Ecouter Tassahlit
+7
aokas
azemour
Azul
albatros
aokas-aitsmail
Red@_Senoune
Zhafit
11 participants
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Ecouter Tassahlit
comme tu me l'as bien dit, tout ce qui est kabyle t’intéresse y compris la région du Sahel évidement , comme tu comprends Tassahlit, je t'invite à visionner et écouter les vidéos suivantes que j'ai enregistrées moi même. Bon Voyage et surtout n'oublie pas d'avoir une pensée particulière à ton ex-copine d'Aokas
Zhafit- Admin
in facebook
par Zina
ben j'ai bien ecouter les vidéo , nous aussi on a le meme probleme "la decharge de Biziou" elle represente un danger enorme pour les habitant de ce village , ça m'a beaucoup plu la solution proposée par le jeune Farouk dans la premiere vidéo " jetter ces ordures dans le siege de la wilaya " peut etre ce jour la ils vont subir les meme soufrance quotidienne de nos citoyens et ils vont agir loooooool
par Zina
ben j'ai bien ecouter les vidéo , nous aussi on a le meme probleme "la decharge de Biziou" elle represente un danger enorme pour les habitant de ce village , ça m'a beaucoup plu la solution proposée par le jeune Farouk dans la premiere vidéo " jetter ces ordures dans le siege de la wilaya " peut etre ce jour la ils vont subir les meme soufrance quotidienne de nos citoyens et ils vont agir loooooool
Zhafit- Admin
ne t'inquiétes pas trop tassiwent ,le fait que je continu dans ma lancée cela veut dire que je tire mes forces de quelques part ,et c'est justement les échos positifs sur le azemourisme qui me dicte à aller de l'avant .
tassiwent a écrit:azemour a écrit:ok j'ai compris
T'as compris quoi Azemour?
'Tout flatteur vit au depens de celui qui l'ecoute' La Fontaine.
Tu te flattes azemour. Je vois bien ca mais est-ce qu'on t'ecoutes?
J'ai bien peur que ca soit du ping pong : Se flatter-s'emerveiller soi-meme!
Attention a l'usure et l'essoufflement!
écouter thassahlit est un acte sectariste ,xénophobe réducteur et surtout une perte de temps précieuse.
n'écoutez pas ce genre de futilités absurdes
n'écoutez pas ce genre de futilités absurdes
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7