Tassahlit, inchantable pour Kadou l'Aokassien!
4 participants
Page 1 sur 1
Tassahlit, inchantable pour Kadou l'Aokassien!
je n'arrive pas a oublier la plus grande connerie commise par une personne qu'on aime appeler artiste. Le role des artistes n'est il pas de decomplexer leurs semblables? Un artiste peut il avoir honte de la langue de sa mére? Kadou l'aokassien comme aime l'appeler certains a bien dit que Tassahlit est inchantable. Aokassien veut dire quoi en fait?
Azul- Nombre de messages : 29959
Re: Tassahlit, inchantable pour Kadou l'Aokassien!
KADOU a tout à fait raison en disant que tassahlit est inchantable .
tu n'as qu'à apporter la preuve du contraire .
celui qui vivre verra avait dit khaled nezzar à l'encontre de ahmed ouyahia .
nb: j'aime bien l'appeler par Kadou l'aokassien ,n'en déplaise à certains.
tu n'as qu'à apporter la preuve du contraire .
celui qui vivre verra avait dit khaled nezzar à l'encontre de ahmed ouyahia .
nb: j'aime bien l'appeler par Kadou l'aokassien ,n'en déplaise à certains.
oui c'est un artiste ,qu'on le veuille ou pas.
mais pourquoi toute cette haine envers tout ce qui émane des profondeurs aokassiennes???
pourquoi????
mais pourquoi toute cette haine envers tout ce qui émane des profondeurs aokassiennes???
pourquoi????
Azul a écrit:je n'arrive pas a oublier la plus grande connerie commise par une personne qu'on aime appeler artiste. Le role des artistes n'est il pas de decomplexer leurs semblables? Un artiste peut il avoir honte de la langue de sa mére? Kadou l'aokassien comme aime l'appeler certains a bien dit que Tassahlit est inchantable. Aokassien veut dire quoi en fait?
Tu connais kadou aumois pour le juger? et ca reste a prouver si vraiment Kadou a dit ca!
Azul a écrit:je n'arrive pas a oublier la plus grande connerie commise par une personne qu'on aime appeler artiste. Le role des artistes n'est il pas de decomplexer leurs semblables? Un artiste peut il avoir honte de la langue de sa mére? Kadou l'aokassien comme aime l'appeler certains a bien dit que Tassahlit est inchantable. Aokassien veut dire quoi en fait?
hardnirvana- Nombre de messages : 28
tu pourras essayer de la chanter toi et tu constateras toi même les dégâts
tu es chanteur toi? quels instruments de musique maitrises tu?
folle- Nombre de messages : 3347