question sur les gens du sahel
+6
laazib
you and me
boutflika
azemour
asmaali
rebai_s
10 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: question sur les gens du sahel
azemour n'a pas à assumer le retard des autres
numerik a écrit:chacun est libre mais la libertè de chacun s'arretes la ou commences celle de l'autre ,pas de pietinement de libertè
ce qui est important ds un forum c slmt ce que dit la personne et pas plus,d'ou elle est ce qu'elle fait c pas un probleme ni un sujet de discussion ,on vit ds un monde ou les frontieres n'existent plus ,bcp plus encore avec le net donc cette histoire des gens de tizi ou d'un autre lieu d'ailleurs est depassè et c des vieux reflexes a bannir justement ,la tendance actuellement c de s'ouvrir aux autres pas de s'isoler
numerik- Nombre de messages : 549
numerik a écrit:ce qui est important ds un forum c slmt ce que dit la personne et pas plus,d'ou elle est ce qu'elle fait c pas un probleme ni un sujet de discussion ,on vit ds un monde ou les frontieres n'existent plus ,bcp plus encore avec le net donc cette histoire des gens de tizi ou d'un autre lieu d'ailleurs est depassè et c des vieux reflexes a bannir justement ,la tendance actuellement c de s'ouvrir aux autres pas de s'isoler
l'arbre est connu par ses fruits et non par ses racines.
rebai_s- Nombre de messages : 1785
on reconnait un arbre à ces fruit, donc on se base pas sur les apparence.
le fruit de chacun est reconnu sans cesse, mais à chacun sa récolte.
azemour a écrit:ce qui est le cas de h.zaouche et de numerik
nul n'est parfait et chacun à sa spécificité, en plus t'a pas à reprocher à quelqu'un qu'il est ou qu'il n'est pas X ou Y.
tu n'as aucun conseil à me donner ,garde tes conseils pour toi ,tu auras vraiment besoin
j'en ai un surplus, j'ai pensé que tu aura besoin de tout ça
azemour a écrit:tu n'as aucun conseil à me donner ,garde tes conseils pour toi ,tu auras vraiment besoin
les surplus ,faut lés dégager dans unediscothéque pas à aokas.forumactif.info(ex aokas.forumactif.com)
voici ce que tu a bien dit dans un autre sujet.
primo, se méler des affaires personnelles des autres ,même s'ils sont tes amis les plus proches est une grave atteinte aux droits élémentaireset civiques de son ami
secundo;une ignorante n'a pas à conseiller un azemour ,même si de sa mére qu'il s'agit
on doit apprendre à respecter la vie de ses amis et amies ,on doit apprendre à se méler que de ce qui nousconserne directement d'abord ,et indirectement ensuite
Alors c'est ça.
tout comme tu l'a refusé dans tes propos.
asmaali a écrit:nul n'est parfait et chacun à sa spécificité, en plus t'a pas à reprocher à quelqu'un qu'il est ou qu'il n'est pas X ou Y.
tout comme tu l'a refusé dans tes propos.
azemour constates améremment que tu es faible en français ,donc azemour comprend pourquoi tu n'arrivesss pas à comprendre ses messages
tu as un probléme de langue française ,c'est clair asmaali
tu as un probléme de langue française ,c'est clair asmaali
Et pourtant........
you and me- Nombre de messages : 2902
je croix que le français que azemour parle et écrit est le même que celui que Asmaali parle et écrit, et c'est le même que j'ai appris à l'école et à l'université , donc à mon avis tes messages contiennent des anomalies, à moins qu'ils proviennent de la dichotomie Saussurienne Langue/parole.
pas et pourtant mais malheureusement il ne comprend pas bien mes messages
il est trop pressé à me répondre ,c'est à croire qu'il veut faire d'azemour un ennemi
il est trop pressé à me répondre ,c'est à croire qu'il veut faire d'azemour un ennemi
asmaali a écrit:je croix que le français que azemour parle et écrit est le même que celui que Asmaali parle et écrit, et c'est le même que j'ai appris à l'école et à l'université , donc à mon avis tes messages contiennent des anomalies, à moins qu'ils proviennent de la dichotomie Saussurienne Langue/parole.
ça se voit que azemour est autodidacte donc "molièrien"
boutflika- Nombre de messages : 234
tu n'es pas obligé de me répondre à la seconde qui suit mon message ,garde un peu ta liberté monsieur asmaali ,sois trés jaloux de ta liberté ,le reste c'est de la magouille
asmaali a écrit:je croix que le français que azemour parle et écrit est le même que celui que Asmaali parle et écrit, et c'est le même que j'ai appris à l'école et à l'université , donc à mon avis tes messages contiennent des anomalies, à moins qu'ils proviennent de la dichotomie Saussurienne Langue/parole.
loin de tout ça ay azemour
azemour a écrit:pas et pourtant mais malheureusement il ne comprend pas bien mes messages
je le sais ,car tu es quelqu'un de brave ,mais tu dois apprendre à étre un peu plus calme et cool
Dernière édition par azemour le Mar 17 Juin - 0:51, édité 1 fois
azemour a écrit:pas et pourtant mais malheureusement il ne comprend pas bien mes messages
non cher azemour nos ennemis on les a Identifie
Ce n’est qu’une parte de discussion
you and me- Nombre de messages : 2902
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3