Skesu (Couscous)
5 participants
Page 1 sur 1
Skesu (Couscous)
Skesu (Couscous) , normalement connu
Zhafit- Admin
Re: Skesu (Couscous)
Zhafit a écrit:Skesu (Couscous) , normalement connu
qui ne connait pas c'est grains bénis que nos mamans préparent avec tendresse.
nos mamans n'ont que l'hypocrésie de la tendresse pour nous garder avec elles contre nos pauvres péres
apparemment asmaali ,tu ne connais pas les femmes ,et en premier lieu ta propre mére ,ton premier ennemi sur la planéte
une femme utilise toujours un homme pour contrecarrer un autre homme ,nos péres
apparemment asmaali ,tu ne connais pas les femmes ,et en premier lieu ta propre mére ,ton premier ennemi sur la planéte
la mère reste l'être le plus cher dans la vie, et en ce qu concerne leur jeux , ça reste entre eux c'est-à-dire entr père et mere.
azemour a écrit:nos mamans n'ont que l'hypocrésie de la tendresse pour nous garder avec elles contre nos pauvres péres
tu n'es plus le fils de ta mére ou de ton pére ,tu n'es qu'une carte à jouer ya ghabi'y
je croix que nous avons le même statut famillial, tu vis encore avec tes parents et tu sert toi aussi de carte .
azemour a écrit:tu n'es plus le fils de ta mére ou de ton pére ,tu n'es qu'une carte à jouer ya ghabi'y
non ,pas du tout ,je travaille dans ces locaux(ceux de mon pére) et je lui payes le loyer , je rentre à minuit ou je ne rentre pas du tout ,je ne lui dois rien car j'ais décidé de payer ma liberté
pour ma mére ,c'est un étre fible ,dont elle ne peut jamais avoir le respect d'azemour ,car azemour ne respecte jamais les étres piytoyables comme ma mére biologique qui est d'abord une femme
je ne connais pas ce que ma mére faisait avant son mariage avec aissat laid (mon pére)
pour ma mére ,c'est un étre fible ,dont elle ne peut jamais avoir le respect d'azemour ,car azemour ne respecte jamais les étres piytoyables comme ma mére biologique qui est d'abord une femme
je ne connais pas ce que ma mére faisait avant son mariage avec aissat laid (mon pére)
c'est un grand azemour. toutes les femmes .....................
boutflika- Nombre de messages : 234
raconte nous comment les kabyle sont hyppocrites! et jaloux. par exemple quand par leur jalousie ils ont laisser fuir une étudiante au lieu .....................
azemour a écrit:nous sommes en famille ,dans un forum respectable alors pas de gros mots
c'est un cas sociologique donc csientifique
je ne suis ni sociologue ni scientifique ,dans l'ancien forum ,j'avais fais appel à laidi salim ,qui est sociologue de l'université de tizi wazou ,mais mon appel est resté lettre morte
azemour a écrit:je ne suis ni sociologue ni scientifique ,dans l'ancien forum ,j'avais fais appel à laidi salim ,qui est sociologue de l'université de tizi wazou ,mais mon appel est resté lettre morte
lmojereb akhir n tbib donc akhir n le scientifique
eh oui, si j'était à la place d'une maman, je ne mettrai jamais au monde des gens pareils.
tant que j'aurai le pouvoir du père, mon enfant sera libre dès qu'il pourra s'en sortir tout seul, ainsi je viverai en paix.
tant que j'aurai le pouvoir du père, mon enfant sera libre dès qu'il pourra s'en sortir tout seul, ainsi je viverai en paix.
il fallait le dire avant ,trop tard amigo
boutflika a écrit:azemour a écrit:je ne suis ni sociologue ni scientifique ,dans l'ancien forum ,j'avais fais appel à laidi salim ,qui est sociologue de l'université de tizi wazou ,mais mon appel est resté lettre morte
donc tu connaissais pas ce principe basique! tu me déçois bcp.
azemour a écrit:il fallait le dire avant ,trop tard amigoboutflika a écrit:azemour a écrit:je ne suis ni sociologue ni scientifique ,dans l'ancien forum ,j'avais fais appel à laidi salim ,qui est sociologue de l'université de tizi wazou ,mais mon appel est resté lettre morte
je ne connais pas ,il est vrai ,les principes basiques d'un bouteflika agonisant
Zhafit a écrit:Skesu (Couscous) , normalement connu
you and me- Nombre de messages : 2902
un couscous géant ,c'est dans le livre guiness des records
mais ce couscous sur la photo n'est pas celui d'une femme du sahel
mais ce couscous sur la photo n'est pas celui d'une femme du sahel