Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

que de bonheur avec les blondes

+5
Maximus
numerik
Sara
asmaali
you and me
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

que de bonheur avec les blondes - Page 2 Empty Re: que de bonheur avec les blondes

Message  Maximus Jeu 5 Juin - 18:40

ah oui pour la lettre c'est un véritable régal..je l'ai lu maintes fois et ce que je ferai à chaque fois que j'aurai atrrapé un air de blues.merci mass.
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

que de bonheur avec les blondes - Page 2 Empty je suis gendarme

Message  you and me Ven 6 Juin - 1:33

Un vieillard qui a tout fait pour s'enrichir, n'a connu, durant sa vie, que echec sur echec. Il s'est résolu à mettre fin à sa vie.

Comme il ne pouvait faire hara kiri, il s'est dit qu'il allait se jeter à la mer et pour celà, il monta dans un bus et prit la toute derniere place tout au fond et le bus démarra.

A l'un des virages, on tomba sur un faux barrage. On fit stopper le bus et l'emir monta à bord, commença par interroger les voyageurs et les fit tous descendre, sauf le vieillard qui, se voyant resté seul, s'écria: et moi monsieur l'emir.

L'émir le toisa du regard et lui dit qu'est ce que tu fait toi dans la vie. ET au vieillard de répondre avec un salut militaire: GENDARME monsieur. L'Emir pivota et lui dit: On veut pas de gendarme pour aujourd'hui
you and me
you and me

Nombre de messages : 2909
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

que de bonheur avec les blondes - Page 2 Empty Re: que de bonheur avec les blondes

Message  you and me Ven 6 Juin - 1:34

Maximus a écrit:ah oui pour la lettre c'est un véritable régal..je l'ai lu maintes fois et ce que je ferai à chaque fois que j'aurai atrrapé un air de blues.merci mass.

même moi elle me plais beaucoup
merci
you and me
you and me

Nombre de messages : 2909
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

que de bonheur avec les blondes - Page 2 Empty Re: que de bonheur avec les blondes

Message  nkina Ven 6 Juin - 15:21

numerik a écrit:lettre du mascarien pour l'ambassadeur du canada.

Salut meussieu l'ambassade du Canada.

Voilà, je m'apele Karim et j'ai 20 tans. Je t'écrit pour te dire que le visa il me faut tout de suite un d'uregence s'il te plait.

C'est une question de mort ou de mort. C'est vrai que je te jure que je te dis la viriti. Je vai exploser si tu me refuse à moi.

Non, je diconne pas. C'est sirieux. Pour moi tout est OK.

J'ai apelé mon cousin Rachid, que lui il est la bas depuis 35 an et lui il a tout préparé pour moi la bas. Tout.

Il y a le travail, il y a le logement, il y a la femme pour le kocubinage, il y a les papiers et tout. Le vent il te touche pas il m'a dis mon cousin Rachid. Pour la sikiriti social pas de problème.

Moi en très bon santé. Le état du Canada ne donne pas un centime pour moi pour romboursé le midicament. Je débrouille du début jusqua la fin.

Je te jure, c'est vrai. Donne moi le visa et pas de problème. Moi, je fais la plomberie, de l'ilictriciti, la couisine, linformatik un peu sur le caramail, la micanique des voitures et la massonerie.

Enfin, je débrouille beaucoup de domènes. Et si tu veu je te donne pour les enfonts de la bas les cours de l'arabe parce que moi j'ai lu beaucoup le journal El Khabar qui est très très bien pondant des annés pas de problème aussi.

Ici dans mon piyé je suis pas bien meussieu l'ambassade.

Le digoutage il te tue, la crise de l'iconomi, le chomage, la crise du logement,
et beaucou de problème que tu connais. Il vaut mieu laissé le puis avec la couverture.

Voilà meussieu l'ambassade. Je t'ai pas dit tout, mais s'est pas grave. La prochène fois,je te raconte tout.

Je te jure. Moi j'ai beaucou le respecte pour ton piyé.

Alors s'il te plait, donne moi le visa. En attendant que tu me donne le visa meussieu l'ambassade d'ici le plus rapide possible, je t'embrasse toi et toute la famille.

A bientôt.



Laughing Laughing Laughing Laughing Taremant Taremant aatik saha, tanemirt , je me suis vraiment très bien régalé Laughing
nkina
nkina

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

que de bonheur avec les blondes - Page 2 Empty Re: que de bonheur avec les blondes

Message  you and me Dim 21 Sep - 0:52

massider a écrit:LETTRE A MON FILS !!!


Cher fils ,

Je t'écris ces lignes pour que tu saches que je t'écris.
Alors, si tu reçois cette lettre c'est qu'elle est bien arrivée.
Si tu ne la reçois pas tu me préviens pour que je te la renvoie.

Je t'écris lentement parce que je sais que tu ne lis pas très vite.

L'autre jour, ton père a lu que selon les enquêtes la plupart des accidents arrivent à 1 km de la maison, ainsi nous nous sommes décidés à déménager plus loin.

La maison est superbe ; elle a une machine à laver, mais je ne suis pas sûre qu'elle fonctionne : Hier, j'ai mis le linge dedans, j'ai tiré la chasse et je n'ai plus vu le linge depuis !!!... mais bon...

Le temps ici n'est pas trop mauvais.
La semaine dernière il a plu seulement deux fois : la première fois, la pluie a duré 3 jours, la deuxième 4.

A propos de la veste en cuir que tu voulais, ton oncle m'a dit que si nous te l'envoyions avec les boutons, comme ils sont lourds, ça coûterait plus cher… alors, nous avons enlevé les boutons et te les avons mis dans la poche.

Nous avons enfin enterré ton grand-père ; nous avons trouvé son corps lors du déménagement. : il était dans l'armoire depuis le jour où il a gagné à cache-cache.

Je te raconte que l'autre jour il y a eu une explosion de gaz dans la cuisine, et ton père et moi sommes sortis propulsés dans l'air au dehors de la maison ; quelle émotion ! c'est la première fois que ton père et moi sortons ensemble depuis des années.

Le médecin est venu pour voir si nous allions bien : il m'a mis un tube en verre dans la bouche et m'a dit de la fermer pendant 10 minutes. Je ne sais pas pourquoi, mais ton père lui a proposé de lui racheter le tube.

Puisqu'on parle de ton père, je t'annonce qu'il a enfin du travail et il en est très fier !
Il a sous lui à peu près 5000 personnes : ils l'ont embauché pour repeindre les tombes au cimetière du Jalléze.

Ta soeur , celle qui s'est mariée avec son mari, elle a enfin mis au monde son bébé, mais on ne sait pas encore quel sexe il a, je ne saurais donc pas te dire si tu es oncle ou tante.
Si c'est une fille, ta soeur va l'appeler comme moi. Ce sera étrange d'appeler sa fille 'maman'.

Ton père a demandé à ton autre soeur si elle est enceinte, elle lui a dit que oui, de 5 mois déjà ; mais là, ton père a demandé si elle était sûre qu'il était bien d'elle.
elle lui a dit que oui.

Quelle fille solide, quelle fierté. Tel père telle fille !

Ton cousin s'est marié il y a 2 ans… il pense divorcer parce que sa femme restera toujours vierge.

Par contre, on n'a plus revu ton oncle , celui qui est mort l'année dernière.

Ton chien N’touna nous inquiète, il continue à poursuivre les voitures à l'arrêt.

Mais ton frère c'est pire. Il a fermé la voiture et il a laissé les clefs à l'intérieur. Il a dû aller chez lui chercher le double pour pouvoir nous sortir tous de là.

Bon, mon fils, je ne t'écris pas l'adresse sur la lettre, je ne la connais pas.

En fait la dernière famille qui a habité ici est partie avec les numéros pour les remettre dans leur nouveau domicile.

Si tu voies ta cousine , passe lui le bonjour. Si tu ne la voies pas, ne lui dis rien.

Ta mère qui t'adore

Eljya

P.S. J'allais te mettre quelques sous, mais j'ai déjà fermé l'enveloppe !

voici la lettre que tu cherches cher max bonne détente
you and me
you and me

Nombre de messages : 2909
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

que de bonheur avec les blondes - Page 2 Empty Re: que de bonheur avec les blondes

Message  reddevil Mer 24 Sep - 19:14

numerik a écrit:lettre du mascarien pour l'ambassadeur du canada.

Salut meussieu l'ambassade du Canada.

Voilà, je m'apele Karim et j'ai 20 tans. Je t'écrit pour te dire que le visa il me faut tout de suite un d'uregence s'il te plait.

C'est une question de mort ou de mort. C'est vrai que je te jure que je te dis la viriti. Je vai exploser si tu me refuse à moi.

Non, je diconne pas. C'est sirieux. Pour moi tout est OK.

J'ai apelé mon cousin Rachid, que lui il est la bas depuis 35 an et lui il a tout préparé pour moi la bas. Tout.

Il y a le travail, il y a le logement, il y a la femme pour le kocubinage, il y a les papiers et tout. Le vent il te touche pas il m'a dis mon cousin Rachid. Pour la sikiriti social pas de problème.

Moi en très bon santé. Le état du Canada ne donne pas un centime pour moi pour romboursé le midicament. Je débrouille du début jusqua la fin.

Je te jure, c'est vrai. Donne moi le visa et pas de problème. Moi, je fais la plomberie, de l'ilictriciti, la couisine, linformatik un peu sur le caramail, la micanique des voitures et la massonerie.

Enfin, je débrouille beaucoup de domènes. Et si tu veu je te donne pour les enfonts de la bas les cours de l'arabe parce que moi j'ai lu beaucoup le journal El Khabar qui est très très bien pondant des annés pas de problème aussi.

Ici dans mon piyé je suis pas bien meussieu l'ambassade.

Le digoutage il te tue, la crise de l'iconomi, le chomage, la crise du logement,
et beaucou de problème que tu connais. Il vaut mieu laissé le puis avec la couverture.

Voilà meussieu l'ambassade. Je t'ai pas dit tout, mais s'est pas grave. La prochène fois,je te raconte tout.

Je te jure. Moi j'ai beaucou le respecte pour ton piyé.

Alors s'il te plait, donne moi le visa. En attendant que tu me donne le visa meussieu l'ambassade d'ici le plus rapide possible, je t'embrasse toi et toute la famille.

A bientôt.

c'est la meilleure
reddevil
reddevil

Nombre de messages : 345
Localisation : bordj mira
Date d'inscription : 05/06/2008

http://www.aitsmail.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

que de bonheur avec les blondes - Page 2 Empty que du bonheur avec les vieux!!

Message  reddevil Mer 24 Sep - 19:21

La blague du jour
Alphonse, 75 ans, va voir son médecin pour une analyse de sperme.
Son médecin lui donne un petit flacon et lui dit de revenir le lendemain pour l'analyse.
Le lendemain, l'homme lui remet le flacon; Vide et propre. Le médecin lui demande pourquoi.
- Eh ! Bien voilà, docteur. J'ai essaye avec la main droite, sans succès. Avec la main gauche, rien non plus. Alors, j'ai demandé à ma femme de m'aider. Elle a essayé avec la main droite puis la gauche. Toujours rien. Ensuite, elle a essayé avec la bouche, avec ses dents, sans ses dents. Toujours sans succès. Alors, on a demandé à la jeune voisine qui a essayé avec la main droite, la gauche, avec sa bouche, avec ses dents, sans ses dents...
Le médecin, choqué, l'interrompt :
- Vous avez même demandé l'aide de la voisine ?...
- Eh ! oui, docteur. Vous voyez, on a tout essayé et on n'a toujours pas pu ouvrir ce putain de flacon !
reddevil
reddevil

Nombre de messages : 345
Localisation : bordj mira
Date d'inscription : 05/06/2008

http://www.aitsmail.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

que de bonheur avec les blondes - Page 2 Empty Re: que de bonheur avec les blondes

Message  reddevil Mer 24 Sep - 19:32

On interviewait récemment un couple à la télé qui fêtait ses 50 ans de mariage.
Après la foule de questions habituelles on demanda au mari si dans ces cinquante années d'union il avait quelquefois songé au divorce...
Il répondit très fort:
- Non.
Mais il ajouta rapidement:
- Le divorce, jamais, mais le meurtre, plusieurs fois...
reddevil
reddevil

Nombre de messages : 345
Localisation : bordj mira
Date d'inscription : 05/06/2008

http://www.aitsmail.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

que de bonheur avec les blondes - Page 2 Empty Anglais Américain et Belge sont dans un bar

Message  reddevil Mer 24 Sep - 19:34

Un Anglais, un Américain et un Belge sont dans un bar à Paris.
Ils discutent et s'amusent et sont tous d'accord que c'est un endroit plaisant.

Alors l'Anglais dit : "C'est bien fun ici, mais à Londres, j'en connais un bien mieux qui s'appelle Chez Andrews. Là, tu achètes ta première bière, tu achètes ta deuxième bière, et Andrews lui-même te paye la troisième !"

Mais l'Américain dit : "J'veux pas vous embêter, mais j'en connais un encore mieux !
Y'a un bar à New York qui s'appelle Chez John. Tu achètes ta première bière et John te paye la deuxième.
Tu achètes ta troisième bière et John te paye la quatrième !"

Alors le Belge dit : "Vous pensez que c'est un endroit tripant ? Ecoutez bien ça.
Chez nous, il y a un bar qui s'appelle Chez Jef Vanderbrul.
Vous ne me croirez pas, mais, Chez Vanderbrul, tu te fais payer ta première bière, tu te fais payer ta deuxième bière, tu te fais payer ta troisième bière, tu te fais payer ta quatrième bière, et là , tu peux aller dans une chambre au deuxième étage... et tu baises !"

"Incroyable ! disent les deux autres.
Est-ce que ça t'es réellement arrivé à toi ?"
"Non, répond le Belge, mais c'est arrivé à ma soeur.
reddevil
reddevil

Nombre de messages : 345
Localisation : bordj mira
Date d'inscription : 05/06/2008

http://www.aitsmail.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

que de bonheur avec les blondes - Page 2 Empty Re: que de bonheur avec les blondes

Message  Taremant.Ighil.Alemmas Lun 22 Aoû - 12:14

on a besoin de rire un peu

Taremant.Ighil.Alemmas

Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

que de bonheur avec les blondes - Page 2 Empty Re: que de bonheur avec les blondes

Message  azemour Lun 22 Aoû - 12:18

et l'algérien d'ajouter , j'en connais un bon bar à aokas , on l'appele chez kamel , tu payes tes 50 premiéres biéres , et aprés le sympathique kamel te passe à tabas .
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

que de bonheur avec les blondes - Page 2 Empty Re: que de bonheur avec les blondes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum