particulier.

un paysan qui fait de la politique ,du jamais vu!!!!!

rebai_s a écrit:une question m'a été posé par un groupe de fille, que j'ai rencontré l'été passé a Tichy, de la vallée de la Soummam et de tizi ouzou:
- pourquoi les gens du grand sahel de Bejaia n'aiment pas beaucoup la mer et ils sont pas trop romantiques?

que dites vous valeureux forumistes sur tout ça?
azemour
azemour
Général
Général

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3